Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Angie. » Ven Août 11, 2017 3:23 pm

Bon du coup ils t'ont dit que c'était pas trop grave vu que ça peut se traiter ? Tant mieux déjà si bébé va bien c'est déjà une bonne chose.

Moi du coup suite à ma biopsie de lundi le généticien m'avait dit que si il m'appelait pas dans la semaine c'est que les résultats étaient bons (sachant qu'ils ont les 1er résultats 48h après et les définitifs 3 semaines après). Du coup, toujours pas d'appel alors l'espoir est de nouveau là. J'ai appris aussi qu'avec les résultats de la biopsie je saurais le sexe du bébé...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Sancouette » Ven Août 11, 2017 5:45 pm

Swanito a voir tes résultats ce soir alors.
Angie je croise les doigts pour toi. C'est une bonne nouvelle s'il ta pas appelé.
Pour ma part je serais vraiment le 1er septembre pour le sexe. Hâte de savoir pour commencer à acheté.
Vous avez pris du poids les filles? Vous avez commencer à acheter tes vêtements femme enceinte?
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Ven Août 11, 2017 5:48 pm

Moi j'ai pris tout juste 1kg et encore ça dépend des jours lol. J'ai un peu de ventre le soir après manger mais c'est tout je rentre encore bien dans mes jeans. Et vous ?
Angie.

Messagepar Swanito » Ven Août 11, 2017 6:55 pm

Ils ne savent pas si cela est grave ou pas ils m'ont mis sous anti bio en attendant les résultat qui seront la là que demain du coup. Il faut voir depuis combien de temps j'ai l'infection et si cela peu atteindre bb et la il aviseron prochain rdv lundi. Tant que bébé va bien c bon. Super angie si il ne t'on pas appelé on continu à croisé les doigts pour qu'il ne t'appelle pas.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Ven Août 11, 2017 6:58 pm

Tu est à combien de semaine sancouette? Moi je serai pas le sexe avant le 9 octobre je suis à 14 sa. Je n'es toujours pas acheté de vêtements de grossesse j'ai plein de combi et legging pour mettre avec des robes j'attend septembre pour les vêtement grossesse. Sinon j'ai 4 kilo un par mois fait faut que je fasse attention mais sandwich tout les midis sa aide pas.
Swanito

Messagepar Sancouette » Ven Août 11, 2017 10:19 pm

Je suis à 13SA+6. Long pour savoir le sexe du bb.
Je me dis je dois avoir un bon gyneco car je le revois le 1er septembre pour vérifier mon col et par la même occasion savoir le sexe.
J'ai pris presque 2 kilos ça dépend des jours mais vu que j'ai pas une activité de ouf (en arrêt depuis le début de grossesse) et qu'en Bretagne niveau météo c'est pas top alors pas trop l'occasion de le bouger. J'ai une copine qui ma donner un pantalon de grossesse super donc je le met car il a la particularité que le bandeau pour soutenir le ventre soit moitié moins que les standards donc nickel pour un début de grossesse.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Camille949 » Sam Août 12, 2017 8:23 am

Coucou les filles swanito hate d avoir les résultats de ton infection tant que bb va bien c'est le mieux :/ jai eu une infection ya 15 jours aussi mais pas aussi grave que toi.
Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dis sancouette on croise les doigts.
Moi 11 semaines et 5 j. Jai prit 1 kg. Mon ventre est gonfler un petit peu aussi après manger. Jai 2 pantalon facon legging taille haute alors ca va pr le

Lundi echo 1er trimestre. Des fois ils voient le sexe jaimerai trop lol.
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Sunny582 » Sam Août 12, 2017 10:40 pm

Salut les filles,
Je me joins à vous. J'ai 34 ans et je suis enceinte de 12 semaines de BB1 . J'en suis très heureuse. J'ai ma clarté nucale la semaine prochaine. J'ai bien hâte de savoir si tout est ok pour mon petit trésor.
Sunny582

Message(s) : 2

Messagepar Angie. » Sam Août 12, 2017 11:28 pm

Bienvenue Sunny :) La date d'accouchement est prévue pour quand toi ?
Angie.

Messagepar Swanito » Dim Août 13, 2017 7:06 am

Oui tu as un super gynéco sancouette la chance le miens es pas du tout comme ça. Quand je suis aller vendredi au urgence et qu'il mon envoyé au gynéco j'ai dû attendre de midi à 14h30 que le gynéco de garde arrive. 2 kilo bien moi je suis déjà à 4 et cela me fait peur. Pourtant je bouge tout les soir après mon taf c ballade avec mon petit garçon.
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!