Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Damenaid » Lun Mai 07, 2018 5:34 am

Fanfouie a écrit:Felicitations aux nouvelles.
Danenaid je suis désolée. Moi aussi des pertes de sang aujourd'hui, mais rouges claires et assez abondantes nais qui diminuent plus la journée avance... j'ai consulté et pas d'echo possible à cet hopital la fin de semaine... pfff. Donc rdv demain matin. On croise les doigts 🤞

On verra bien si ca dure mais il me tarde d’avoir l’avis du médecin je n’aime pas être dans le flou.
Mince, décidément tu dois être en stress permanent. Je suis étonnée que ton hôpital ne fasse pas d’écho en fin de semaine... c’est un petit hôpital de campagne? Il ne faut pas qu’il y est d’urgence! ☹️

Oui pour les symptômes il faut être patiente, on a toutes des signes plus ou moins important, mais heureusement il ne nous reste environ qu’un moins à supporter ces petits bobo 😁😁😁
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar Dianebkh » Mar Mai 08, 2018 8:45 pm

Salut à toutes alors mes félicitations à toutes les futurs maman 🎉 et a moi aussi haha , j’ai 20 ans et j’attend mon premier enfin après 1 an d’essaie et une fausse couche je suis tellement heureuse et j’ai tellement peur a la fois !! J’espère que tous va bien se passer pour moi et pour vous aussi ! Vivement le mois de décembre 🎈
Dianebkh

Message(s) : 1

Messagepar Fanfouie » Mer Mai 09, 2018 12:37 am

Diane felicitations. C'est notmal d'avoir peur... ayant passé par la aussi pendant la grossesse de ma fille j'ai eu du mal à profiter pleinement du début de ma grossesse. Mais tu verras avec le temps tu reprendras confiance :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Miche » Ven Mai 11, 2018 9:28 pm

Salut les filles, on n'est pas tellement actifs en ce moment lol.
Comment vous allez?
Moi hâte j'ai l'écho lundi !
En attendant je suis fatiguée à rien faire c'est impressionnant !
Donnez un peu de nouvelles 🙂
Miche

Message(s) : 87

Messagepar Fanfouie » Ven Mai 11, 2018 11:23 pm

Miche oui la fatigue est assez prenante au 1er trimestre!

Pour ma part mon taux bhcg a bien augmenté donc grossesse évolutive!! Je suis soulagée. Maintenant repos pour que l'hematome guerisse bien! Quoi que pas evident avec une cocotte de 9 mois 😉 sinon les nausées sont bien là. Mais probablement que je ne serai pas du mois de décembre finalement...a suivre!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Ola Mohamed » Sam Mai 12, 2018 7:26 am

Moi aussi j'aurai un bébé en décembre et c'est ma première fois et j'ai peur quelque foi de perdre mon petit mais je suis très contente parfois d'autre que je vais être une maman .. Que dieu nous garde tout et nous garde nos bébé aussi
Ola Mohamed

Message(s) : 1

Messagepar Mouna5 » Sam Mai 12, 2018 9:34 am

Coucou les filles, il ya bien longtemps que je n'ai pas échangé sur le groupe. j'avais perdu le fil lol.
Pour ma part ça va, je n'ai plus aucun symptôme , c'est assez frustrant car j'oublie parfois que bébé est là. Et puis je me suis faite une grosse frayeur en mangeant continuellement de la viande et du fromage. Du coup j'ai psychothé pendant plusieurs jours sur la toxoplasmose. J'ai finalement fais le test hier et Dieu merci je n'ai rien. Mais du coup c'est fini tout ça je fais ultra attention à ce que je mange. Maintenant j'attends avec impatience mon écho du trimestre 1 ,vendredi prochain. Et vous des écho de prévu , comment ce passe la grossesse ?
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Miche » Sam Mai 12, 2018 10:23 am

Fanfouie a écrit:Miche oui la fatigue est assez prenante au 1er trimestre!

Pour ma part mon taux bhcg a bien augmenté donc grossesse évolutive!! Je suis soulagée. Maintenant repos pour que l'hematome guerisse bien! Quoi que pas evident avec une cocotte de 9 mois 😉 sinon les nausées sont bien là. Mais probablement que je ne serai pas du mois de décembre finalement...a suivre!!

Quel hématome ? Qu'est ce qu'il t'es arrivée ?
Ah cool que tu es un bon taux c'est un bon signe !
Pourquoi tu dis que tu ne seras pas de décembre finalement? Plus novembre ?
Miche

Messagepar Miche » Sam Mai 12, 2018 10:24 am

Ola Mohamed a écrit:Moi aussi j'aurai un bébé en décembre et c'est ma première fois et j'ai peur quelque foi de perdre mon petit mais je suis très contente parfois d'autre que je vais être une maman .. Que dieu nous garde tout et nous garde nos bébé aussi

C'est normal d'avoir peur. On a tous une part d'appréhension. Ça ira il ny a pas de raison
Miche

Messagepar Miche » Sam Mai 12, 2018 10:28 am

Mouna5 a écrit:Coucou les filles, il ya bien longtemps que je n'ai pas échangé sur le groupe. j'avais perdu le fil lol.
Pour ma part ça va, je n'ai plus aucun symptôme , c'est assez frustrant car j'oublie parfois que bébé est là. Et puis je me suis faite une grosse frayeur en mangeant continuellement de la viande et du fromage. Du coup j'ai psychothé pendant plusieurs jours sur la toxoplasmose. J'ai finalement fais le test hier et Dieu merci je n'ai rien. Mais du coup c'est fini tout ça je fais ultra attention à ce que je mange. Maintenant j'attends avec impatience mon écho du trimestre 1 ,vendredi prochain. Et vous des écho de prévu , comment ce passe la grossesse ?

Tu y es de combien Mouna ?
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident, mais niveau viande je ne suis tranquille je n'aime pas la viande saignante. Et en ce moment là viande ne m'enchante pas vraiment.
J'oublie aussi parfois que bébé est là car j'ai juste un peu de fatigue et les seins douloureux. J'ai hâte d'être à lundi c'est là que je vais reellement réaliser je pense !
Miche

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!