Bijou05 a écrit:Coucou Roseouioui comment ça va ?
Oui j’ai songé à arrêter car en plus de la fatigue j’ai eu un sein engorgé c’était horrible j’ai cru mourir lol. Et franchement j’ai craqué. Je me sentais impuissante et épuisée. Je le suis toujours mais j’essaie de tenir grave aux conseils des filles😊. Toi aussi ton bébé ne dort pas longtemps? Tu allaites ?
Mama2605 a écrit:Bijou et roseouioui vous avez le droit de craquer
Ça fait du bien vraiment ! Que se soit de partir ou pleurer ou dormir sur le’ canape je sais pas mais à votre manière pr évacuer un peu toute la pression la fatigue les nerfs !
Moi y’a peu je partais à 5h30 dormir sur le canapé en attendant l’autre tété car mon fils faisait des bruits en dormant et j’étais épuisé je l’ai laissé à papa en pleine nuit
Après ça allait mieux
Des fois j’en peux plus j’ai envie de hurler et pleurer
Je respire je relativise je continue ou donne la tétée et après je prends mon 10/20min pr moi pr souffler
Une grosssse douche chaude
Mais si c’est une horreur a plus pouvoir, ce que je comprends à 1000000% voilà l’allaitement c’est dur faut le dire
Essayer au moins de tirer votre lait pr’ le donner en qq’ biberons déjà 1/j
Pr vous soulager
Et si vraiment vous en pouvez plus alors arrêtez
Ça sert à rien de vous faire du mal pour faire du bien à bebe .... mais faut savoir que de le passer au lait artificiel cava pas être simple
Le corps de bébé surtout l’estomac va devoir s´habituer a autre chose et le changement’ cest toujours délicat avec eux 😩
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)