Bonjour les filles,
J’ai 35 ans et j’ai appris depuis quelques semaines que j’etais enceinte. J’ai rendez-vous chez ma gygy le 25 février.
Depuis cette annonce ( bébé voulut mais pas aussi rapidement) j’angoisse enormement pour chaque symptôme. Je dors mal, naussée, tiraillements, mal au seins, vertiges, manque d’air ect....
J’ai tellement peur de faire une fausse couche ou une grossesse extra utérine 😞
C’est ma première grossesse et je trouve que je prends énormément de poids déjà depuis l’annonce j’ai déjà pris 2 kilos 😞 c’est normal ? Je serais a 7 semaines d’apre Le calendrier et dernière règles fin décembre.
J’angoisse aussi car j’ai des factures d’assurance maladie en retard a payer ( plus de 2000 chf)
C’est possible que l’assurance ne m’aide pas pour ma grossesse ? J’ai pas les moyens de payer cette sommes d’un seul coup.
Dernière question je vis et travaille à Genève et mon homme à Neuchâtel, je vais quitter bientôt mon appartement pour vivre avec lui mais continuer à travailler sur Genève. Pour l'accouchement comment sa se passe ? Suis je obligé d’accoucher à Genève ? Ou si je me trouve à Neuchâtel me prendront il quand même ???
Merci a toutes celle qui prendront le temps de me répondre et qui soulageront un peu mes angoisses.