Morgane.14.20 a écrit:Les filles, ce bébé a été désirer. Maintenant, je me retrouve sans emploi dans 2 mois car je ne pourrais continuer en étant enceinte (aide soignante dans un EHPAD très très lourd), sans appartement, sans voiture, sans pôle emploi. Donc je pense au bébé oui, mais a la vie que je pourrais lui offrir seule aussi. Car oui je serais seule cae monsieur est beaucoup en déplacement et repart vivre sur son îles en novembre 2018. Donc je ne peux pas être égoïste, ou même trop aimante en vers se petit pour le rendre malheureux ensuite.
Vos messages me font beaucoup de bien.
J'y réfléchi (avec les nuits blanches que je passe y a pas de mal 😂). Mon "copain" revient ce soir juste pour 24h de perm, donc on va en parler et réfléchir sur la chose. Je vous fait a toute, d'énorme bisous 😘😘😘
Elowdie62 a écrit:Bonjour les filles. Alors me voilà nouvelle parmis vous. J'ai fait un test ce matin qui s'avère positif le plus été bien foncé lol la prise de sang est prévu demain je vous donnerai mon taux des que je lai
Stisti56.... a écrit:Bonsoir les filles je suis enceintes ,bébé pour 2018 fin décembre début janvier 😇 dernière règles 3 avril
Rendez vous demain pour la première écho pour savoir vraiment de combien je suis 😀
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)