Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Sheynine » Lun Jan 28, 2019 7:55 pm

Merci les filles,
J’irai demain à la pharmacie voir s’ils peuvent me conseiller pour l homéopathie. Mon médecin est en vacances actuellement. Je vous avoue que les nausées du matin c’est horrible😩. J’en arrive a avoir peur de la brosse à dent !!
Aussi les filles depuis hier j’ai bcp de perte blanche mais gluantes dsl des détails. Un peu comme les glaires de l ovulation. J’ai lu sur internet que c’était normal tant que ce n’est pas accompagné de sang ni mal odorante mais bon tout m inquiète. Super angoissée..,c’est moi !!😔
Bon du coup on est plusieurs à être sur l’autre groupe bébé pour août à se retrouver ici
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sissi92 » Lun Jan 28, 2019 8:11 pm

Tkt pas les pertes blanches durant la grossesse c normal moi aussi j’avais peur au début mais on m’a dit c normal.
Moi bizarrement me brosser les dents ça me donne pas envie de vomir au contraire , mais tout ce que je mange ça passe pas .... et parfois même qd je mange pas parfois même l’eau ça passe pas bon cette semaine ça vais mieux comparer à la semaine dernière ça a diminuer c peut être pck je suis à 14SA
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Lun Jan 28, 2019 8:13 pm

Moi au début je répondais bcp sur l’autre groupe pour août et puis j’ai perdu le fil de la conversation je me suis pas connecter deux jours et j’arrive plus a suivre loool
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Elodie49160 » Lun Jan 28, 2019 9:51 pm

Coucou les fille, moi je répond aussi pour les mycose c'est une horreur enceinte et en plus mon corps ne réagis pas au antifongisue donc galère et du coup analyse d'urine pas bonne semaine dernière j'en est refais une ce matin sur demande de la sage femme car y a un marqueur infectieux sans germe donc on sais pas encore si c'est la mycose qui a fausser l'analyse d'urine pour les infections urinaires, sinon bon courage encore a celle qui vont avoir leur écho T1
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Zee » Mar Jan 29, 2019 10:27 am

Bonjour tout le monde

J'ai 2 échographies courant février à faire une pour la clareté nucale et une autre pour le T1, suspens...

Sinon je suis à 8SG+2 je ne supporte plus l'odeur de la viande cuite ni steak ni rien du tout ca me dégoûte.
Je vous conseille aussi de bcp bcp boire de l'eau. Heureusement que j'ai l'habitude depuis des années j'ai toujours une gourde dans mon sac que je remplis 2 à 3 fois par jour du coup c'est devenu une habitude de boire toutes les heures.

Que savez-vous de la première séance de préparation à la naissance? Elle devrait se faire courant premier trimestre? Si Moi84 peut nous éclairer merciiii

Bonne grossesse à toutes 😍
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Mar Jan 29, 2019 12:04 pm

Non elle se fait dernier trimestre avec ça depend de votre emploi du temps et votre sage femme. Je sais qu'il y a encore du temps mais pensez a toutes les éventualités pour l'accouchement. Je pense mettre assez preparer et bah non jai beaucoup pleurer car jai eu une cesarienne mais maintenant je l'ai accepté
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Zee » Mar Jan 29, 2019 1:01 pm

Merci.
Je pensais qu'il y avait une toute première "prénatale" bien avant les classiques qui elles sont programmées vers la fin de la grossesse.
Zee

Messagepar Elodie49160 » Mar Jan 29, 2019 1:07 pm

Coucou zee moi j'ai rendez vous pour un entretien prénatal le 22 février soi a 3 moi et demi de grossesse donc je pense que sa dépend des sage femme moi elle me donne mes rendez vous et j'ai l'entretien normal médical le 11 février mes un prénatal le 22 où elle m'a dis on parle de la grossesse de nos ressenti des peur et angoisse de l'accouchement tout sa ..si sa peut t'aider moi c'est comme sa
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Zee » Mar Jan 29, 2019 1:14 pm

Hello Élodie

Oui effectivement je parlais de ce genre de rdv. Par contre je suis suivie chez un gyneco et non une sage-femme du coup je sais pas si je dois quand-meme prendre rdv auprès d'une sage-femme ou à l'hôpital...
Zee

Messagepar Moi84 » Mar Jan 29, 2019 1:18 pm

Oui ça cest quand tu fais le suivit avec sf apres si tu prefere tu peux demander a avoir ce rdv zee. Cest vrai que je l'avais oublié celui ci car javais fais mon suivit avec gygy et la je fais pareil. Je pense que pour un 1er bébé si tu as des questions cest bien de le prendre ce temps.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!