Rachou84 a écrit:Je fais de l'hyperthyroïdie aussi et ça me fatigue tellement sans oublier l'anémie. Ma précédente grossesse jai du être perfuser durant le dernier trimestre. La.pour deux ca me fait un peu peur mais bon..
C'est vraiment top que ça ce soit bien passer pour toi j'aimerais tellement que ça soit le cas pour moi aussi... sinon tu as accouché a combien du coup et par voie basse ou césarienne ? Desole je t'embête un peu avec mes question mais ça me fait du bien de trouver quelqu'un qui a vécu la même chose c'est rassurant 😊
Assyata a écrit:Rachou84 a écrit:Je fais de l'hyperthyroïdie aussi et ça me fatigue tellement sans oublier l'anémie. Ma précédente grossesse jai du être perfuser durant le dernier trimestre. La.pour deux ca me fait un peu peur mais bon..
C'est vraiment top que ça ce soit bien passer pour toi j'aimerais tellement que ça soit le cas pour moi aussi... sinon tu as accouché a combien du coup et par voie basse ou césarienne ? Desole je t'embête un peu avec mes question mais ça me fait du bien de trouver quelqu'un qui a vécu la même chose c'est rassurant 😊
C'est gestationnelle ou tu as un pb de thyroide a la base??? Parceque je sais que gestationnelle c du au fait que l hormones hcg perturbe la tsh vu qu il est tres élèver mais du coup moi je pensais que c surtt pr ceux qui on une grossesse gemellaire car elles on un tx hcg tres élèver mais pr le coup nn car j ai une grossesse simple mais hormones hcg qui est élevé et perturbe ma tsh. Enfin bref la du coup je vais realiser d autre prise de sang pr voir si je fais des anticorps
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)