Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Sissi92 » Jeu Avr 18, 2019 12:27 pm

sebe44 a écrit:Bon ça y est l'écho est faite depuis mardi, j'étais à 22 SA+2 et le bébé faisait 540 g. Tout va bien pour l'instant

Félicitation 😍😍😍
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Moi84 » Jeu Avr 18, 2019 12:28 pm

Il va bientot y avoir les soldes dete.
Pour le lit il faut que tu vois si un lit bebe rentrerai dans votre chambre. Il y a des lit bebe evolutif de la naissance a un grand lit en 90 x 190. Cest ce que jai prit
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Stef31 » Jeu Avr 18, 2019 3:55 pm

Coucou les filles contente que vos eco ect se soient bien passés 👍🏼
Moi84 allez encore quelques semaines a attendre ca va aller vite!

En parlant affaires coté poussette des conseils??
Sachant que je veux une qui soit tout terrai. Et pratique, et nacelle j’hesite.. vos avis?
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Sheynine » Jeu Avr 18, 2019 4:32 pm

Coucou les filles,
Comment allez-vous ? Ça fait plaisir d’avoir de vos News.
Alors pour les achats, excitée comme je suis, j’ai déjà acheter plein de bodies et pyjama pour ma chipie. Aujourd’hui même j’ai commandé toute la toilette. J’ai aussi un F2 donc faudra être astucieux pour s équiper correctement et ne pas trop s’encombrer. Par exemple on va prendre une table à langer murale rabattable, un lit évolutif aussi car j’ai acheté mon appartement il y’a pile 1an donc bon je peux pas non plus déménager du jour au lendemain 😔. Donc tout ce qui est lit armoire tout ça o prendra début juillet histoire de pouvoir profiter un peu des soldes ...
voilà voulou !
Courage ma belle pour l infection urinaire c’est pas drôle ! Des bisous 😘
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Moi84 » Jeu Avr 18, 2019 6:43 pm

Oui quelques srmaines mais cest encore loin je trouve.
Pour la poussette tout depend de ton budget. Si tu aime les 3 roues ou non. Moi justement je vais prendre une tout terrain jai choisit la stella de bebe confort car elle est aussi la plus compacte des tout terrain. Pour lavoir vue et tester en magasin avec une amie je sais que celle ci me conviendra parfaitement et elle rentrera largement dans mon coffre.
Pour la nacelle cest a toi de voir si tu en auras lutiliter ou pas. Jen prend une doccasion pour les 3ers mois de bebe. Je vais lallaiter si je peux et se sera plus pratique de lavoir a coter de moi et surtout pour la journee sil est comme ma fille il faudra que je lemmene dans chaque piece ou jirai. Et oui les 1er mois bebe a besoin de sentir la presence de sa maman pour pouvoir dormir ce nest pas un caprice si des que vous le coucher et que vous quitter la piece il pleure cest quau debit de sa vie il en a besoin. Et je sais quen faisant ca avec ma fille ca la aider a ne pas confondre le jour et la nuit.
Moi84

Message(s) : 4478

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?y

Messagepar Tortue259 » Ven Avr 19, 2019 9:53 am

Coucou les filles contentes de lire que tout va bien pour la plupart d’entre nous 🥰
J’espère que ton infection urinaire sera vite soignée parce que c’est vraiment pas confortable sinon

Pour ma part j’ai eu ma t2 lundi et il a confirmé un petit garçon... tout va bien bébé estime à 475g et 24 centimètres le jour des 22 sa
J’ai trouvé cette écho magnifique et bébé ressemble tellement à un bébé je crois qu’on réalise de plus en plus
Pour moi c’etait vraiment cette écho la plus émouvante
Il me rajoute deux échographies 3 semaines avant et après ma t3 a cause de mon hypertension et un monito par semaine à partir de juin ... je vais être bien suivie cv est rassurant

Pour les achats je n’avais rien acheté jusqu’à lundi mais avec le papa on est allé choisir la tenue pour la mat tout ça enfin les pijamas c’est tellement adorable tout ça
Par contre vous prenez en quelle matière ? Je suis un peu perdu vu que c’est pour août ... et la poussette je suis perdu aussi 😂
Ça devient concret je trouves
Et de le sentir tous les jours quel sentiment merveilleux
Bonne continuation à toutes au plaisir de vous lire
Des gros bisous à toutes et prenez bien soin de vous
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Pastèque » Ven Avr 26, 2019 1:15 pm

Pour vous tenir au courant on a fait la deuxième t2 ce matin. Pour les reins c'est OK on a pu avoir les clichés mais on y retourne dans 15 jours pour le colonne la petite chipie veut pas se mettre dans la bonne position. J'en aurais fais des échos ce trimestre là 😂
Donc aujourd'hui à 24sa mademoiselle fait 627 gr pour 29.7 (si je fais le fémur x7)
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Oasis » Ven Avr 26, 2019 6:22 pm

Coucou les filles oh super pastèque 😆 moi j'en est marre je prend du poid un peu trop au faite voilà j'ai pris 7kg depuis le début et j'ai repris la 2 kg en deux semaine pourtant je grignote pas entre les repas je suis perdu je revois ma sage femme dans 2 semaine elle va me faire la moral si je prend encore plus
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sheynine » Ven Avr 26, 2019 7:21 pm

Bonne nouvelle Pastèque !! Et ta petite a l’air d’être une vraie chipie 😂. Tkt ça te laisse une occasion de la revoir plus souvent..
Oasis... que tu me « rassure ». Je grossis a vu d’œil c’est horrible 🤦🏽‍♀️. Ma sage-femme me dit de surveiller mais franchement je ne comprend pas pk je prend autant . Bon je mange à chaque fois que j’ai faim mais pas du genre à me jeter sur tout et n’importe quoi. J’ai peur du prochain rdv 🤦🏽‍♀️
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Oasis » Ven Avr 26, 2019 7:41 pm

Oh je te comprend tellement moi aussi je comprend pas je me restreint depuis le début pourtant, je fais attention mes je grossis.. je crains aussi mon prochain rendez vous mes j'ai une balance a la maison et je me pèse.. la plus 2 kg en 2 semaine sais énorme
Oasis

Message(s) : 401

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!