Melium a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle dans le forum. J’ai survolé l’application et j’ai vu qu’il y avait un forum. Je trouve ça très bien. J’espère que vous allez toutes bien et que vous gérez bien votre grossesse. Je suis enceinte de mon premier enfant et je suis à 20 SA+1.
Melium a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle dans le forum. J’ai survolé l’application et j’ai vu qu’il y avait un forum. Je trouve ça très bien. J’espère que vous allez toutes bien et que vous gérez bien votre grossesse. Je suis enceinte de mon premier enfant et je suis à 20 SA+1.
Lilie97480 a écrit:Melium a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle dans le forum. J’ai survolé l’application et j’ai vu qu’il y avait un forum. Je trouve ça très bien. J’espère que vous allez toutes bien et que vous gérez bien votre grossesse. Je suis enceinte de mon premier enfant et je suis à 20 SA+1.
Coucou alors deja bienvenue a toi et felicitation allez dit nous tout😊
Tu as deja passer quoi comme echo?
Fille ou garçon?(si tu connais deja)
Et coucou au autres filles vous n'etes plus trés présente 😥😥 donner nous des nouvelles
Lilie97480 a écrit:Moi sava mon echo a lieu le 18/05 pour le 6eme moi et vous ma je dort la nuit mais quand meme fatiguer en journer je sens trés bien bébé bouger et j'ai un sacré bidou 😂😂
Kb41 a écrit:Lilie97480 a écrit:Moi sava mon echo a lieu le 18/05 pour le 6eme moi et vous ma je dort la nuit mais quand meme fatiguer en journer je sens trés bien bébé bouger et j'ai un sacré bidou 😂😂
Moi jai eu ma t2 le 5 mai et jai une autre écho le 2 juin ( j'ai la chance d'en avoir tout les mois)
Bebe bourge énormément jla sent tres bien aussi jai un bidou pas trop gros mais sa me va mdrr
Lilie97480 a écrit:Kb41 a écrit:Lilie97480 a écrit:Moi sava mon echo a lieu le 18/05 pour le 6eme moi et vous ma je dort la nuit mais quand meme fatiguer en journer je sens trés bien bébé bouger et j'ai un sacré bidou 😂😂
Moi jai eu ma t2 le 5 mai et jai une autre écho le 2 juin ( j'ai la chance d'en avoir tout les mois)
Bebe bourge énormément jla sent tres bien aussi jai un bidou pas trop gros mais sa me va mdrr
Moi aussi j'ai une echo tout les mois et moi je commence a plus pouvoir trop bouger ac le bidou😂😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)