Pour celle qui allaite, je confirme la crème lansinoh est juste magique pour les crevasses.
Il faut que bb mette toute l'auréole du mamelon dans la bouche et pas juste le téton sinon ça fait des crevasses et ça fait mal 😲
Moilalala59 a écrit:Ohhh fait attention en cas de doute n ezite pas a ialer.
Moi je ces que ces dernier jour des des étoile dans les yeux part fois sa marrive 2 fois dans la journée et plus rien sauf ya 3j je me sente vraiment pas bien et cette fois cetais pas du a la.glycémie j'ai pensé a la tension.
Si non moi j'ai des légère contraction mes vraiment légèrement du coup jatend de voir sa donne quoid.
Mimi29 a écrit:Coucoi les filles j'espère que sava je vous lit tout le temps il en reste plus bcp des septembrette aller moilala et nissou c pour bientôt courage
Pour moi sava kynen a deja 1 semaine
Et c'est 1 semaine de bonheur il fait c'est nuitbse leve tout les 3 heures par contre c'est 3jours passer je suis tomber malade jai fait une allergie de médicaments alor j'ai arrête de lui donner le sein le temp que je guerrise mais la il veu plus trop mon seins je suis triste je sais pas comment faire
Et meme je vois que j'ai plus de lait comment avant esque ya une solution a sa
Aussi c'est a parti de quand son premier vaccin et tou esque je doit des maintenant voir un pédiatre ou comment doit je faire
Il a beaucoup de glaire le pauvre sa le gêne il est née comme sa et a la maternité mon dit que cetzi normal et que sa aller partir mais toujours rien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)