Fufu a écrit:Merci j espere
Maintenent plus qua reperer l ovu et dates de regles j espere que ce sera pas long😧😧😧
Harmonie405 a écrit:Les filles qui dans le groupe doit prendre de la progestérone ???
Car perso j ai l impression d etre défoncer par moment c est violent ,et je digere presque plus rien ...
Mon homme est parti me chercher deq chips au sel car j en mourrai d envie maiq a piene j en est manger que l envie de vomir ne me quitte plus mais c est pas des naussee c est différent je sais pas comment expliquer ...
Je dort tres mal du faite que je me sente mal, je suis en stress permanent sans raison , j ai envie de pleurer sans raison, je suis vraiment pas bien et je sais pas quoi faire ...
Je ressemble plus les gout de la même manière donc ca me dégoute , j ai vraiment l impression de ne paq reconnaître les aliments .
Sur la notice il fais écrit des truc comme perde de libido ( facon je peu pas avoir de rapport) ,maux de tête ( ca j ai pas) , seins douloureux ( deja depuis avant la prise de medoc), acné ( pas plus que d habitude) , rétention d eau ( ca pour l instant non) .
Bref mes symptômes son différents de la notice et ca me perturbe
Sancouette a écrit:Merci je vais chez le médecin cette après midi donc je vais voir ce qu'il me donne en plus j'ai du attraper froid j'ai mal à la gorge.
Je vois mon gyneco vendredi j'ai trop hâte car je flippe qu'on découvre un oeuf clair ou le risque de fc. On a tellement attendu avec mon mari... On sera rassuré
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)