Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar Marjolaine » Lun Juil 16, 2018 10:44 am

Bonjour à toute .
Bon beh depuis cette nuit je suis malade comme un chien réveiller 4h bouffer de chaleur mitiger entre chaud froid nause baisse de température courbature mal au dos .. 😩😩😩 verdict du doc = virose ...
quelqu'un a déjà eu sa pendant une grossesse ?!
Rien de grave j'espère après si sa l'était il me l'aurai dit je pense ..
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar cocotte1 » Lun Juil 16, 2018 11:47 am

DSL marjolaine , j’en ai jamais entendu parler d’ailleurs.

Amandine , coucou ma chérie! comment te sens tu ?
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar BouBou16 » Mar Juil 17, 2018 7:35 am

J’ai une petite question les filles , je suis à 10 Semaines aujourd’hui . J’ai du mal à comprendre comment on calcul tout ses mois entre semaines normales semaines d’aménorrhée par rapport a mon employeur ou j’ai droit à un aménagement d’horaires 1h de travail en moins par jours . Selon la loi j’aurai droit à sa des le début du troisième mois ! Mais c’est un mois révolus ou non ou ses des qu’on rentre dans le troisième mois ? C’est pas facile à comprendre tout sa . Merci de votre aide ❤️
BouBou16

Message(s) : 4

Messagepar BouBou16 » Mar Juil 17, 2018 7:38 am

Marjolaine = virose = virus sa veut dire que tu a attraper une maladie virale . C’est pas grave tu va te soigner rapidement . Bon courage ma belle ☺️.
BouBou16

Message(s) : 4

Messagepar cocotte1 » Mar Juil 17, 2018 8:05 am

BouBou16 a écrit:J’ai une petite question les filles , je suis à 10 Semaines aujourd’hui . J’ai du mal à comprendre comment on calcul tout ses mois entre semaines normales semaines d’aménorrhée par rapport a mon employeur ou j’ai droit à un aménagement d’horaires 1h de travail en moins par jours . Selon la loi j’aurai droit à sa des le début du troisième mois ! Mais c’est un mois révolus ou non ou ses des qu’on rentre dans le troisième mois ? C’est pas facile à comprendre tout sa . Merci de votre aide ❤️

Les semaines d’aménorrhée SA correspondent aux nombres de semaines depuis le 1er jour des dernières règles.
Les semaines de grossesse SG, correspondent aux nombres de semaines depuis la fécondation,

Le T3 est Entre 11 et 15 semaines d’aménorrhée, soit entre 9 et 13 semaines de grossesse.

Voici un petit lien qui explique un peu tu sauras à peu près ou tu en es.
https://www.gazette-d-une-future-maman. ... -le-point/

J’espère avoir aidé ! C’est pas simple tout ça on s’emmêle les pinceaux 🙂
cocotte1

Messagepar Marjolaine » Mar Juil 17, 2018 10:54 am

BouBou16 a écrit:Marjolaine = virose = virus sa veut dire que tu a attraper une maladie virale . C’est pas grave tu va te soigner rapidement . Bon courage ma belle ☺️.

Merci beaucoup quand jai sentit que jetait malade jai eut peur pour les bébés mais maintenant que je sais que c'est pas grand chose je suis rassurer 😊
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar AurélieK » Mar Juil 17, 2018 3:51 pm

Bonjour les filles!
Alors marjolaine je sais pas, je ne connais pas mais j espere que tout ira bien pour toi et tes bébés!

Sinon pour les SA et les SG tu as super bien expliqué 👌

Ici je culpabilise un peu. Mon fils est sens cesse devan la télé. Avec mes nausées je suis incapable de m en occupée correctement 😔 je n' arrive pas a aller faire un tour avec ou meme faire un jeu à l interieur tellement je me sens mal...
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar cocotte1 » Mar Juil 17, 2018 3:56 pm

Aurélie ce n’est pas ta faute . Il sera content de voir son petit frère ou sa petite sœur 😊. Et puis à combien de SA es tu? Tu devrais aller mieux en principe les symptômes réduise au fil des SA (sauf pour certaines lol)
Moi par exemple je n’en ai plus depuis presque qun mois. J’arrive à me balader à faire la belle à la piscine. 😂
cocotte1

Messagepar Drozette1981 » Mar Juil 17, 2018 7:49 pm

Bonjour les filles je suis ravi pour vous et vos futur B.B. alors je me présente Malika mariée depuis 10 ans et 2 fausse couche à mon actif après myomectomie (ablation de 7 fibromes) j’ai fait essai et c positif je suis ravi mon gynécologue me dit que ça devrai bien se passer je suis très stresser et j’ai peur d’en faire une nouvelle mais plus les jours passe plus je suis apaiser je suis à 11 semaine j’ai la première écho lundi croisé les doigts pour moi et merci à vous courage à vous toute
Drozette1981

Message(s) : 9

Messagepar cocotte1 » Mar Juil 17, 2018 8:00 pm

Drozette1981 a écrit:Bonjour les filles je suis ravi pour vous et vos futur B.B. alors je me présente Malika mariée depuis 10 ans et 2 fausse couche à mon actif après myomectomie (ablation de 7 fibromes) j’ai fait essai et c positif je suis ravi mon gynécologue me dit que ça devrai bien se passer je suis très stresser et j’ai peur d’en faire une nouvelle mais plus les jours passe plus je suis apaiser je suis à 11 semaine j’ai la première écho lundi croisé les doigts pour moi et merci à vous courage à vous toute

Coucou malika! Félicitations 🎊 😊. C’est vrai qu’avec ton passif ya de quoi s’inquiéter mais 11 sa c’est déjà bien ça avance ! On croise les doigts pour ton échographie de lundi 😁 . On Reste positives

Moi je suis également à 11 sa + 5 .. mon prochain RDV est pour août !
cocotte1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!