Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Elowdie62 » Mer Mai 10, 2017 2:58 pm

Bonjour les filles. Alors me voilà nouvelle parmis vous. J'ai fait un test ce matin qui s'avère positif le plus été bien foncé lol la prise de sang est prévu demain je vous donnerai mon taux des que je lai
Elowdie62

Message(s) : 13

Messagepar Glados » Mer Mai 10, 2017 3:56 pm

Bienvenue Elowdie :)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Nenette » Mer Mai 10, 2017 4:02 pm

Je pense à toi à Morgane et t envoi tout mon courage. Perso je partage l avis de mumtwins. Prends le temps de digérer cette nouvelle et recentres toi sur toi. N hésites pas si tu as besoin de parler.

Bienvenue elowdie !

J ai eu mon Rdv chez la gyneco aujourd'hui. Elle m à prescrit un bilan sanguin, une première écho à faire le 24 mai (pour me faire plaisir comme elle dit) et l écho officielle à faire vers le 20/25 juin. Je la revois ensuite pour la déclaration de grossesse.
D après elle je serais à 6 semaines. Elle me conseille un suivi avec une sage femme qui sera plus dispo et à l ecoute qu un gyneco (et oui elle part à la retraite le 30 juin).

Voilà, y a plus qu à attendre maintenant !!
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar mumtwins » Mer Mai 10, 2017 5:29 pm

Coucou Elowdie bienvenue et félicitations pour ta grossesse 😘😘

Nenette super news dans deux semaines tu verra ton petit bout tu a hâte j'imagine 😍😍

Glados donne nous de tes nouvelles!

Morgane pense à ton petit bout et reprend toi stp faut pas qu'il sente qu'il n'est pas désiré ce n'est pas bon
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Mai 10, 2017 5:57 pm

Les filles, ce bébé a été désirer. Maintenant, je me retrouve sans emploi dans 2 mois car je ne pourrais continuer en étant enceinte (aide soignante dans un EHPAD très très lourd), sans appartement, sans voiture, sans pôle emploi. Donc je pense au bébé oui, mais a la vie que je pourrais lui offrir seule aussi. Car oui je serais seule cae monsieur est beaucoup en déplacement et repart vivre sur son îles en novembre 2018. Donc je ne peux pas être égoïste, ou même trop aimante en vers se petit pour le rendre malheureux ensuite.
Vos messages me font beaucoup de bien.
J'y réfléchi (avec les nuits blanches que je passe y a pas de mal 😂). Mon "copain" revient ce soir juste pour 24h de perm, donc on va en parler et réfléchir sur la chose. Je vous fait a toute, d'énorme bisous 😘😘😘
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Nabilou » Mer Mai 10, 2017 6:33 pm

Morgane.14.20 a écrit:Les filles, ce bébé a été désirer. Maintenant, je me retrouve sans emploi dans 2 mois car je ne pourrais continuer en étant enceinte (aide soignante dans un EHPAD très très lourd), sans appartement, sans voiture, sans pôle emploi. Donc je pense au bébé oui, mais a la vie que je pourrais lui offrir seule aussi. Car oui je serais seule cae monsieur est beaucoup en déplacement et repart vivre sur son îles en novembre 2018. Donc je ne peux pas être égoïste, ou même trop aimante en vers se petit pour le rendre malheureux ensuite.
Vos messages me font beaucoup de bien.
J'y réfléchi (avec les nuits blanches que je passe y a pas de mal 😂). Mon "copain" revient ce soir juste pour 24h de perm, donc on va en parler et réfléchir sur la chose. Je vous fait a toute, d'énorme bisous 😘😘😘

Je t'envoie plein d'onde positif, prends le temps de la réflection, peu importe ta conclusion sera la bonne t'es la mieux placé pour la prendre t'es une femme courageuse et te le vie devant toi 😘😘😘😘😘
Nabilou

Message(s) : 76

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Mai 10, 2017 6:39 pm

Vous me faite pleurer les filles 😢
Merci pour votre soutient vraiment. J'en ai pas autour de moi car je n'ai rien dit a personne pour ne pas être influencer et je vois qu'au près de vous je trouve une oreille, alors que l'on ne se connait pas et vraiment vous êtes des anges 😍😍 merci merci merci mille fois du fond du coeur
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Fafa091 » Mer Mai 10, 2017 7:13 pm

Elowdie62 a écrit:Bonjour les filles. Alors me voilà nouvelle parmis vous. J'ai fait un test ce matin qui s'avère positif le plus été bien foncé lol la prise de sang est prévu demain je vous donnerai mon taux des que je lai

Félicitation Élodie et bienvenue parmi nous 😜😘
Fafa091

Message(s) : 174

Messagepar Stisti56.... » Mer Mai 10, 2017 9:47 pm

Bonsoir les filles je suis enceintes ,bébé pour 2018 fin décembre début janvier 😇 dernière règles 3 avril
Rendez vous demain pour la première écho pour savoir vraiment de combien je suis 😀
Stisti56....

Message(s) : 15

Messagepar Fafa091 » Jeu Mai 11, 2017 7:52 am

Stisti56.... a écrit:Bonsoir les filles je suis enceintes ,bébé pour 2018 fin décembre début janvier 😇 dernière règles 3 avril
Rendez vous demain pour la première écho pour savoir vraiment de combien je suis 😀

Cool félicitation ét bienvenue ! Je suis dans la salle d'attente moi pour mon écho, dernière règle le 11 mars et visiblement bébé prévue fin décembre aussi donc toi je pense que c'est plutôt janvier . Mais je te dirai la date exact qu'on m'a donné la :) hihi
Fafa091

Message(s) : 174

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!