Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Assyata » Jeu Juin 20, 2019 10:00 am

Pr moi aussi la grossesse n'ai pas synonyme d'épanouissement avec un huperthyroide gestationnelle et des varices pelviens sans compter les symptomes grossesse nausée matinale et du soir, et avec les pb thyroidien perte de poid tachicardie fatigué... mais tt sq c pr la bonne cause. Mais j ai hate d'être à la fin. Je pense que je v m arreter à ce bb 😊😊😊😊😊
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Bunny69 » Jeu Juin 20, 2019 10:19 am

Coucou les filles petite question un peu personnelle ce matin j'ai le ventre qui s'est mit à durcir et presque gonflé d'un coup pendant l'o*rgasme j'ai eu peur je ne sais pas si c'est normal. C'est pas un peu tôt pour avoir une contraction? Est ce que ça pourrait modifier le col?
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Oasis » Jeu Juin 20, 2019 10:41 am

Bonjour bunny désolé J en suis à 34sa mes ce que tu a ressenti ce n'est pas une contraction sais juste que pendant l'o*rgasme sa ce met en boule et sa fait une sensation bizarre mes pas une co.traction bon courage
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Oasis » Jeu Juin 20, 2019 10:41 am

Bonjour bunny désolé J en suis à 34sa mes ce que tu a ressenti ce n'est pas une contraction sais juste que pendant l'o*rgasme sa ce met en boule et sa fait une sensation bizarre mes pas une co.traction bon courage
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Jeje » Jeu Juin 20, 2019 10:43 am

Alors Rachou, si mes souvenirs sont bons, j'avais 1 placenta et 2 poches. On m'avait dit que c'est très bien pr eux comme ça. Et ça c'est très bien passé pr moi. J'espère que ça ira pr toi, c'est une très belle aventure mm si c'est dure, surtout à la fin (lourd à porter 😅). Ms sentir 2 petits êtres bouger c'est ☺️ hallucinant.

Bunny, effectivement, je pense que c'est tôt pour avoir des contractions, si c'était bien ça. Si ça dure, consulte quand même.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Rachou84 » Jeu Juin 20, 2019 11:07 am

Je fais de l'hyperthyroïdie aussi et ça me fatigue tellement sans oublier l'anémie. Ma précédente grossesse jai du être perfuser durant le dernier trimestre. La.pour deux ca me fait un peu peur mais bon..

C'est vraiment top que ça ce soit bien passer pour toi j'aimerais tellement que ça soit le cas pour moi aussi... sinon tu as accouché a combien du coup et par voie basse ou césarienne ? Desole je t'embête un peu avec mes question mais ça me fait du bien de trouver quelqu'un qui a vécu la même chose c'est rassurant 😊
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Lauraa42 » Jeu Juin 20, 2019 11:15 am

Coucou les filles 2 jours et demi de retards je ne veut pas me faire de fausse joie alors j’attend un peu je croise les doigts. Vous avez fait quand votre test de grossesse ? Merci
Lauraa42

Message(s) : 4

Messagepar Assyata » Jeu Juin 20, 2019 11:45 am

Rachou84 a écrit:Je fais de l'hyperthyroïdie aussi et ça me fatigue tellement sans oublier l'anémie. Ma précédente grossesse jai du être perfuser durant le dernier trimestre. La.pour deux ca me fait un peu peur mais bon..

C'est vraiment top que ça ce soit bien passer pour toi j'aimerais tellement que ça soit le cas pour moi aussi... sinon tu as accouché a combien du coup et par voie basse ou césarienne ? Desole je t'embête un peu avec mes question mais ça me fait du bien de trouver quelqu'un qui a vécu la même chose c'est rassurant 😊

C'est gestationnelle ou tu as un pb de thyroide a la base??? Parceque je sais que gestationnelle c du au fait que l hormones hcg perturbe la tsh vu qu il est tres élèver mais du coup moi je pensais que c surtt pr ceux qui on une grossesse gemellaire car elles on un tx hcg tres élèver mais pr le coup nn car j ai une grossesse simple mais hormones hcg qui est élevé et perturbe ma tsh. Enfin bref la du coup je vais realiser d autre prise de sang pr voir si je fais des anticorps
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Jeje » Jeu Juin 20, 2019 12:12 pm

Ça m'embête pas du tout 😉
Je les ai eu à 38 semaines. A 37 semaines le travail a commencé ms à l'hôpital ils ont arrêté. Et j'ai passé la pire semaine de ma grossesse. Césarienne, après quelques heures d'essais ms pas de passage. Elles st nées à 1kg900 pr une et 2kg pr l'autre, 43 Cm. Ttes petites 😊

Par contre j'ai eu un très mauvais suivi et à l'hôpital on m'a bien fait comprendre que j'ai eu de la chance que tout c bien passé.
Grossesse gémellaire = grossesse à risque = suivi de près (Rdv régulier gygy, suivi sage femme à domicile...d'après ce que m'avait dit une autre gygy vu en urgence au dernier trimestre. En feuilletant mon carnet de grossesse elle était complètement ahurie)
Moi j'avais qu'un Rdv de TPS en TPS. Je me ss rendue compte qu'il y avait un soucis à la dernière écho, qd je lui ai demandé ces prévisions pr l'accouchement, cmt était mon col...en faite ttes c questions qu'on se pose à la fin...elle m'a répondu b je c pas moi!!! 😨 je vous dit pas l'état d'affolement que j'ai eu à ce moment. Heureusement qu'à l'hôpital ils ont été compréhensif et j'ai pu avoir un Rdv rapidement. Et Dieu merci mes louloutes allaient très bien 🥰
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Rachou84 » Jeu Juin 20, 2019 1:33 pm

Assyata a écrit:
Rachou84 a écrit:Je fais de l'hyperthyroïdie aussi et ça me fatigue tellement sans oublier l'anémie. Ma précédente grossesse jai du être perfuser durant le dernier trimestre. La.pour deux ca me fait un peu peur mais bon..

C'est gestationnelle ou tu as un pb de thyroide a la base??? Parceque je sais que gestationnelle c du au fait que l hormones hcg perturbe la tsh vu qu il est tres élèver mais du coup moi je pensais que c surtt pr ceux qui on une grossesse gemellaire car elles on un tx hcg tres élèver mais pr le coup nn car j ai une grossesse simple mais hormones hcg qui est élevé et perturbe ma tsh. Enfin bref la du coup je vais realiser d autre prise de sang pr voir si je fais des anticorps

Non ça s'est déclencher avec la grossesse apparemment enfin cest la que je me suis senti pas bien vraiment.
Rachou84

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!