Samitta a écrit:Coucou les filles ça fait un moment. J’espère que tout le monde va bien. Moi aujourd’hui je dois avoir mon contrôle encore j’ai une peur bleue. Allez bonne journée tout le monde ☺️🙏🏼
Samitta a écrit:Coucou les filles ça fait un moment. J’espère que tout le monde va bien. Moi aujourd’hui je dois avoir mon contrôle encore j’ai une peur bleue. Allez bonne journée tout le monde ☺️🙏🏼
Djoudjou a écrit:Coucou, j espère que tous le monde va bien, je voulais vous demander si vous aviez pris du poids début le début car je rentre déjà plus dans mes pantalons et surtout le soir. Au début c est vrai j ai un peu abusé mais maintenant je remange comme avant. Et vous comment ça va ? À combien de semaine vous êtes ?
Manoelle a écrit:Djoudjou a écrit:Coucou, j espère que tous le monde va bien, je voulais vous demander si vous aviez pris du poids début le début car je rentre déjà plus dans mes pantalons et surtout le soir. Au début c est vrai j ai un peu abusé mais maintenant je remange comme avant. Et vous comment ça va ? À combien de semaine vous êtes ?
J'essaie de manger comme d'habitude, mais j'ai très envie de bonbons et autres sucreries du genre... Il faudrait que je me pèse pour voir si j'ai pris.
Mais ne tkt pas, je suis à 9Sa, et mes pantalons sont serrés au niveau du ventre aussi !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)