Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Amelie05 » Jeu Déc 08, 2016 1:59 pm

Salut les filles

Super touchant ton fils Maeva et je rejoins l avis de ta maman et Titoune sur le fait que les enfants ressentene les grossesse. Ma fille m'a sauter sur le ventre et je lui ai dit de faire attention et elle a mis la main sur mon ventre en disant "bébé" et ma embrasser le ventre. Avec le papa on était surpris du coup on le lui a dit oui.
Mais c'est vrai quen ayant des rique de fausse couche pour toi je comprend ton choix de pas fendre le coeur à ton fils surtout si il attend avec impatiente un petit frère ou une petite soeur.

Ici aussi haut de coeur avec quelque odeur.
Aujourd'hui je doit me mettre d accord sur le repas de Noël avec ma famille en sachant que je ne suis pas immuniser et qu'ils ne sont pas encore au courant. Du coup je vais dire oui pour le saumon et le foie gras sachant que je n'en mangerai pas ! Lol !
Je suis du sud aussi et les températures sont très douce accompagner d un Grand soleil
Amelie05

Message(s) : 96

Messagepar Titouneee » Jeu Déc 08, 2016 3:21 pm

Ici c'est grand soleil mais bon il fait froid quand même, toute la semaine il a fait entre 6 et 8 degrés l'après midi.

Merci les filles de me réconforté, vous avez raison il faut que j'arrête de stressé. J'ai simplement du attraper froid. Vivement mon écho histoire d'être rassurer, plus qu'une semaine à attendre .

Moi c'est pareil mon père veut que je prépare avec lui le repas de noel sachant que je peut presque rien manger et que tt me donne envie de vomir.. sa fait 2 jour que je me nourie de soupe et de pain au lait je n'ai envie que de ça
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Jenny20 » Jeu Déc 08, 2016 3:46 pm

Bonjour jai besoin de votre aide je m'appelle jennypher enceinte de bb2 jai fais test de grossesse positif prise de sang positif à 504ui dernier règle le 6 novembre je ne comprend pas comment sa se fais que je suis tomber enceinte par rapport à ma dernière date des règles aide moi svp
Jenny20

Message(s) : 2

Messagepar Titouneee » Jeu Déc 08, 2016 4:04 pm

Jennypher déjà félicitation à toi. Je ne comprend pas trop ta question? Tes dernière règle date du 6, ce qui veut dire que tu es bientôt à 5sa tt me paraît normal. Dit moi si j'ai mal compris
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Clemclem » Jeu Déc 08, 2016 4:40 pm

Moi aussi j'ai le rhume depuis 2 semaines mais je sais que c'est un rhume :)
Jennyfer je ne comprend pas ton interrogation! La date de mes dernières règles est le 8 novembre donc juste 2 jours après toi et j'ai fait une prise de sang il y a 3 jours et j étais à 451 ui. Tout est normal ! :) félicitations !

Les filles... je suis en continuel stress de refaire la même chose qu'avant... pour rappel en septembre j'étais enceinte de 7 semaines quand je suis allée chez le gygy et il m'a annoncé que ma grossesse s'était arrêtée 3 semaines avant... médicaments pour tout évacuer mais échec (embryon tjr la) et du coup curetage... affreux

J'ai peur que cet embryon ne se développe pas non plus cette fois... je suis un peu rassurée Parce qu'il m'a donné de la progestérone à mettte direct par en bas tous les soirs... mais j'ai peur que ça arrive une nouvelle fois! Je me rassure comme je peux et quand je sens des mini douleurs au bas ventre ou des tiraillements comme si ça travaille ça me rassure bcp... je reste positive malgré tout et je me dis "cette fois c'est la bonne !" Je suis limite à vouloir aller refaire une pds... voir plusieurs jusqu'à mon rendez-vous (mais je me retiens!!!)...

Comment faites vous pour être aussi positives ? Donnez moi des conseils pour être rassurée svp :)
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar MaevaT » Jeu Déc 08, 2016 4:49 pm

Trop mignonne ta fille Amélie ;) contente que tu sois rassurée Titounee. L'année derniere pour la première fois Depuis 15 ans on a fêté Noël à la maison (sinon on le feté pas où c'était dans la famille de mon conjoint) mais c'était juste un petit déj crêpe le 25 avec ma famille le reste c'était dans de la famille. Donc la le repas de Noël c'est énorme et on a pas d'idée . Sachant que rien ne passe sauf les patates sans goût pour moi :(
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Jeu Déc 08, 2016 4:50 pm

Bienvenue et toutes les félicitations Jennyfer :) qu'est ce qui t'inquiète ?
MaevaT

Messagepar Waloobong » Jeu Déc 08, 2016 5:01 pm

Bonjour à toutes, je vous rejoint test de grossesse positif le 5/12 je suis à 6semaines d'aménorrhée prise de sang hier 9068 UI/L je dois faire ma première écho le 26/12 pour faire une datation c'est bb1 et j'ai peur de la fausse couche vivement le 26!
Waloobong

Message(s) : 17

Messagepar MaevaT » Jeu Déc 08, 2016 5:01 pm

Clemclem sache que lorsqu'on fait une fausse couche on est forcément plus facilement inquiète. Après dis toi que toi tu fais ce qu'il faut donc si ça ne fonctionne pas c'est que l'embryon avait un souci. Que ce n'est pas de ta faute . J'en ai fait 2 mais je t'avoue que je me sentirais mieux quand bb donnera des coups de pied ;)
MaevaT

Messagepar MaevaT » Jeu Déc 08, 2016 5:04 pm

Bienvenue et toutes mes félicitations Waloobong
MaevaT

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!