Bébé pour avril 2019 👣😊

Re: Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar Thania25 » Jeu Août 23, 2018 11:59 pm

Elodie59300 a écrit:En appli j’ai PC flo et grossesse + seule pc et grossesse + me mettent exactement les mêmes choses flo me met 1 semaines de plus en générale je suis pc car il ne sait jamais trompé en therme de règles etc

Le problème c’est qu’aucun application ne me donner une date pressise sur mes règles. Le fait que cela ne se calcule pas pareille. Je dois suivre l’application de France pour être dans le vrais ?
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Thania25 » Ven Août 24, 2018 12:07 am

Je n'ai pas flo. J'ai celle ci et neomama et les deux me dise la même chose. Et je suis sur à 300 % que neomama est compte en terme français (car appli française ). C d'ailleur dans cette appli que j'ai appris que les termes étaient pas calculer de la même manière dans tout les pays[/quote]

D’accord je vais le télécharger et voir ce qu’il me donne .
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Mimi29 » Ven Août 24, 2018 12:08 am

Salut les filles je me présente Melia 25ans maman d'un petit garçon de 11mois et Aujourd'hui je viens d'avoir mon ++ très contente donc bébé2 en route mon arrêtde pilule était en mois de juin
Mon ddr 16 juillet bisous tout le monde
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Feeclochette » Ven Août 24, 2018 10:47 am

Ca y est les filles, j'ai passé mon écho écho 8 SA, et tout va bien!
On a vu et bien entendu le coeur, il mesure 17 mm 😊😊😊
Feeclochette

Message(s) : 106

Messagepar Figolu » Ven Août 24, 2018 11:17 am

Hello les filles
Moi aussi j’ai passé l’echo suis à 7SA, il mesure 9,8 mm et le cœur bat bien ! Le médecin était rassurant, prochaine echo la première officielle pour la nuque dans 5 semaines... :)
Je suis pas immunisée toxo ni CMV (éviter les sécrétions d’enfants rhume, bave, changement de couches...) donc des fois j’ai des coups de stress, prochaine pds semaine pro et je pourrais reprendre le travail l’esprit tranquil...
et vous, vous faites comment pour gérer le quotidien au travail ? En cas de nausées ou vertiges...
Aussi j’ai une question bête, je vais chez le coiffeur demain et je compte pas toucher à ma couleur (comme c’est déconseillé) mais est ce qu’il faut quand même que je prévienne la coiffeuse pour éviter les produits trop chimiques ?
Merci par avance pour vos conseils les filles
Figolu

Message(s) : 16

Messagepar Feeclochette » Ven Août 24, 2018 12:22 pm

Figolu a écrit:Hello les filles
Moi aussi j’ai passé l’echo suis à 7SA, il mesure 9,8 mm et le cœur bat bien ! Le médecin était rassurant, prochaine echo la première officielle pour la nuque dans 5 semaines... :)
Je suis pas immunisée toxo ni CMV (éviter les sécrétions d’enfants rhume, bave, changement de couches...) donc des fois j’ai des coups de stress, prochaine pds semaine pro et je pourrais reprendre le travail l’esprit tranquil...
et vous, vous faites comment pour gérer le quotidien au travail ? En cas de nausées ou vertiges...
Aussi j’ai une question bête, je vais chez le coiffeur demain et je compte pas toucher à ma couleur (comme c’est déconseillé) mais est ce qu’il faut quand même que je prévienne la coiffeuse pour éviter les produits trop chimiques ?
Merci par avance pour vos conseils les filles

C'est cool! Ca fait bizarre et c'est émouvant la première fois!
Moi aussi 1ere écho officielle le 17 septembre, je serai à 11SA + 5
Pour ce qui est des cheveux j'ai demandé à 2 coiffeuses qui m'ont dit d éviter les colorations ou alors végétales mais moi je fais des mèches blondes, sans risque d après elles car ca ne touche pas le cuir chevelu
Feeclochette

Message(s) : 106

Messagepar Figolu » Ven Août 24, 2018 3:03 pm

Merci Feeclochette :)
Tu nous diras alors ça va arriver vite
On se dit avec mon mari qu’on veut attendre la naissance pour savoir si c’est un garçon ou une fille c’est encore plus excitant !
Figolu

Message(s) : 16

Messagepar Elodie59300 » Ven Août 24, 2018 8:30 pm

Féeclochette le 17 ? Moi le 11 c’est long quand même mais au moins ils seront déjà bien formé !!! Pour le sexe je ne pense pas vouloir savoir car à mon fils le gynécologue c’était trompé alors !! Pareil barbouillé la journée là je suis en congé donc ça va mais j’espère avoir des postes allégé avec des collègues qui me couvrent à mon retour lol bisou le Gilles
Elodie59300

Message(s) : 76

Messagepar Babyhopelove » Ven Août 24, 2018 8:53 pm

Coucou maman d’une petite Zoey âgée de presque deux ans, j’ai fais mon test de grossesse le 13 août positif le soir même je perdais du sang marron. J’ai déjà eu deux GEU avec ablation de trompe donc hors de question que je perde la seule je fonce aux urgences. Résultat tôt assez bas 15 rien à l’écho elle me demande de revenir 48h plus tard en pensant une une fausse couche. 48h plus tard taux a 27 toujours rien à l’écho mais le médecin m’assure que tout se passe bien et que le sang que je perd n’est pas du à une fausse couche il me donne rendez vous une semaine plus tard. Donc hier, taux a 762 la GEU est écartée rien à l’écho selon elle trop tôt on verrait qu’a partir de 1000. Pour elle tout va bien depuis je ne perd plus aucune goutte de sang. J’ai rendez vous le 6 septembre avec ma gynécologue, je devrais être rassurée et pourtant tant que je ne verrais rien à l’écho je ne serais pas bien. J’ai tellement hâte de voir.
Babyhopelove

Message(s) : 7

Messagepar Bibabou » Ven Août 24, 2018 9:17 pm

Pas mal comme idée soussou 😉
Bibabou

Message(s) : 127

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!