Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Klhph » Jeu Avr 21, 2022 5:26 am

Personne ne tire son lait ?
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar TheElo » Jeu Avr 21, 2022 6:48 am

Coucou!

Neil: moi j’ai pris la marque Tommee Tipee et j’en suis très contente 🙂

J’ai tiré mon lait mais que le soir et la journée c’était que du LA. Malheureusement ma production s’est vite arrêtée donc je n’ai jamais bcp tiré 😢

Félicitations Corinne! 🥳

Le miens s’endort dans nos bras mais il arrive qu’il s’endorme seul dans son lit.
Cette nuit il a dormi 9h. Ça change tellement de ma fille. Par contre la journée c’est de plus en plus délicat. Il dort moins longtps. Et je le sens fatigué donc il a tendance à chouriner. Ce qui peut être assez fatiguant… par contre il est hyper souriant. Quand je le met sur la table à langer il gigote ses pieds en souriant c’est trop mignon. Et j’adore quand il gazouille avec un air sérieux pour sourire et se cacher après.
Je pourrais le regarder tte la journée 🥰

D’ailleurs je reprends le travail le 17 mai 😭
Je n’ai pas du tt envie et je me sens encore trop fatiguée et pas envie de laisser mon bb 🥺
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Jeu Avr 21, 2022 7:54 am

Klhph a écrit:Personne ne tire son lait ?

Moi non désolée !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Jeu Avr 21, 2022 7:56 am

Theelo oui ils sont adorables 🥰je comprends que t'es pas envie de le laisser..

Sinon cest normal que depuis hier soir elle fait que péter malgré le pediakid (cest sûrement le but du sachet mais je préfère demander)? et pareil elle a pété toute la nuit je me dis bon ce qui est dehors n'est plus dedans ça doit quand même la soulager 🤣😅
Kakabouda

Messagepar DIDOU01 » Jeu Avr 21, 2022 8:49 am

Kakabouda moi aussi quand je lui donne il évacué tout les gaz le premier sachet sa m inquieter même mais après ils sont soulager 😊
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Jeu Avr 21, 2022 12:09 pm

Oui c’est normal elle évacue tout ce qui est coincé et là tu te rends bien compte qu’il y en avait un paquet! Au fil des jours ça s’estompe 😉
Pendant quelques jours donne lui un sachet tous les jours et après espace les

Je ne tire plus mon lait non plus désolée
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Jeu Avr 21, 2022 1:07 pm

D'accord merci !

Sinon je passe à 2 biberons par jour à partir d'aujourd'hui, je dois faire des bib de 120 ou 150 ? Car même après un 150 elle redemande 2h max après....
Kakabouda

Messagepar Marion0802 » Jeu Avr 21, 2022 2:06 pm

Bonjour à toutes,

Je vous lis quasi quotidiennement depuis toujours, je suis assez timide et discrète, et c'est pour cela que je n'ai j'aimais rien écrit 😅 Et j'ai l'impression d'avoir eu une grossesse et un accouchement parfait, je voulais pas vous dégoûter. j'adore lire vos vies, j'ai fini par noter qui avait eu son enfant et quand car c'est pas facile de mémoriser 😆

J'écris pour répondre à Klhph pour le tire lait ^^
Je vous raconte ma vie résumée. Jai 28ans, 1er bébé, Je devais accoucher le 12/02 et comme certaines j'espérais le 2/2. Ma mère et moi sommes nées en février alors je voulais février ! Et bébé a écouté ma demande😁 Suite à une suspicion de rciu, un déclenchement à été programmé et nous avons pu choisir la date du 2/2 😁 ... mais la petite Léonie a décidé de venir plus tôt, et surtout très vite, car jai accouché chez moi le 1er à 3h43, 2kg 655.
Je l'ai allaité un peu avec bout de sein car elle ne voulait pas prendre, sinon je tirais mon lait pour lui donner au biberon. Peu à peu j'ai arrêté le sein car elle restait des heures et moi je voulais pas. Chapeau à celles qui ont tenu ! J'ai commencé un biberon de LA le 8/4 puis 2 bib le 15/4, aujourd'hui nous allons passer à 3, je diminue progressivement mon tirage.
Donc pour le tire lait : Sans donner le sein, la quantité varie selon la durée entre les tirages. Globalement, entre 150 et 200mL avec 6h d'intervalle environ et des quantités différentes selon le sein (80 d'un côté et 120 de l'autre). Je tirais 5x/j et je suis descendue à 4x/j. Sinon quand je donnais le seins j'avais de petites quantité avec le tire lait, surtout au début, autour de 30mL je dirais mais à la fois elle avait pas autant besoin en quantité.

Sinon je trouve que ma fille dort bien la nuit, mais ça dépend du temps qu'elle dort en journée. Elle est très éveillée, beaucoup dans l'interaction et 'discute' bien mais n'attrape pas encore les objets. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit énormément gênée par le transit, mais on va quand même sûrement changer de vitamine D. Elle semble plus gênée quand même depuis les 2 bib de LA, je vais peut être voir aussi pour changer l'eau, la PMI m'a dit volvic ou mont roucou, je donnais cristalline, elle m'a dit que c'était bon tant qu'il n'y avait pas de pb de transit.

Je dois reprendre le travail le 9/5, j'ai pris un 80% pendant 6mois, je travaille en rééducationa l'hôpital. Pour la nounou, c'est mon mari qui va la garder jusque juillet et pn commencera l'adaptation fin juin. On a rdv avec elle pour signer l'engagement réciproque.

Pour répondre à Kakabouda, moi je met 150mL dans les bib, avec la poudre ça monte à 170mL et ça lui convient.

Je suis toujours ravie de vous lire et j'espère que vous allez continuer longtemps 😄 vous semblez être des personnes formidables depuis l'interface de cet écran 😊.
Marion0802

Message(s) : 16

Messagepar Kakabouda » Jeu Avr 21, 2022 4:25 pm

Marion super si tout se passe bien pour toi t'inquiète tu ne nous aurais pas dégoûté tant mieux pour toi haha 😁

Tu as accouché chez toi pour un 1er baby ça ne t'as pas stressé ?

Merci pour ta réponse 😊 et merci pour ces compliments c'est très gentil 🥰 tu es bienvenue et peut aussi interagir avec nous maintenant que les présentations sont faites 🤣
Kakabouda

Messagepar Corinne2702 » Jeu Avr 21, 2022 9:57 pm

Sympa ton message Marion! Tu es la bienvenue parmi nous évidemment ☺️
C’est avec le retour d’expérience de chacune que je trouve plus facile tout ce qu’on vit depuis des mois.
Kakabouda ma fille boit 4 biberons par jour, les 2 premiers c’est du 150ml et les 2 derniers c’est du 180ml, si ça peut t’aider 🤷🏽‍♀️
De toute façon si elle le finit et qu’elle le régurgite pas c’est qu’elle avait faim sinon ça ressortirait je pense 🤔
Nous ça fait 2 jours qu’on est sur un transit de folie! Je crois que ses intestins commencent à être pas mal 🤣
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!