Audrey3508 a écrit:Elodie59300 a écrit:A partir de 7 ou 8 semaines je crois thania
elodie de grossesse ou sa?
Thania25 a écrit:Hummm d’accord et comment je vais savoir le quel est français ?? La première application c’est celui là et la seconde c’est flo
Charlotte69120 a écrit:Salut les filles,
Alors voilà je suis à 5sa+5jours, depuis 1 semaine mon conjoint faisait comme si de rien était.. Alors hier très en colère suite à sa non réaction on a discuter.. Monsieur ne se sent pas prêt, et étant donner que j’ai déjà vécu une IVG c’est plus simple que j’en pratique une de nouveau plutôt qu’il ne prenne ses responsabilités.. Là première fois je ne désirait pas l’enfant, dès le jour ou j’ai appris la grossesse je n’en voulais pas.. pour cette grossesse c’est différent, il est issue de notre amour, on a toujours voulut des enfants bon peut être pas maintenant mais on en avait le projet d’ici 1 an.. alors je me dis que maintenant ou demain.. il est là.. on a unva situation stable.. on a emménager dans un nouveau logement avec 2 chambres dernièrement.. je lui ai écrit une lettre.. car hier j’étais tellement énerver contre lui que je lui ai dis que je réfléchirais à une IVG sauf que crises de panique.. je me suis effondrée.. des cris, des pleurs pendant des heures.. il me disait qu’il était désolé.. et j’imaginais encore plus ce bébé.. ce moment a la clinique quand faire l’échographie.. entendre son petit cœur.. quand j'irais pratiquer l’IVG.. j’avais plus au ventre et mal dans la poitrine.. je ne fais que d’y penser.. j’ai peur.. je suis perdue mais je sais que je ne veux pas faire cette IVG.. je veux ce bébé avec l’homme de ma vie.. Si vous avez des conseils les filles.. 😭
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)