Coucou les filles désolé je vous ai suivi mais pas eu le temps et la force d'écrire
je vais un peu vous d'écrire l'accouchement début des contraction le jeudi matin toutes les dix minutes environ plus des allé retour au toilette avec des selles liquide

les contrations se sont rapproché et intensifié vers 15H30 départ a la mater vers 17H45 45min de route 19h monitoring et contrôle du col ouvert a 3cm vers 22h je crac demande la péridural contrôle du col qui était à 5 limite 6 donc bien avancé je perd les eaux juste avant la péri du coup je déguste avec les contractions encore plus violente . ensuite ça va mieux mais pas encore ça péri dévié je ressentais tout du coté gauche du coup on recommence deuxième pause de la péri ensuite gros soulagement 5 6H du mat col a 9 et vite a 10 après bébé ne descendait pas

col qui géné a un endroit fatigue craquage e douleur qui revient je n'en pouvais plus, on m'a fais poussé pour aidé bébé a descendre ça a fonctionné vers 9h30 heureusement car sinon césarienne mais par contre obligé forceps pour aidé plus episio de fou une grande

bébé enfin sorti a 10h20 avec un tour sde cordon mais tout va très bien bébé en pleine forme qui a déjà dépassé sont poids de naissance en 6jours même moins lol . par contre je souffre encore un peu de mon épisio je peut pas m'assoir correctement ça brûle et tire .l'allaitement pour moi se passe plutôt bien bébé boit bien et j'ai de quoi faire dans les seins ^^
sinon viru félicitation ^^ et au autres filles qui on accouché il y a peu
au filles qui attendent le jour j sachez qu'avant tout ça je n'avais aucun signe d'accouchement et un col qui quelque jour avant etait ouvert un doigt juste sur l'exterieur et col tonic
je vous souhaite de vite avoir votre bébé dans les bras et que tout se passe nickel