Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Mar Août 13, 2019 11:52 am

Coucou les miss !
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Mar Août 13, 2019 11:58 am

Je continue j'ai envoyé trop vite..
Meli meli lors de mon écho c'était une sage femme et en effet elle l'a dit que c'était probable que les marqueurs soient élevés lors de la pds t21 du a notre âge (38 pour moi). J'ai mes résultats demain et honnêtement je prefererais que ce soit un peu élevé pour avoir la pds génétique sinon ça risque d'être amnnio pour moi car sur les deux grossesse suspicions d'handicap malformations .. je verrais demain
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mar Août 13, 2019 1:17 pm

Les crampes aussi et au niveau du col ça me fait mal quand je bouge trop aps tt le reste s’est arrêté depuis 1sm ça fait du bien je t’avoue.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mar Août 13, 2019 4:26 pm

J'ai un peu mal au niveau des ovaires quand je fatigue.. souvent trop longtemps debout.
Lily77250

Messagepar Minishue » Mar Août 13, 2019 10:45 pm

Coucou à toutes..
J’ai 39 ans, j’ai un parcours de pma de 6 années avec mon ex mari infructueuses derrière moi avec 8 inséminations, dont 2 fausses couches et 1 grossesse extra utérine en 2016...
J’ai été opérée il y a 18 mois d’une sleeve qui m’a fait perdre 67 kilos...
Aujourd’hui j’ai rencontré un autre homme depuis janvier et je suis tombée enceinte le 11 mai.. première grossesse que j’amène si loin, presque 4 mois... mon terme est prévu pour le 8 février... j’ai fait mon écho de datation le 25 juillet...
Je suis contente mais pas confiante... j’ai peur à chaque examen qu’on me dise que quelque chose cloche... au vue de mon parcours et des nombreux échecs ça me fait flipper...
Je galère niveau nourriture avec ma sleeve car je ne me nourrit pas assez encore pour me permettre d’avoir assez d’énergie pour bb et moi.. je suis en arrêt depuis 2 semaines.. 10 de tension et des maux de tête horribles à longueur de journée... je bosse en crèche avec les ptits bouts donc pas évident...
Début de grossesse compliqué pour moi... j’espère que cela va s’atténuer et que le deuxième trimestre me sera plus agréable :)...
Bisous
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Mar Août 13, 2019 10:51 pm

Minishue bienvenue!
Sacré parcours.. je comprends ton apprehension.. j'espère que tu pourra mener ta grossesse plus sereinement dans les semaines a venir.. qu'est ce qu'une sleeve? Anneau gastrique? Du coup tu fais comment côté alimentation tu dois avoir des carences en vitamines t'a-t-on prescrit des compléments?
Lily77250

Messagepar Minishue » Mer Août 14, 2019 6:14 am

Coucou
Réduction de l’estomac plus exactement... j’ai un tube à la place de l’estomac ce qui me permet de moins manger mais je suis vite remplie comme on dit...
Tous les jours depuis l’opération j’ai des compléments de vitamines que je prends au ptit dej!! Je suis suivie pour ça et encore plus depuis l’annonce de la grossesse... prise de sang tous les mois...
Pire qu’une mamie j’ai trois cachetons à avaler et une ampoule tous les matins lol!!
J’arrive à manger de tout mais en petite quantité.. j’essaie de faire des efforts depuis que je sais que je suis enceinte surtout les protéines mais pas évident d’avaler parfois..
Moi aussi j’espère être plus sereine.. j’ai vu et lu que vous n’avez pas eu des parcours faciles non plus toutes... je suis contente de pouvoir parler avec vous :)
Minishue

Messagepar Ansofi13 » Mer Août 14, 2019 7:29 am

Minis hue bienvenue
Concernant la pma même histoire que toi et j’ai rencontré un autre homme et en 4mois d’arret De pillule ça a fonctionné 😊 j’apprehende chq rdv également.
Bon courage bon ton autre parcours
Ansofi13

Messagepar Ansofi13 » Mer Août 14, 2019 7:32 am

Pr ma part réveil pas top j’ai déjà des douleurs de règles et ce matin en me levant grosse perte incolore.
Je vais aller déposer le petit de mon compagnon chez mes parents car on est en plein agrandissement de la maison et je vais rester tranquille et pas m’occuper du petit pdt que mon chéri travaille. En plus je suis tjs rempli de gaz ça passe pas.
Ansofi13

Messagepar Minishue » Mer Août 14, 2019 7:42 am

Coucou anso
J’ai aussi régulièrement des pertes blanches ou incolores depuis le deuxième mois.. mon gygy m’a dit que si ce n’est pas coloré type marron ou glaire un peu bizarre qui sentent mauvais il n’y a pas d’inquiétude ça reste normal.. je ne sais pas trop si c’est pareil pour toi mais au pire appelles ton gygy ou ton doc pour être rassurée..
Minishue

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!