Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Re: Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Messagepar Helios59 » Lun Sep 24, 2018 2:47 pm

Merci les filles! Je suis en vacances donc je marche beaucoup (10 km/j minimum) Mais c’est vrai qu’il fait très très chaud. Je vais essayer de m’hydrater un peu plus. La constipation est un problème qui m’est totalement étranger du coup c’est vrai que ça me perturbe un peu...
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Samitta » Lun Sep 24, 2018 2:53 pm

Bon courage mais surtout ne t’inquiète pas les hormones ça peut faire des folies au niveau du corps hhhh ☺️
Samitta

Message(s) : 93

Messagepar Samitta » Jeu Sep 27, 2018 9:01 am

Coucou les filles ça fait un moment. J’espère que tout le monde va bien. Moi aujourd’hui je dois avoir mon contrôle encore j’ai une peur bleue. Allez bonne journée tout le monde ☺️🙏🏼
Samitta

Messagepar Manoelle » Jeu Sep 27, 2018 9:39 am

Samitta a écrit:Coucou les filles ça fait un moment. J’espère que tout le monde va bien. Moi aujourd’hui je dois avoir mon contrôle encore j’ai une peur bleue. Allez bonne journée tout le monde ☺️🙏🏼

C'est a quelle heure ?
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Samitta » Jeu Sep 27, 2018 10:22 am

Dans 5h 😰😰
Samitta

Messagepar Nono7 » Jeu Sep 27, 2018 10:23 am

Samitta a écrit:Coucou les filles ça fait un moment. J’espère que tout le monde va bien. Moi aujourd’hui je dois avoir mon contrôle encore j’ai une peur bleue. Allez bonne journée tout le monde ☺️🙏🏼

Ramène nous des bonnes nouvelles 😃🙏🏾 apar sa ca va et toi
Nono7

Message(s) : 112

Messagepar Samitta » Jeu Sep 27, 2018 1:42 pm

Coucou Nono ben j’espère aussi 🙏🏼🙏🏼🙏🏼j’ai tellement peur.
Samitta

Messagepar Djoudjou » Jeu Sep 27, 2018 6:37 pm

Coucou, j espère que tous le monde va bien, je voulais vous demander si vous aviez pris du poids début le début car je rentre déjà plus dans mes pantalons et surtout le soir. Au début c est vrai j ai un peu abusé mais maintenant je remange comme avant. Et vous comment ça va ? À combien de semaine vous êtes ?
Djoudjou

Message(s) : 23

Messagepar Manoelle » Jeu Sep 27, 2018 6:42 pm

Djoudjou a écrit:Coucou, j espère que tous le monde va bien, je voulais vous demander si vous aviez pris du poids début le début car je rentre déjà plus dans mes pantalons et surtout le soir. Au début c est vrai j ai un peu abusé mais maintenant je remange comme avant. Et vous comment ça va ? À combien de semaine vous êtes ?

J'essaie de manger comme d'habitude, mais j'ai très envie de bonbons et autres sucreries du genre... Il faudrait que je me pèse pour voir si j'ai pris.
Mais ne tkt pas, je suis à 9Sa, et mes pantalons sont serrés au niveau du ventre aussi !
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Djoudjou » Jeu Sep 27, 2018 6:47 pm

Manoelle a écrit:
Djoudjou a écrit:Coucou, j espère que tous le monde va bien, je voulais vous demander si vous aviez pris du poids début le début car je rentre déjà plus dans mes pantalons et surtout le soir. Au début c est vrai j ai un peu abusé mais maintenant je remange comme avant. Et vous comment ça va ? À combien de semaine vous êtes ?

J'essaie de manger comme d'habitude, mais j'ai très envie de bonbons et autres sucreries du genre... Il faudrait que je me pèse pour voir si j'ai pris.
Mais ne tkt pas, je suis à 9Sa, et mes pantalons sont serrés au niveau du ventre aussi !

Bon tu me rassures alors, mais ça me sert aussi au cuisse je dois faire de la rétention d eau alors. Moi j ai envie de fromage et de pizza, j ai arrêté les gâteaux pour les remplacer par des fruits j avais envie de trop de chose, t as des nausées ?
Djoudjou

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!