Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Harmonie405 » Sam Juin 24, 2017 11:59 am

Ta de la chance .. 😀
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Silam » Sam Juin 24, 2017 1:53 pm

Fufu a écrit:Merci j espere
Maintenent plus qua reperer l ovu et dates de regles j espere que ce sera pas long😧😧😧

Ne t'en fait po. La prochaine fois tu auras un très beau bb juste un peu de patience et srtt ne te décourage pas. La nature est faite comme ça.
Silam

Message(s) : 70

Messagepar Silam » Sam Juin 24, 2017 2:01 pm

[quote="Harmonie405"]Les filles qui dans le groupe doit prendre de la progestérone ???
Car perso j ai l impression d etre défoncer par moment c est violent ,et je digere presque plus rien ...
Mon homme est parti me chercher deq chips au sel car j en mourrai d envie maiq a piene j en est manger que l envie de vomir ne me quitte plus mais c est pas des naussee c est différent je sais pas comment expliquer ...
Je dort tres mal du faite que je me sente mal, je suis en stress permanent sans raison , j ai envie de pleurer sans raison, je suis vraiment pas bien et je sais pas quoi faire ...
Je ressemble plus les gout de la même manière donc ca me dégoute , j ai vraiment l impression de ne paq reconnaître les aliments .

Sur la notice il fais écrit des truc comme perde de libido ( facon je peu pas avoir de rapport) ,maux de tête ( ca j ai pas) , seins douloureux ( deja depuis avant la prise de medoc), acné ( pas plus que d habitude) , rétention d eau ( ca pour l instant non) .

Bref mes symptômes son différents de la notice et ca me perturbe[/quote

Moi j'ai pris de la progestrone en ovule pendant un mois mais du, coup j'ai arrêté. Je ne supporte plus les blancheurs dans mn slip. Et je supporte non plus les protèges slip ça me provoque des démangeaisons.. Harmonie je ne pense pas ke TS symptômes sont du à la progestérone je pense ke t'es un peu fatigué moralement. Alrs essaye de reposer le max. Et pense qu'au bébé qui va venir au monde psq si t'es triste lui aussi.
Silam

Message(s) : 70

Messagepar lya29 » Dim Juin 25, 2017 7:39 pm

Harmonie405 a écrit:Les filles qui dans le groupe doit prendre de la progestérone ???
Car perso j ai l impression d etre défoncer par moment c est violent ,et je digere presque plus rien ...
Mon homme est parti me chercher deq chips au sel car j en mourrai d envie maiq a piene j en est manger que l envie de vomir ne me quitte plus mais c est pas des naussee c est différent je sais pas comment expliquer ...
Je dort tres mal du faite que je me sente mal, je suis en stress permanent sans raison , j ai envie de pleurer sans raison, je suis vraiment pas bien et je sais pas quoi faire ...
Je ressemble plus les gout de la même manière donc ca me dégoute , j ai vraiment l impression de ne paq reconnaître les aliments .

Sur la notice il fais écrit des truc comme perde de libido ( facon je peu pas avoir de rapport) ,maux de tête ( ca j ai pas) , seins douloureux ( deja depuis avant la prise de medoc), acné ( pas plus que d habitude) , rétention d eau ( ca pour l instant non) .

Bref mes symptômes son différents de la notice et ca me perturbe

Bonjour, je prends de la progestérone depuis ma fiv. J'ai très mal aux seins, ils sont lourds, + gros et douloureux. J'ai moins de libido, je ne sais pas si c'est ça et je suis très fatiguée. J'ai hâte de terminer ce traitement... Encore 3 semaines pour moi.
lya29

Message(s) : 64

Messagepar Boubou Chocolat » Dim Juin 25, 2017 7:54 pm

Bon ben du coup j'étais censé accouché mi janvier mais mnt mon gygy me dit fin janvier. Moi qui pensais bientôt sortir des trois mois ben non retour en arrière. Espérons que ça ne doit que ça et pas un retard de croissance. Sinon je suis malade depuis le début 🤢 limite mon homme me dit d'arrêter cette grossesse si ça me tue autan, surtout que mnt j'ai des douleurs du côté de la vésicule biliaire. Impossible de marcher plus de 2 minutes 😩 je doit attendre mercredi pour voir ce qu'on peut faire avec mon docteur. Sinon c'est bébé 3 que j'attend, et je n'ai jamais aimé être enceinte (beaucoup d'analyse, énorme prise de poids, achnée,sciatique,perte de cheveux,nausée) pour le moment je suis à 9semaines et je n'est pas prise de poids seulement du ventre, je ne mange que du pain 🤣 😘
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar Sancouette » Dim Juin 25, 2017 9:18 pm

Coucou les filles. Moi dur dur ce début de grossesse je suis malade avec nausées et vomissements je pense que le trop sucré me convient pas. Je vous explique... Je mange peu mais j'ai quand même des envies de sucré... vendredi j'ai voulu manger un beignet a la framboise (mon gros kiff) et Bein je les vomit et pareil aujourduo j'ai mangé crêpe au beurre et sucre et Bein vomit aussi.
Excuser moi de ces détails... en plus du coup colle je mange peu et Bein je me sens super faible et du mal à tenir debout sans être prise de vertige. Vous pensez que je devrais aller voir mon médecin pour qu'il me donne qlq chose ? Bisous à toutes
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Dim Juin 25, 2017 10:09 pm

Depuis Mercredi je prends Maternov pour les nausées et franchement ça va beaucoup mieux... Vous avez essayé ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Boubou Chocolat » Lun Juin 26, 2017 7:35 am

Alors moi le sucré je n'y touche même pas tellement ça me rend malade 😷 je bois du coca zéro ou Rivella bleu quand ça va mal. On ma prescrit itinerole b6 mais ça fonctionne pas toujours. Bonne chance 😘
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar Sancouette » Lun Juin 26, 2017 9:48 am

Merci je vais chez le médecin cette après midi donc je vais voir ce qu'il me donne en plus j'ai du attraper froid j'ai mal à la gorge.
Je vois mon gyneco vendredi j'ai trop hâte car je flippe qu'on découvre un oeuf clair ou le risque de fc. On a tellement attendu avec mon mari... On sera rassuré
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Harmonie405 » Lun Juin 26, 2017 12:13 pm

Sancouette a écrit:Merci je vais chez le médecin cette après midi donc je vais voir ce qu'il me donne en plus j'ai du attraper froid j'ai mal à la gorge.
Je vois mon gyneco vendredi j'ai trop hâte car je flippe qu'on découvre un oeuf clair ou le risque de fc. On a tellement attendu avec mon mari... On sera rassuré

Ca va aller ma belle ,tien nous au courant.. et courage ca peu bien ce passer
Harmonie405

Message(s) : 1010

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!