Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mars 21, 2019 12:48 pm

Salam ma belle alors depuis nous sommes très active lol la gyneco ma dis repos 😅mais c'est pas très évident merci pour les prénom filles 😊j aime bien Zineb et meissa je ses plus comment on l'écris lol😏 bon je vais toujours les proposez on verra bien bha moi au contraire qd je suis o repos c'est la fête al hamdoulila😍😍 courage les filles ☺☺
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar RabianOR » Jeu Mars 21, 2019 7:39 pm

As-Salâm aleykoum les filles comment ça va avec votre petite famille et vos futurs bout'chou pour nous ça sera Aya comme prénom je trouve que c'est trop mignon et quand elle sera en maternelle inch'Allah ça sera très facile à écrire 😂
J'ai eu rendez-vous pour le diabète aujourd'hui avec les résultats de mes prises de notes et de mes piqûres tous les jours et al hamdoulilah tout se passe bien pas d'insuline du coup je suis soulagé j'ai perdu beaucoup de poids début de grossesse je pesais 74kg aujourd'hui je pèse 68kg ce diabète c'est plutôt mal pour un bien en fait 😂😂😂 en tout cas reposez-vous bien les filles!! 💕
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mars 21, 2019 8:53 pm

Salam Rabian contente de voire que cava c'est un jolie prénom 😊 c'est sur elle aura aucun mal à l'écrire 😂 al hamdoulila si tous ce passe bien moi gyneco des urgence ma dis repos repos 😥😥 sinon bébé bouge bien DIEU merci 😍
LuneSoleil

Messagepar RabianOR » Jeu Mars 21, 2019 9:55 pm

LuneSoleil a écrit:Salam Rabian contente de voire que cava c'est un jolie prénom 😊 c'est sur elle aura aucun mal à l'écrire 😂 al hamdoulila si tous ce passe bien moi gyneco des urgence ma dis repos repos 😥😥 sinon bébé bouge bien DIEU merci 😍

Merciii al hamdoulillah si ton bébé bouge bien 😍 ah oui beaucoup de repos demain incha allah je rentre dans mon 7ème mois
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mars 21, 2019 10:09 pm

Oui al hamdoulila moi je suis à 6mois et 1semaine 😍 ça passe temp mieu d ailleur 😊 oui faut penser à nos p'tit bou et ce reposer quand on peux😘😘 demain rdv gynéco incha'Allah
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Jeu Mars 21, 2019 10:43 pm

Bonsoir les filles, ça n'a pas l'air facile pour vous, de mon côté c est mon premier donc je suis pas fatiguée par les autres enfants et mon mari prend bcp le relais pour les tâche ménagère alors ça va, j'arrive à me reposer. Bébé bouge aussi bcp pour moi et j arrive à la fin de mon 7 eme mois si je me trompes pas.
Hâte que ce petit garçon arrive.
Courage à vous la fin arrive.
Vous avez été à termes pour vos première grossesse ?
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mars 21, 2019 10:48 pm

Cc moi ses un deuxième mes comme 1 premier lol ma fille a 16ans 😊😊 j'avais accoucher 3 jour après terme en déclenchement 😅😅 moi aussi j'essai de me reposer mais suis active du coup c'est pas évident lol 😂 dite moi les filles c'est normal que je perd du liquide de ma poitrine 🤔🤔
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Ven Mars 22, 2019 9:02 am

LuneSoleil a écrit:Cc moi ses un deuxième mes comme 1 premier lol ma fille a 16ans 😊😊 j'avais accoucher 3 jour après terme en déclenchement 😅😅 moi aussi j'essai de me reposer mais suis active du coup c'est pas évident lol 😂 dite moi les filles c'est normal que je perd du liquide de ma poitrine 🤔🤔

Salem LuneSoleil. Oui c’est normal c’est le premier lait ils appel ça le colostrum si je ne me trompe pas. Ne t’inquiète pas ça arrive à certaine femme dès le 7eme mois.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar Ange-Estelle » Ven Mars 22, 2019 9:04 am

Salem les filles comptante de voire que tous ce passe bien pour vous et vos petits bout. Nous ont fait aller les contractions ce font bien sentir et la demoiselle s’amuse très bien😊. Gros bisous à vous.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar LuneSoleil » Ven Mars 22, 2019 1:04 pm

Salam ange Estelle ah ok sa fais 1 moment que g ca lol 🤔
Ce matin rdv la gyneco ma dis bébé vas très bien al hamdoulila 😍 elle avais changer de position de siège elle ses mise en travers elle est allonger lol😁 mais bon elle peux encore ce retourner elle bouge bien DIEU merci 😍
Par contre elle m'a dis que j'avais trop de sucre g rdv au mois d avril pour qu on m'explique quoi faire et aussi comment faire les pique pique dans le doigt 😭😭 elle dis yà pas de danger mais sa risquerais d'être un gros bébé 😅😅 voila les nvlls bisous 😘😘
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!