par Zee » Ven Avr 08, 2022 1:58 pm
Coucou les filles
Je m’incruste car ma fille est née à plus ou moins qlq semaines de vos bébés.
Ma fille de bientôt 1mois tête presque au même rythme que les bébés de kakzbouda et papillon. Du coup j’ai tendance à laisser faire à lui donner à téter dès qu’elle le réclame (ça peut être toutes les 3h ou les 30mn). Les tétées la nuit je les fais désormais uniquement allongée comme ça elle s’endort facilement et moi aussi.
Son pic des 3 semaines a été assez violent mais je sais que celui des 6 semaines est le plus hard de part ma première expérience avec mon grand (le pic de croissance ou les bébés pleurent le plus normalement) mais après chaque bébé est différent on verra bien pour ma puce.
Sinon endormissement tjrs au sein ou rarement dans les bras avec bercements surtout quand elle souffre de Gazs la pauvre et se tortille.
Niveau coliques j’ai pour le moment entamé le biogaia et un petit mélange de tisane fait maison (fenouil, carvi, verveine, etc) mais elle n’aime pas trop le goût donc en prend assez aléatoirement.
Niveau tétine, je voulais attendre au moins un mois avant d’introduire ni tétine ni bib. On vient d’essayer la tétine il y a qlq jours mais elle ne la prend pas (marque mam). D’où est ce que vous prenez la arque bib?