Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar bibinee » Lun Sep 17, 2018 5:17 am

Coucou les filles !

Oui ça fait longtemps ! Alors ici je suis un peu inquiète niveau langage, il semble avoir un petit retard. Il ne nous imite pas, il se retourne pas quand on appelle son prénom. Vos petits le font ? Bon la pédiatre m'a dit qu'il était encore tôt.

Sinon il marche bien. Il me fait des sprints dans la maison à longueur de journée, touche à tout et goûte à tout surtout lol. Les dents du haut commencent tout juste à percer.

J'ai l'impression qu'il a tout mis dans les jambes lui 😀
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar mae » Lun Sep 17, 2018 6:00 am

Bibinee jpense pas que tu dois tinquieter chaque enfant a son rythme et ils ne peuvent pas tt faire en meme temps
Niveau language Thaïs se debrouille pas trop mal maman papa tata
Il y a de nouveau son et geste qui commence "alon" pour ballon "voi" pour aurevoir
Elle fait des signe de la main pour dire aurevoir et envoie des bisou (le premier le jour de ses 1an)
Oui elle se retroune quand on l'apelle
Quand elle part dans une autre piece on lui demander ou elle est et la réponse est souvent "na"
Niveau dents deux du haut deux du bas et 3 gros vers le fond
La le rhume est revenue esperons qui ne dure pas trop longtemps.
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 19, 2018 12:20 am

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles!
Bibine oui elle se retourne lorsqu'elle entend son nom. Comme taïs ma fille commence a dire des "mots". Elle les dit spontanément mais ne les redis plus après lol. Sauf maman et papa 😂 ça on les entend à profusion haha.
Comme mae dit, chacun a son rythme. Souvent les bébé de cet âge focus sur un aspect. Le tien ça semble être moteur alors que la mienne c'est plutôt langage/observations. Fie toi à ton pédiatre! Son audition semble-t-elle bonne?

Sinon ici aussi les rhumes se sont enfilés. Là personne n'est malade, ça fait du bien !! Haha
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar bibinee » Mer Sep 19, 2018 2:57 am

Coucou,

Ça doit être trop mignon les premiers petits mots !! Mon fils dit mamamama mais je sais jamais si c'est moi ou si c'est aléatoire comme dadadada 😅 sinon la médecin nous a référé pour un test d'audition, mais je suis pas mal certaine que c'est correct parce qu'il réagit aux autres bruits, les claquements de porte etc.

Ici aussi on est enrhumé, c'est la période avec les changements de température.

T'as repris le travail Fanfouie ?
bibinee

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 19, 2018 3:43 am

Oui effectivement, c'est la période. On a aussi eu le pied main bouche: la joie! Haha

Oui j'ai repris le travail. Ça fait du bien, en même temps c'est stressant et toute une adaptation pour la routine de la petite. On va y arriver! Toi comment vas tu?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar bibinee » Jeu Sep 20, 2018 2:49 am

Ah oui ça doit faire du bien de reprendre le travail et revoir le monde.

Ici j'ai bébé2 qui aura bientôt 2 mois. Les 2 en même temps c'est vraiment intense sachant que mon fils se réveille encore la nuit 😅

On commence à penser à l'envoyer à la garderie qu'il se fasse des amis, on espère que ça l'aidera avec le langage aussi. À la maison, j'ai un peu l'impression de le délaisser à cause de la petite :( ca me donnera aussi une chance pour aller à mes rdv etc d'avoir juste elle.

C'est du sport disons 😀

Reprise du travail seulement l'été prochain
bibinee

Messagepar mae » Jeu Sep 20, 2018 9:55 am

Bibine tu metonne
Ton premier marche?
Bb3 dans la fouler ?
mae

Messagepar bibinee » Jeu Sep 20, 2018 11:43 am

Coucou mae,

Oui il marche bien tout seul.

Non c'est fini les bébés ici 😂

Et toi, tu voudrais un bébé 2 prochainement ?
bibinee

Messagepar mae » Jeu Sep 20, 2018 12:30 pm

Alors j'ai enlever en mars pas de rrr pendant 4mois un operation en juillet pour tt evacuer et depui je suis sous duphaston pour avoir des cycle regulier 30j
Et jai rdv dans un mois pour un cobtrole et eventuellement commencer clomid pour bb2
Donc zero protection mais vu que jovule pas ou de mauvaise qualite sa marche pas
vivement fin dannee pour je lespere avoir la chance dun nouveau ++
Et sinon c'est pas grave, jai deja le bonheur detre maman donc je suis heureuse.
mae

Messagepar mae » Jeu Sep 20, 2018 12:31 pm

C'est pas trop dur physiquement deux grossesse d'afiller ?
mae

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!