TheElo a écrit:Zee a écrit:Hello!
Je vois qu’on parle de croutes de lait. Pareil ma puce en a surtout au « milieu » du crâne. J’ai l’impression que sur les côtés ça s’effrite au fur et à mesure car ce sont des zones toujours en contact avec son matelas (ou surtout mes bras lol).
Très peu sur un sourcil mais qui ne s’accumule pas je sais pas si le fait d’essuyer son visage avec de l’eau tiède chaque matin y est pour quelque chose 🤷🏻♀️
Sinon pour le bain elle en a pris une seule fois depuis sa naissance j’ai trop peur qu’elle attrape froid. Mais on va essayer d’en faire plus régulièrement.
Tu la laves comment si pas de bain ??
Coucou
Je lave le bas uniquement par exemple puis pour le haut du corps un lange mouillé ou une serviette et puis sécher le tout. Sinon je la débarbouille les autres jours.
Je pense qu’on est dans un petit pic de la 9eme semaine ici pourtant je m’y attendais à rien de particulier pour celui-ci... heureusement que celui des 6 semaines a été assez sympa en tout cas comparé à celui de son grand frère 🥵🥵 donc je ne la blâme pas trop 🤣
Ça se manifeste par davantage de tétées, plus de sensibilité quand je la pose endormie dans son couffin lors des siestes,etc.
Vous habillez comment vos loulous du coup? Moi je suis encore à un pyjama très léger + body manches courtes/sans manches. Je sais pas trop si je peux déjà passer à des t-shirts/robes cette semaine 🤷🏻♀️