Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Harmonie405 » Jeu Juin 22, 2017 9:50 pm

Les filles ...
Je suis a 7 s et 2 j si j ecoute le gygy et je suis a 10 semaine si je calcule avec mes regle ...

C est possible que je le sente bouger??? Car j ai l impression d avoir des vague dans le bas ventre ... Ou alors c est juste la mise en place des lieu?
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Loveyou » Ven Juin 23, 2017 6:25 am

Coucou les filles vous allez bien?

Lefevre trop bien tu es de combien de semaine? Ces rare lors de la première écho qu'il estime un S*exes la chance.😆

Lilou oui j'aimerai savoir au début je voulais surprise mais je suis trop curieuse et j'adore le shopping.

Fufu 😢 mon binôme de ++..
Je te souhaite un +++++ rapidement je viendrai te suivre dans l'autre topic.Di toi vaut mieux maintenan que dans quelque semaine se serai encore plus dur. Gros bisou
Loveyou

Message(s) : 277

Messagepar Lefèvre » Ven Juin 23, 2017 9:12 am

Coucou loveyou je suis à 12s ,mais pour ma première grossesse aussi j'avais eu une estimation et qui cetait avéré vrai car cetait bien une fille au final lol alors jespere de tout cœur que c bien le cas hihi
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Kinder90 » Ven Juin 23, 2017 9:47 am

Fufu je suis vraiment désolée pour toi. J'imagine la déception... courage et j'espère un beau +++++ pour toi tout bientôt.
Kinder90

Message(s) : 56

Messagepar Kinder90 » Ven Juin 23, 2017 9:49 am

Harmonie : je ne m'y connais pas vraiment vu que c'est ma première grossesse mais ça me semble un peu tôt pour le sentir 😉

Sinon nous on veut connaître le sexe. Depuis longtemps (bien avant que je sois enceinte) on me dit que je vais avoir un petit mec. Pour nous, tant que y a la santé on s'en fiche (même si c'est un peu bateau comme réponse hihihi)
Kinder90

Message(s) : 56

Messagepar Harmonie405 » Ven Juin 23, 2017 8:57 pm

Oui sais trop tot ... Tu as raison ca ma juste fais bizar
Harmonie405

Messagepar Lucinda974 » Ven Juin 23, 2017 9:20 pm

Bonjour les filles.

Fugue je suis vraiment désolé j'espère bientôt que tu aura a nouveau un beau +++++++.
Je vois que pour certaine d'entre vous le début de la grossesse est pas évident courage les filles.
Mon gynécologue ma pas encore donné la date d'accoucher mais en faisant une simulation c'est prévue entre le 16 février et 18 février
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Harmonie405 » Ven Juin 23, 2017 11:11 pm

Lucinda974 a écrit:Bonjour les filles.

Fugue je suis vraiment désolé j'espère bientôt que tu aura a nouveau un beau +++++++.
Je vois que pour certaine d'entre vous le début de la grossesse est pas évident courage les filles.
Mon gynécologue ma pas encore donné la date d'accoucher mais en faisant une simulation c'est prévue entre le 16 février et 18 février

Je pari que tu l aura le jour de la saint Valentin 😀
Harmonie405

Messagepar Harmonie405 » Sam Juin 24, 2017 12:00 am

Les filles qui dans le groupe doit prendre de la progestérone ???
Car perso j ai l impression d etre défoncer par moment c est violent ,et je digere presque plus rien ...
Mon homme est parti me chercher deq chips au sel car j en mourrai d envie maiq a piene j en est manger que l envie de vomir ne me quitte plus mais c est pas des naussee c est différent je sais pas comment expliquer ...
Je dort tres mal du faite que je me sente mal, je suis en stress permanent sans raison , j ai envie de pleurer sans raison, je suis vraiment pas bien et je sais pas quoi faire ...
Je ressemble plus les gout de la même manière donc ca me dégoute , j ai vraiment l impression de ne paq reconnaître les aliments .

Sur la notice il fais écrit des truc comme perde de libido ( facon je peu pas avoir de rapport) ,maux de tête ( ca j ai pas) , seins douloureux ( deja depuis avant la prise de medoc), acné ( pas plus que d habitude) , rétention d eau ( ca pour l instant non) .

Bref mes symptômes son différents de la notice et ca me perturbe
Harmonie405

Messagepar Lefèvre » Sam Juin 24, 2017 9:01 am

Moi Sa fait 6 mois que je prend de la progestérone matin et soir ,et je l'ai arrêter hier cetait mon dernier jour de prise ! Aucun symptôme a par peut être la libido mais je suis pas sure Que se ne soit pas du au début de grossesse
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!