par ptitepuce » Mer Oct 04, 2017 1:46 am
Pour Lola hier c'était la visite des 1 mois chez le médecin. Elle pèse 3kg800 pour 54cm. Elle est en pleine forme, bien éveillée, tout roule! Elle est réglée, elle fait ses selles toutes les 24h et ça peut aller jusqu'à 48h. Le médecin préfère qu'au bout de 24h je lui fasse un bib d'hepar.
Sinon Didine pour les bib elle en boit 6 de +/- 140mL. Au début je la réveillais sauf la nuit puis on s'est rendu compte que même sans la réveiller elle réclamait toutes les 3h. Donc très rapidement on l'a laissé réclamer. Et je trouve ça mieux..certes ce n'est pas super niveau organisation mais c'est comme ça aussi qu'on a vu qu'elle voulait toutes les 4h maintenant qu'elle boit plus et sans la laisser faire je n'aurai pas su.
La nuit depuis quelques jours c'est toutes les 5h voire 6h, cool!
Moi ce qui me travacasse ce sont mes saignements qui perdurent..la sage femme m'a dit d'attendre la fin de ma plaquette de pilule et de bien s'assurer que je n'ai pas mal et pas de fièvre. Mais que c'est chiant!!
Demain c'est visite chez l'ostéopathe tant pour elle que pour moi. Je vous dirai ce qu'il en est.
Profitez bien de vos bébés et Nissou je te souhaite un bel accouchement.