Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Moi84 » Ven Avr 26, 2019 7:42 pm

Super pasteque. Tu devrais etre heureuse de pouvoir la voir aussi souvent moi mon dernier rdv date dil y a un mois et ca me parrait une eternite lecho t2 nest que le 9mai.
Oasis et sheynine elles ont juste peur du diabete gestationnel. Pour bb1 jai prit 18kg et ma gygy de lepoque ma fait aucune remarque sur ma prise de poid. Ma soeur a eu 4enfants et elle a prit 18 et 25kg pour chaque grossesse les seuls remarques quon lui faisait cete a cause du diabete mais elle nen na pas fait. Non manger a votre faim les filles ni trop peu ni beaucoup
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Oasis » Ven Avr 26, 2019 7:55 pm

Coucou moi84 oui je ne fais pas de diabète non plus test fais la semaine dernière et j'en fais pas du tout, sais juste que je prend j'ai peur du prochain rendez vous du coup
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Émi_62 » Sam Avr 27, 2019 7:33 am

Sheynine et oasis, vous le rassurez mais ça fait peur quand même! Moi aussi +7 kilos, je suis à 24 SA aujourd’hui je me dis que c’est déjà immense! Et la gygy le dit gentiment mais bon elle me fait comprendre qu’il faut me limiter alors que j’ai l’impression de manger comme avant la grossesse donc sans excès! En espérant qu’on reperdre tous ces kilos après la naissance de nos loulous!
Sinon moi en ce moment cette fois-ci c’est infection urinaire, a priori plus fréquent quand on est enceinte. Quelle grossesse :/
Émi_62

Message(s) : 21

Messagepar Oasis » Sam Avr 27, 2019 7:39 am

Coucou Émi, oui moi aussi elle m'a dit pas plus de 1kilonle mois prochain sauf que je les est déjà pris et je la vois que dans 15 jour alors comment dire... Sais assez galère tout sa
Oasis

Messagepar Avaa » Sam Avr 27, 2019 7:41 am

Coucou les filles super si ta puce va bien pastèque :).

Les filles vous me rassurer juste un peut avec vos kilo car je trouve aussi que j'ai pris beaucoup depuis le début je suis à 7/8kilo en peut de temps et comme j'ai pas encore fait se fameus teste de diabète j'ai peur...
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Oasis » Sam Avr 27, 2019 8:08 am

Coucou avaa pour te rassurer moi test de diabète ok et pourtant plus 5 kilo en 1 seule mois malheureusement... Donc là je suis a + 8 kilo depuis le début mes pas de diabète sauf que j'étais avant ronde donc sais pour sa je suis déjà en obésité avant la grossesse fin mon poid et pas énorme mes je suis petite de taille
Oasis

Messagepar Moi84 » Sam Avr 27, 2019 9:10 am

Les filles je ne sais pas si vous etes imunise ou pas pour la toxo si ce nest pas le cas vous vous privez deja pas mal donc je dis profiter de votre grossesse ne vous prenez pas la tete pour votre poid vous allez etre frustrer et mal a laise. Serieusement vous accouchez au mois daout et apres vous pourrez perdre le poid prit assez vite sachez que lallaitement aide bien a perdre sur les 18kg prit jen ai perdu 16en 6mois et les 2 derniers ont ete les plus difficile 6mois pour les perdre donc cest possible. Moi je ne me prend pas la tete je mange quand jai faim et ce qui fait envie. Je sais que nous ne sommes pas toute egale face a la prise de poid.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Pastèque » Sam Avr 27, 2019 9:24 am

Moi je suis à +5kg et je me fais disputé aussi. Pour mon bien... Bref je m'en fais pas plus que ça je perdrais forcément tranquillement après l'accouchement !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Morina » Sam Avr 27, 2019 11:56 am

Salut les filles pour ma part +4 kilo et Des poussière mais j’ai vraiment un petit ventre de 24 semaine .. mais ça me dérange pas au final j’aime bien et mon bébé vas parfaitement bien donc pas de soucis à se faire..
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Avaa » Sam Avr 27, 2019 12:52 pm

Oasis a écrit:Coucou avaa pour te rassurer moi test de diabète ok et pourtant plus 5 kilo en 1 seule mois malheureusement... Donc là je suis a + 8 kilo depuis le début mes pas de diabète sauf que j'étais avant ronde donc sais pour sa je suis déjà en obésité avant la grossesse fin mon poid et pas énorme mes je suis petite de taille

Je suis aussi un peut rondelette et petite donc je sais pas si c sa lol mais je verrais bien je vais surement faire le teste du diabète en mai ou la semaine prochaine
Avaa

Message(s) : 581

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!