Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar didine70 » Mer Sep 27, 2017 8:50 pm

Coucou les filles Jules a 3semaines et 4 jours. Il pèse environ 4kg200 il et a 5biberons par jours et il boit 150ml. En general il saute tjrs un biberon donc du coup.il a souvent ke 4bib... il s endort vers 19h30 20h après le baim nous réveille vers 3h30 puis après 8h le matin. Le matin il est bien éveillé et redort 1h30 environ et l aprem il dort environ 3h a 4h une vrai marmotte ce bb mdrrr comme sa.mère 😉
didine70

Message(s) : 40

Messagepar Sarah 77 » Jeu Sep 28, 2017 4:20 am

Moilalala comment vas tu ?
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 28, 2017 6:22 am

Trois voix tendres pour me parler,
Des bras forts pour me bercer,
Des lèvres douces pour m’embrasser,
Des mains délicates pour me câliner
trois coeurs impatients qui m'attendaient...

On ma pose doucement sur le ventre de maman, 
je reconnais deux voix,c'est celle de mon papa et de ma grande sœur...
Ils me prennent tous les trois la main, 
et m’appellent " abdel-rahmane"
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sarah 77 » Jeu Sep 28, 2017 7:54 am

Félicitations Moilalala. Bienvenue à ton petit bout
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar khadi54 » Jeu Sep 28, 2017 8:17 am

Ohhhh felicitation moilalala je suis trop heureuse pour toi mabrouk que dieu te protege ton enfant.

Lorsque tu regardes ton bébé tu oublies toutes les fc et la galère et te remercie le très haut.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Darel1 » Jeu Sep 28, 2017 8:42 am

Coucou les filles felicitations à toute. Moilalala ohhh Dieu est merveilleux. Didine ta petite prend un peu plus je dirais. Car à moins d'un moi bb doit prendre 90-120ml mais bon... Le mien a 4 semaines aujourd'huis il prend 90ml de fois que 60ml c'est vrai qu'il complete avec le tété car. Je n'ai pas suffisamment la monté de lait pour le satisfaire. Il a deja 5,150kgs. Ne fait pas tjrs ses nuits.
Darel1

Message(s) : 186

Messagepar Mimi29 » Jeu Sep 28, 2017 9:26 am

Félicitations moilala que du bonheur
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Pelote » Jeu Sep 28, 2017 9:50 am

Félicitations moilala!! J’espère que tout s’est bien passé

Je vous envie quand vous parlez d’un réveil par nuit 😱 ici c’est tétée toutes les 2 heures et parfois moins quand elle veut juste une tétée de confort. Ils dorment ou vos loulous ?
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lulue83 » Jeu Sep 28, 2017 9:57 am

Félicitations moilalala
Pelote c'est pareil de mon côté toutes les deux heures la tétée et des fois moins et la nuit il est plus énervé il pique de petite crise . Sinon niveau du poid faut que je le pese mais il va les record déjà depuis le début mdr car trois jours après la naissance il dépassé sont poid naissance et arrivé à la maison du coup cinq jours après la naissance il faisait 4,120kg il y a un peu plus d'une semaine maintenant donc pas de souci la déçu
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 28, 2017 10:53 am

Cc les fille alors merci a toute pour votre soutien et vos encouragements. Sa ma fait chaud au coeur 💋💓💓💓

Je vous explique en gros ceux qui ces passé.

Fisur de la poche 21h45 mes pas sur le matin 8h perte de liquide vert
Alors rentré a 10h prise en charge a 11h et la le drame infection détecté plus celle qui mon détecté ya 1 mois, en suite prélèvement pour voire si cetais le liquide et ces revenu négatif alors que cetais bien sa je perder on ma on vous hospitalise vous accoucherais demain. Sauf que entre temps la prise de sang et revenu avec le marqeur important. Bref on décolle les membre col a deux 10 minute madame on part en salle accouchement je vous mes la perfusion pour les contraction et des qu il aura quelque une l'anesthésie viendra. Ok perfusion posé elle sort a penne 2 minute l anesthésie😰😱 déjà. Il on mi plus 5 minute a piqué car j'ai des disque écrasée et bien sur la péridurale fait effet un côté gauche pas le droits. Donc un inhesction plus puissante dans ma perf sa marche.
Col a 4 mes milong génial puis on regait l ingestion avec la peri puis javais la perf du nouriturr, antibiotique plus celle des contraction. En suite col a 5 genial puis la on me dit col toujours 5 mes moin épais arriver 23h15 le chirurgien arrive voilà madame je vous et.fait le césarienne ya 4 ans je vien vous dire dans 15minutes si le col bouge pas franchement on passe en césarienne le choque jetais a 5 quand même 😰😱 et la la péridurale fait plus effet ni l ingestion de la ceringle. Du coup je degusete je fait du ballon mon mari maide a bouger les jambre mes bien.sur au lit.
Mardi on décidé d aller en mamaternité col 1 doigt long postérieurement et on me.dit on vous rappelle demain pour vos glycémie et la desiion
Et la sayé verdict césarienne ke pleur de tout mon coeur je me.dit dess semaine je ces plus jouet avec ma fille et la 1 mois je vais souffrir mon mari le pauvre me rassur me dit ces une etape a passé sa va aller même si lui il et déçu.
Il suporte pas la vue du sang mes me.dit qu il veux venir a l opération. Mes il long pas fait rentré et la j'ai sentie tout l opération il mon fait 3 ou 4 injection ou plus mes j'ai tour sentie je crie j'ai mal vous fait mal il me m'étais un masque a gazzz jetais chouté mes je lutté. Je senté jusqua que on me.sort mon bébé qui a pleuré tout suite on me la donner et la j'ai pleuré tout les larme de mon corq javais tellement peur de perdre etc bref le papa rentre le prend et après il sort pour le.peau a peau moi il me termine je souffre je leur et même demandé le masque ki mon enlevée pour vous dire a quelle points sa ma fait mal.

Je revien en salle accouchement et mon bébé dans les bras son papa et la il pleuré mange ces main le pauvre et on me dit vous aller le prendre pour allaiter? Mon mari leur dit mes atrender laissé la se reposé un peuti 15minu elle ces même pas ouvert ces yeux puis 5 bonne minute en le voiyan pleuré je lui donne le lui il la tenu et la sage femme donner mon sein. Aujourd'hui on va bien j'ai dormi que 30 minute de tout la nuit et la journée hier. Limite je fesai des cauchemars de la césarienne bref le chirurgien qui dit monsieur attender 1ans et retente un bébé mes sa sera obliger césarienne moi dans les vape je lui dit dieu merci j'ai deux enfants.

Bref au final voie basse jaurais pas pue car mon bébé pèse 4kg335 ou 4kg 350 j'ai pas bien atendu.😀 une boule d Amour qui passe a la taille 2 en couche 5 a9 kg car l'infirmière ma dit sa lui serre la taille 3 a5 kg.
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!