Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Elenaelena » Mer Juin 19, 2019 5:22 pm

C’est top de vous lire!
En ce qui me concerne depuis 2-3 jours j’ai moins d’hypersalivation, ça fait du bien!
Je suis à risque car j’ai un sapl, c’est un problème auto immun, j’ai des anticorps présents en trop grand nombre et ça créé des thromboses et sans traitement des FC. Je suis sous aspegic et anticoagulants. Et j’ai plus de risques de complication lors de ma grossesse, vis à vis de la pré-éclampsie, d’un RCIU...
Et vous?
Elenaelena

Message(s) : 66

Messagepar Jeje » Mer Juin 19, 2019 6:01 pm

Elena 😨 j'ai eu un coup de stress en lisant ton msg. Ce ne doit pas être évident à vivre. Force et courage 🍀
Moi, à part les symptômes désagréables, je ne sais pas... c'est pour ça que j'ai hâte d'avoir mon Rdv, je ss ds le flou total. J'espère au fond de moi que tout va bien, que tout se passe bien 🤞
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Elenaelena » Mer Juin 19, 2019 6:23 pm

Merci Jeje 😊, oui on croise les doigts pour nous toutes 🤞🏻🍀
Avais tu une impression pour le sexe de tes jumelles avant de savoir?
Elenaelena

Messagepar Bunny69 » Mer Juin 19, 2019 7:37 pm

Menace d'accouchement prématuré pour moi a cause de mon col qui est plus court que la normale. Personnellement je dirais bien un petit garçon après je ne sais pas mais jai hâte 😁
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Mer Juin 19, 2019 9:47 pm

Pour ma part j’etais En map pour la première grossesse hospitalisée 1 mois et demi puis alitement total après lourd traitement pour stopper le travail. J’ai toujours eut de fortes contractions pour ma première grossesse et la j’en Ai eut un peu au début. J’ai en plus une maladie qui s’accentue encore plus apparemment lors de grossesse . J’ai les gaines nerveuses qui se détruisent ce qui est douloureux. Sans possibilité de récupérer ce qui est perdue (contrairement à une sep). La grossesse pour moi n’est pas synonyme d'épanouissement !!!
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Jeje » Jeu Juin 20, 2019 3:46 am

Pr mes jumelles, non, c'était ma tte 1ère grossesse, du coup je ne savais pas trop. J'avoue que quand on m'a annoncé des jumeaux, j'ai espérer jusqu'à la dernière minute qu'il y aurait une fille et un garçon. Mm si on m'avait prévenu qu'il y avait très peu de chance. J'ai eu des monozygotes (vrais jumelles). Sinon j'avais très peu de symptômes, tt c'est super bien passé.

Ms là 😩 c dur. Se sentir malade et mal ds sa peau ts les jrs, j'espère que ça passera à la fin de ce 1er trimestre. Je n'ai pas de si gros problèmes que vs. J'imagine mm pas ce que vs devez vivre 😨

Pr cette grossesse, je regarde bcp "savoir fille ou garçon", j'ai l'impression d'avoir plus de symptômes fille. Ms bon je m'accroche pas à ça, c'est pr faire passer le tps 😁
Jeje

Messagepar Jeje » Jeu Juin 20, 2019 3:46 am

Pr mes jumelles, non, c'était ma tte 1ère grossesse, du coup je ne savais pas trop. J'avoue que quand on m'a annoncé des jumeaux, j'ai espérer jusqu'à la dernière minute qu'il y aurait une fille et un garçon. Mm si on m'avait prévenu qu'il y avait très peu de chance. J'ai eu des monozygotes (vrais jumelles). Sinon j'avais très peu de symptômes, tt c'est super bien passé.

Ms là 😩 c dur. Se sentir malade et mal ds sa peau ts les jrs, j'espère que ça passera à la fin de ce 1er trimestre. Je n'ai pas de si gros problèmes que vs. J'imagine mm pas ce que vs devez vivre 😨

Pr cette grossesse, je regarde bcp "savoir fille ou garçon", j'ai l'impression d'avoir plus de symptômes fille. Ms bon je m'accroche pas à ça, c'est pr faire passer le tps 😁
Jeje

Messagepar Jeje » Jeu Juin 20, 2019 3:59 am

Oups...c parti 2 fois. Désolée.
Bonne journée à vous 🤗
Jeje

Messagepar Elenaelena » Jeu Juin 20, 2019 6:07 am

Quand je vous lis les filles je me dis que les femmes sont courageuses et fortes. De mon côté je m’imaginais une grossesse radieuse, et pourtant la réalité est différente, peur permanente de perdre ce petit bébé qui grandi en moi et sentiment de mal être lors de ce 1er trimestre, je suis comme un zombi, manque d’entrain, d’énergie, et surtout je suis toujours dans l’attente de l’étape d’après, je ne profite pas du moment présent et je ne vis que pour mes rdv d’échos, je pense que c’est dommage car je pourrais regretter de ne pas profiter du temps présent même si c’est vrai qu’avec nausées, vomissements, fatigue... c’est pas très fun.
Bonne journée à toutes et surtout bon courage 🍀🤞🏻
Elenaelena

Messagepar Rachou84 » Jeu Juin 20, 2019 8:44 am

Jeje a écrit:Pr mes jumelles, non, c'était ma tte 1ère grossesse, du coup je ne savais pas trop. J'avoue que quand on m'a annoncé des jumeaux, j'ai espérer jusqu'à la dernière minute qu'il y aurait une fille et un garçon. Mm si on m'avait prévenu qu'il y avait très peu de chance. J'ai eu des monozygotes (vrais jumelles). Sinon j'avais très peu de symptômes, tt c'est super bien passé.

Coucou je voulais te demander tes jumelles étaient dans la même poche avec le même placenta ou poches différentes ?

Car jai appris que j'attends des jumeaux aussi mais je ne sais pas si ce sont des vrai car deux poches et un placenta
Rachou84

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!