Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar bibinee » Jeu Sep 20, 2018 6:27 pm

Ah ! Alors je te souhaite un beau ++ prochainement !

Non ce que j'ai trouvé difficile c'était le diabète pour la seconde grossesse qui était dur à gérer, avec insuline etc. Sinon je prenais ma multivitamine tous les jours et un supplément de fer, je voulais pas être carencée avec 2 grossesses aussi proches. J'ai pas eu trop de nausées la seconde fois, ça a aidé aussi.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Meli83 » Mar Oct 09, 2018 12:10 pm

Coucou les filles vous allez bien?
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue.
Ici ça va Thaïane va bien.il marche depuis début septembre(14mois)même si il faisait déjà quelque pa,sa 1ere dent en août,il prend son temps mon fils lol.
Son.1er mot à été papa bien entendu, puis tatie,tata, maman est venue bien plus tard snif.
Maintenant il cherche à dire chat,chien car nous avons des animaux il est fan...
Il a commencé la crèche ça a été très dur pour nous 2 Mais moi ça va mieux lui bon il pleur tous les matins mais s'arrête des que je quitte la pièce.
Je ne prévoit pas d'avoir bébé 2 malheureusement pour nous. Trop compliqué à gérer étant que tous les 2 avec mon mari et hospitalisation certaine pour les prochaines grossesse...
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Fanfouie » Lun Oct 29, 2018 1:57 am

Coucou meli!
Vous faites bien de vous écouter pour la famille! Ici on attend encore un peu pour bébé 2.
Ma fille aussi a commencé à marcher à 14 mois. Et la rentrée a la crèche a été difficile aussi mais là elle s'est attaché à des éducatrices et ça se passe bien !
Sinon elle commence a dire plusieurs "mots" exemple "Gour" pour yaourt, "ture" pour voiture..et le fameux non haha..
C'est tellement drôle de les observer. Ils apprennent vite nos cocos!

Sinon les filles ça va? En quoi vous déguisez vos mini à l'halloween? Ici ce sera une licorne. Bisous!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar mae » Lun Oct 29, 2018 9:18 am

Salut les filles sa fait plaisir de vous lire
Thaïs a commencé cest premier pas a 13mois mais a vraiment marcher a 13mois et demi
Elle parle non stop une vrai piplette papa maman tata dada
Voir pour aurevoir
Boum quand quelques chose tombe
Niveau bêtises elle est cool, pour l'instant elle en fait pas
Elle veux manger toute seule.... la taille
Et nous bb2 donc plus de contraception depuis février j'ai fait un contrôle chez le gygy il y a une grosse semaine et j'ai ovuler seule (la seule foid depuis des années)
Donc je suis en attente de rrr ou pas 😊
Je pense quelle vont arriver mon mari y crois a fond
Il ma demander de faire un tg hier negatif il ete trop déçu, bon sa me rassure sur son desir de bb2
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Meli83 » Mar Oct 30, 2018 2:46 pm

Coucou les filles.

Ici ça va tranquillement.
Tu as bien de la chance.le mien aime les interdits😂il mets la main dans l'eau des animaux,essaie de manger les croquettes du chien,veut absolument mettre la main dans la prise électrique (elle est protégé je vous rassure) fait des caprices des qu'il n'a pas ce qu'il veut.et lance les objets(jouets tétine biberon...)
Il nous test déjà c'est fatiguant mais parfois on se retirent de pas rire...
Depuis qu'il marche je cours bcp Mdr avantage j'ai maigri Mdr.
Parfois je pense à bébé 2 et je pleur discrètement mais je préfère pas prendre de risque surtout pour mon fils...

Ici on ne fête pas Halloween(si il réclame plus vieux pourquoi pas mais de moi même non).

Elle sera belle en licorne c'est certain😊
Meli83

Messagepar mae » Lun Nov 05, 2018 3:21 pm

Oui sa peu se comprendre que tu est peur après chaque grossesses est differente sa dure 9mois
Et si tu lui explique bien il peu comprendre que maman sera tres fatiguer oui a lhopital
Apres cest une dure decision
Jai recommencer le traitement donc jespere que sa prendra vite.
mae

Messagepar Meli83 » Mer Nov 07, 2018 7:09 pm

Mae je te souhaite ton + rapidement.

Perso je ne préfère pas envisager bb2 mais bon on verra de quoi l'avenir est fait
Meli83

Messagepar mae » Jeu Nov 08, 2018 10:11 am

Oui je comprend ..
Tu est sur que une deucciemr grossesses serai compliqué?
mae

Messagepar Meli83 » Jeu Nov 08, 2018 10:41 am

Bonjour,

Mae oui mon gynéco ma dit que mon col est fragile et que toutes mes grossesses seront à risque avec cerclage et hospitalisation.
Étant seul avec mon mari(famille loin) mon mari devra s'occuper pleinement seul de Thaïane ce qui sera très compliqué pour lui avec ses horaires.
Et nous n'habitons pas près de l'hôpital donc moi je serais seule tout le temps.
Contrairement à ma grossesse avec thaiane(il venait tous les jours me voir, me porter à manger...)
Meli83

Messagepar Fanfouie » Lun Nov 12, 2018 4:24 pm

Méli tu fais ce qu'il faut pour ta famille ❤️ peu importe votre décision, c'est la bonne pour vous :) ici ça ne sera malheureusement pas pour tout de suite. Mon désir d'avoir des enfants rapproché ne sera pas possible. C'est un petit deuil mais c'est pour le mieux disons...
Pour l'instant on profite de notre première et on prend soin de nous.
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!