Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Méli-Méli » Mer Août 07, 2019 9:28 pm

Hello, pour ma part tout va très bien, un bébé parfait sur tous les points. Il fait 6 cm, bouge bien, suce son pouce et tout va bien niveau nuque.
Demain matin prise de sang T21.
Nous sommes sur un petit nuage 😊
Méli-Méli

Message(s) : 31

Messagepar Lily77250 » Jeu Août 08, 2019 12:22 am

Super kemira et Meli meli ce sont de bonnes nouvelles !
Pour celles qui nous suivent avez vous toutes eu votre écho de premier trimestre ? Que ressentez vous les filles fringale ? Stress sautes d'humeur? Et côté bébé le sentez vous ? Pour celles qui comme moi commençaient a ressentir les effets bulles c'est tjrs le cas?
Ici on marche bcp tt les jours et dans ce cas mal dans les ovaires. Et ds que je m'asseoir après une longue marche le nerf sciatique me Pince... c'est agaçant.. je suis un peu plus succeptible en ce moment. Voilou bonne soirée
PS: ansofi moi aussi bcp de gaz j'ai viré le pain de mes repas ça va bcp mieux mais sinon. Je douillais bcp la nuit..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Jeu Août 08, 2019 11:47 am

Super meli 👏🏻
Lily j’en mange pas mais je pense que c’est peut être les légumes que je mange car tout le reste me dégoûte j’arrive pas à manger de la viande ou des œufs....
Non je ne sens rien à part les gaz 😂 mais douleurs à l’ovaire parfois droite et de règles si je bouges trop.
J’ai eu les résultats de la prise de sang de la T21 mais mon geneco est en vacances dc je ne sais pas si tt est ok mais bon il m’a dit à l’echo Que tt était parfait dc 🤞🏻
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Dim Août 11, 2019 7:50 am

Hello les filles comment ça va de votre côté ? Moi je commence a profiter tranquillement de ma grossesse a part de la fatigue et des maux de tête après sieste sinon le reste est a peu près parti😁
La balance affiche déjà 2kilos de plus ça ne m'enchante pas mais je vais du coup faire attention...
Nous sommes de retour de notre semaine en charente. Ça nous a fait super du bien
Maintenant vacances a la maison😉😉
Aujourd'hui je commence ma 12eme semaine de grossesse je vois la sage femme mercredi aprem j'aurais tt les résultats t21 et écho que j'ai déjà. Je suppose qu'on fera la déclaration de grossesse en même temps car les 3mois se finisse a la fin de la semaine. Bonne journée 😘
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Dim Août 11, 2019 9:14 am

Cc Lily ici fatigue aussi et qq douleurs au ventre et à l’ovaire droite quand je bouge trop.
Sinon mon geneco est en congés jusqu’au 19 du coup j’ai pas les résultats de la prise de sang pr la trisomie, ça me stress.... prochain rdv le 2 septembre et si il m’appelle pas c’est que tout est ok.
J’arrive à la fin des 3 mois ds 9jrs 😊
Ansofi13

Messagepar Kemira » Dim Août 11, 2019 12:25 pm

Cc les filles je voulais vous demander si y'en a parmi vous qui on eu les symptômes qui s'estomper est qui son revenu ? Moi je suis a 12 semaines demain ast jai l'impression que certains symptômes son revenu du pas d'appétit fatigue ++++ jai perdu 4 kg. Rdv lundi 19 avec sage-femme pour la déclaration de grossesse et pour la première écho officielle du 1er trimestre...
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Lily77250 » Dim Août 11, 2019 3:51 pm

Hello kemira effectivement on m'avait parlé que les symptômes pouvaient un peu revenir par la suite ici ça va ..
Lily77250

Messagepar Méli Méli » Lun Août 12, 2019 8:05 pm

Coucou les filles, j’ai du recréer un compte je n’arrivai plus à me connecter.
La gyneco m’a appelé ce matin pour les résultats de ma prise de sang T21 faite jeudi dernier... risque élevé mais c’est à cause de mes 39 ans apriori. L’écho était bonne. J’y suis donc retournée ce soir, écho ok, bébé gigotait dans tous les sens. Dans la foulée je suis allée faire la prise de sang ADN spécifique au dépistage des trisomies 13, 18 et 23. Résultats dans 2 semaines maximum.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Lun Août 12, 2019 9:02 pm

Coucou meli
J’espère que tt ira bien 😊
Moi j’ai toujours pas mes résultats car mon geneco est en congés mais tt était ok à l’echo Dc 🤞🏻
Sinon ça va?
Ansofi13

Messagepar Méli Méli » Mar Août 13, 2019 11:03 am

Ansofi ça va merci.
De fortes nausées, parfois des diarrhées aussi. Et surtout de sacré crampes quand j’en fais trop. Et toi ?
Méli Méli

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!