NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Maryne » Ven Mai 27, 2016 9:34 am

Coucou tout le monde je suis enceinte de 17sa j'ai appris aussi l'ors de mon rendez-vous mardi avec ma gynécologue que j'attendais un petit garçon 😀 je rêvais d'avoir une fille mais je suis très heureuse
Maryne

Message(s) : 38

Messagepar Hind » Ven Mai 27, 2016 10:16 am

Coucou tout le monde
Actuellement je suis à 17 SA 2jr
J'ai une fille 《3 je suis hyper heureuse je l'attend avec impatience
J'ai encore rien acheter je fait juste le tour des magazins pour avoir une idées sur les marques des poussettes siege bb... et les prix convenables
Pour mes symptômes ya plus les terrible nausées mais reste la tension des seins et un gonflement extrême j'ai du acheter des nv soutien gorgé!
J'ai des douleurs dorsales que je règles avec du massage relaxant de temps à autre
Un petit ventre fait apparition in peu dur et sensible
J'ai pas encore ressenti nettement les mvmt du foetus je les confonds tjrs avec les gargouillement de mes intestins!!
Bon courage les filles
Hind

Message(s) : 58

Messagepar Emmag » Ven Mai 27, 2016 10:47 am

Wahou 4 filles!!j'avais une préférence pour des filles mais tanpis je me dis que des petits mec c'est pas mal non plus.
Moi aussi vael j'ai rdv lundi peut être qu'il s'est trompé mais je pense pas pck même mon conjoint la très bien vu!lol
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Vael » Ven Mai 27, 2016 8:37 pm

Généralement quand ils annoncent garcon il y a peu de chance de se tromper. Si ya qqch entre les jambes, ca reste! Lol
Moi j'ai été très déçue d'apprendre que c'etait encore une fois un garçon et a la fois je me suis sentie coupable de ressentir une telle déception. Mnt, je m'y suis faite et j'ai fait une croix sur "la fille"... je me dis qu'ils auront peu d'écarts avec mon 1er fils dc ca sera bien un peu plus tard!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Emmag » Ven Mai 27, 2016 9:18 pm

Ben nous pour le coup c'est pareil car ma grossesse m'épuise vraiment et je pense pas que je souhaiterai un jour retomber enceinte...et puis 2 d'un coup ça me suffit lol!!!!
Emmag

Messagepar Jadette87 » Sam Mai 28, 2016 6:11 pm

Coucou les filles je me joint à vous
Par contre je ne connais pas encore le sexe vous en avez de la chance !!
La fatigue est très présente êtes vous aussi souvent fatiguée ?
Jadette87

Message(s) : 132

Messagepar Nawelle » Sam Mai 28, 2016 6:15 pm

waouuuu les filles la chance plein de petit gars !!! jen veux un aussi
par contre courage a toi pour le diabete gestationnel
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar Emmag » Dim Mai 29, 2016 9:29 am

Salut les filles!!!

Bonne fêtes à vous toute!!!
Et oui jadette 87 ici toujours beaucoup de fatigue mais apparament d'après le doc rien d'alarmant vu qu'il yen a 2...mais c'est surtout embêtant pck j'ai l'impression de passer mes journées au lit et de rien faire d'autre.
Bonne journée
Emmag

Messagepar Azaheilia » Lun Mai 30, 2016 9:30 am

Coucou les filles !

16+3 SA aujourd'hui, demain écho et contrôle. Le gygy devrait nous confirmer le sexe normalement. A la dernière écho il nous avait dit garçon à 80%. Hâte mais en même temps peur...
Depuis deux semaines c'est pas le top niveau forme... Maux de tête assez intense à répétition et insomnies... Je suis exténuée. Pour l'instant je suis en arrêt mais je suis censée reprendre mercredi... Mais dans cet état... Franchement ça me fait pas rêver... Déjà qu'en temps normal j'aime pas spécialement mon boulot... Mais la... Bref.
Je vois que toute vos grossesses avancent bien, ça fait plaisir.
Voila voilà pour les news.
Bises les filles.
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar Emmag » Lun Mai 30, 2016 3:40 pm

Azaheilia a écrit:Coucou les filles !

16+3 SA aujourd'hui, demain écho et contrôle. Le gygy devrait nous confirmer le sexe normalement. A la dernière écho il nous avait dit garçon à 80%. Hâte mais en même temps peur...
Depuis deux semaines c'est pas le top niveau forme... Maux de tête assez intense à répétition et insomnies... Je suis exténuée. Pour l'instant je suis en arrêt mais je suis censée reprendre mercredi... Mais dans cet état... Franchement ça me fait pas rêver... Déjà qu'en temps normal j'aime pas spécialement mon boulot... Mais la... Bref.
Je vois que toute vos grossesses avancent bien, ça fait plaisir.
Voila voilà pour les news.
Bises les filles.

Salut azaheilia

Prend soin de toi surtout si à ton travail il te ménage pas...pense à toi et à ton bébé avant tout!
Moi j'ai eu la confirmation c'est bien des petit mecs...et au final je suis assez contente!langui d'avoir de tes nouvelles savoir si les 80% passeront à 100%.
Bise
Emmag

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!