Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Lulue83 » Mer Jan 20, 2021 1:08 pm

Coucou les filles félicitations aux nouvelles 🤗. Pour la prise de sang la faire du on veut vraiment se rassurer moi je ne l'ai toujours pas faite on verra si j'ai le temps cette semaine au pire pas très grave j'ai pris rdv pour le 2fevrier avec le Gygy pour la datation mais après j'aimerais être suivi par quelqu'un d'autre.
Les symptômes ici ballonné constipé a moitié nauséeuse toute la journée pas très agréable, j'ai plus soif que d'habitude et j'ai aussi des mal de tête.
Moi je veux garder la surprise du sexe jusqu'à la fin comme à mon premier j'espère que mon conjoint sera d'accord également.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Loveyou » Mer Jan 20, 2021 1:31 pm

Bonjour les filles vous allez bien ?

Lulue83 ces top sa, sa a fait quoi de découvrir a l'accouchement..?
Niveau préparation tu a pris du neutre..? Juste pour les 1er mois puis quand tu a su tu a fait les achats.?

J'aimerai essayer de savoir a l'accouchement..

Niveau symptômes ces surtout la poitrine lourde tendu et les veine bleu apparent.. Tiraillements bas du ventre et des nausée..
Loveyou

Message(s) : 277

Messagepar Justii-ine » Mer Jan 20, 2021 1:47 pm

Bonjour les filles , je viens d’apprendre que je suis enceinte de bébé 2 pour le 29 septembre. Nous sommes très heureux. 1 an d’attente pour notre plus grand bonheur. J’ai été faire ma prise de sang ce matin. Trop hâte de savoir si tout roule. Symptômes , plutôt fatiguée , beaucoup moins de nausée sue pour ma fille.
Justii-ine

Message(s) : 23

Messagepar Loveyou » Mer Jan 20, 2021 2:39 pm

Justii-ine a écrit:Bonjour les filles , je viens d’apprendre que je suis enceinte de bébé 2 pour le 29 septembre. Nous sommes très heureux. 1 an d’attente pour notre plus grand bonheur. J’ai été faire ma prise de sang ce matin. Trop hâte de savoir si tout roule. Symptômes , plutôt fatiguée , beaucoup moins de nausée sue pour ma fille.

Félicitations, tes derniers règle date de quand ?
Tien nous au courant pour ta pds
Loveyou

Messagepar Lulue83 » Mer Jan 20, 2021 3:01 pm

Loveyou a écrit:Bonjour les filles vous allez bien ?

Niveau préparation tu a pris du neutre..? Juste pour les 1er mois puis quand tu a su tu a fait les achats.?

Niveau symptômes ces surtout la poitrine lourde tendu et les veine bleu apparent.. Tiraillements bas du ventre et des nausée..

Heureuse a l'accouchement car bébé allé bien c'était surtout les sage femme et tout qui étaient impatiente car on ne donné aussi aucun prénom on a choisi un fille un garçon en allant à la mater sur les dernier qui nous resté et aussi la famille qui attendait que ça de savoir (on avait lancé les paris 😉). Pour les préparations oui neutre et dans tous les cas je ne voulais pas faire un truc trop mec ou trop fifille.
Lulue83

Messagepar flera » Mer Jan 20, 2021 3:32 pm

Bonjour..

Je me joins a vous. Donc pour moi c’est BB1
J’ai appris mon ++ en décembre. Mais entre nausées et vomissements incontrôlables perte de poids rapide pour moi c’était très compliqué. J’ai due me faire hospitalisé.
Mais bon cette grossesse est tellement désirée, que je m’y suis accrochée. Depuis 2 jours je vomis moins.
Côté datation l’hôpital et la sage femme qui me suis n’ont pas la même date.. mon rdv était le 8janv pour l’une c’était 7 semaine et pour l’autre 6 semaine.
Mon prochain rdv et en février se sera pour confirmer la datation.
flera

Message(s) : 102

Messagepar Loveyou » Mer Jan 20, 2021 6:02 pm

Lulue83 a écrit:
Loveyou a écrit:Bonjour les filles vous allez bien ?

Heureuse a l'accouchement car bébé allé bien c'était surtout les sage femme et tout qui étaient impatiente car on ne donné aussi aucun prénom on a choisi un fille un garçon en allant à la mater sur les dernier qui nous resté et aussi la famille qui attendait que ça de savoir (on avait lancé les paris 😉). Pour les préparations oui neutre et dans tous les cas je ne voulais pas faire un truc trop mec ou trop fifille.

Trop bien, je vais essayer lol..

Est du coup fille ou garçon ?
Loveyou

Messagepar Loveyou » Mer Jan 20, 2021 6:52 pm

Jai eu un rdv echo précoce, datation mercredi prochain..
Loveyou

Messagepar Lulue83 » Mer Jan 20, 2021 10:57 pm

Un garçon moi qui avait une préférence pour une fille au début mais j'ai senti que ça serait un garçon vers mes quatres cinqs mois de grossesse
Lulue83

Messagepar Loveyou » Mer Jan 20, 2021 11:57 pm

Je vais voir si je vaos arrivee..

Vous voulais allaiter ?
Loveyou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!