Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Sam Avr 09, 2022 8:42 am

Et voilà cette nuit a été plus courte mais raisonnable quand même 22h-5h45 a 6h15 elle redormait et là il est 9h40 elle dort toujours 😅
La journée c’est comme toi theelo, c’est pas terrible elle doit dormir maximum 4h maintenant entre son levé et son coucher mais je ne me plains pas parce que la nuit on dort 😉
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Sam Avr 09, 2022 10:00 am

The elo moi j avais eu rdv à 2 semaines, après a 1 mois et la 2 mois 😊
Sinon cette nuit pour ces deux mois il nous a fait de 21h a 5h30 et après 9h30 😆 comme vous les filles la journée il ne dort vraiment pas beaucoup
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Sam Avr 09, 2022 10:17 am

Corinne tu m'as débloqué une envie de faire pareil lol je garde la même idée dans le coin de ma tête car avec ma patronne tarée qui m"harcèle je commence à être soulé de l'esthétique ;)

Je me suis porté l'œil je pense cette nuit elle a fait 22h -2h et ensuite elle s'est réveillée toutes les heures pleines de gaz et se racle la gorge comme les coliques . J'hésite à arrêter le seul biberon que je donne par jour et recommencer vers la diversification alimentaire je remarque que ça la perturbe trop 😮‍💨
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Sam Avr 09, 2022 3:39 pm

Kakabouda ravie que ça t’ait donné l’idée 😁
Est ce que tu as essayé le pediakid avec son seul bibi de la journée ? Parce que moi un seul sachet lui fait vraiment du bien…
Il faut le temps de trouver le rythme de la nuit, c’est pas facile 😉 surtout en allaitant je trouve que c’est plus compliqué donc bravo à toutes celles qui allaitent encore. J’ai toujours 1 tétée par jour le soir entre les 2 derniers biberons, c’est vraiment de la tétée plaisir pour elle et pour moi 🥰
Corinne2702

Messagepar TheElo » Dim Avr 10, 2022 11:29 am

J’aurais aimé continué d’allaiter mais malheureusement pour moi ce fût un échec…
Kakabouda je sais que c’est hyper dur mais ce que tu vis avec ta fille c’est tellement puissant.
Moi il dort un peu la journée mais vraiment entre les pleurs de « portes moi comme si nan comme ça » c’est pas évident. Et puis il développe des cris différents des fois ça me fait rire. On sent que c’est pas des cris de douleurs mais plutôt de protestation 😅
Je ne me lasse pas de le regarder et de lui faire des bisous. J’ai peur de la séparation aussi. Un bébé ça a trop besoin de sa maman 😢🥺
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Lun Avr 11, 2022 9:29 am

Corinne2702 a écrit:Kakabouda ravie que ça t’ait donné l’idée 😁
Est ce que tu as essayé le pediakid avec son seul bibi de la journée ? Parce que moi un seul sachet lui fait vraiment du bien…
Il faut le temps de trouver le rythme de la nuit, c’est pas facile 😉 surtout en allaitant je trouve que c’est plus compliqué donc bravo à toutes celles qui allaitent encore. J’ai toujours 1 tétée par jour le soir entre les 2 derniers biberons, c’est vraiment de la tétée plaisir pour elle et pour moi 🥰

Ah d'accord je savais pas qu'on pouvait donner qu'un sachet par ci un sachet par là je pensais que c'était comme calmosine au moins 5 fois par jour 😊
Kakabouda

Messagepar Kakabouda » Lun Avr 11, 2022 9:30 am

TheElo a écrit:J’aurais aimé continué d’allaiter mais malheureusement pour moi ce fût un échec…
Kakabouda je sais que c’est hyper dur mais ce que tu vis avec ta fille c’est tellement puissant.
Moi il dort un peu la journée mais vraiment entre les pleurs de « portes moi comme si nan comme ça » c’est pas évident. Et puis il développe des cris différents des fois ça me fait rire. On sent que c’est pas des cris de douleurs mais plutôt de protestation 😅
Je ne me lasse pas de le regarder et de lui faire des bisous. J’ai peur de la séparation aussi. Un bébé ça a trop besoin de sa maman 😢🥺

Oui c'est dur c'est vrai mais tu as raison après je serai triste quand ce sera terminé...

Moi aussi je suis complètement gaga elle me fait de plus en plus de areuh de sourire etc je passe mon temps à lui parler et l'admirer 🥰
Kakabouda

Messagepar Corinne2702 » Lun Avr 11, 2022 10:03 am

Le pediakid c’est maxi 2 fois par jour donc avec 1 sachet déjà y a de l’effet! Et maintenant elle prend 1 ou 2 par semaine ça a vraiment aidé les intestins 😉
Bon les nuits sont réglées chez nous c’est bon
Hier soir le record 20h45-8h15 😅
Je crois que j’ai fait une marmotte 🤣
Elle a 2h de nounou toute seule aujourd’hui pendant ma rééducation chez le kiné 🤞🏽 J’espère que ça va aller
Corinne2702

Messagepar Kakabouda » Lun Avr 11, 2022 11:05 am

Super à tester alors 😊
Ça tas pas fait bizarre de la laisser chez la nounou ?
Kakabouda

Messagepar DIDOU01 » Lun Avr 11, 2022 1:09 pm

Je suis d accord the elo ils ont besoin de nous le conger mat devrais allais jusqu a 6 mois de vie du bébé minimum , la le laisser à a peine 3 mois c'est beaucoup trop tôt j appréhende dans 2 semaines l adaptation à la nounou , j ai même plus envie de reprendre le boulot pour le moment

On a fait les 2 vaccins ce matin c'était compliquée et une paupiette de 6kg220 pour 62cm 🤣 il se porte bien mdr
DIDOU01

Message(s) : 808

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!