Coucou à toutes..
J’ai 39 ans, j’ai un parcours de pma de 6 années avec mon ex mari infructueuses derrière moi avec 8 inséminations, dont 2 fausses couches et 1 grossesse extra utérine en 2016...
J’ai été opérée il y a 18 mois d’une sleeve qui m’a fait perdre 67 kilos...
Aujourd’hui j’ai rencontré un autre homme depuis janvier et je suis tombée enceinte le 11 mai.. première grossesse que j’amène si loin, presque 4 mois... mon terme est prévu pour le 8 février... j’ai fait mon écho de datation le 25 juillet...
Je suis contente mais pas confiante... j’ai peur à chaque examen qu’on me dise que quelque chose cloche... au vue de mon parcours et des nombreux échecs ça me fait flipper...
Je galère niveau nourriture avec ma sleeve car je ne me nourrit pas assez encore pour me permettre d’avoir assez d’énergie pour bb et moi.. je suis en arrêt depuis 2 semaines.. 10 de tension et des maux de tête horribles à longueur de journée... je bosse en crèche avec les ptits bouts donc pas évident...
Début de grossesse compliqué pour moi... j’espère que cela va s’atténuer et que le deuxième trimestre me sera plus agréable

...
Bisous