Re: Bébé pour octobre

Messagepar Lalotte » Ven Oct 07, 2016 1:24 pm

Alors aujourd'hui je suis à terme et c est le calme plat ! J ai été comme convenu faire un monitoring et consultation sage femme. Mon col est modifié à 1 doigts et demi ( bref pas trop bougé car il y a 1 mois il était à 1 ) col mou , bébé appui bien dessus . Il y a assez de liquide amniotique pour laisser bébé encore tranquil . Je Lui ai dit que je ne souhaitais pas de déclenchement ( très mauvaise expérience de mon dernier accouchement même si bébé va bien ) et la elle m à bien fait comprendre que si à j+5 toujours rien c est ce qu il allait se passer .... j ai fondu en larme et elle m à demandé mon autorisation pour faire un tout petit décollement de membranes qui pourrait accélérer "naturellement "le travail. J ai accepté ( et je n ai pas eu mal ) j ai un autre rdv monito demain puis lundi ... pffffff et dire que c est mon 4 eme me lol
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Méditerina » Ven Oct 07, 2016 1:34 pm

Bonjour les mum's
Aujourd'hui, je ressens des tiraillements ou des douleurs bizarre 😕 😕, comme des décharges électriques .
Au début c'était la nuit de 1h du mat jusqu'à 5h environ, après plus rien j'ai pu dormir un peu, et puis vers 11h ce matin jusqu'à mtn... Et pourtant j'ai rien fais aucun effort j'ai pris seulement une douche, et j'ai repris le lit, une douleur qui me plante sur place, et le ventre super dur.... Vous pensez que c des contractions ? J'ai essayé de calculer l'intervalle, mais rien, je passe des heures sans rien ressentir et l'heure qui suit quelques décharges !
C ça le début du travail ???
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Sheriane » Ven Oct 07, 2016 2:16 pm

Coucou les filles!
Justyne, c'est une bonne nouvelle si ton bébé est en bonne santé. Nous avons toutes peur du déclenchement mais bon, s'il faut passer par là pour avoir nos pti bouts dans les bras...

Lalotte, je suppose que ça doit t'embêter. C'est sure que c'est chiant d'arriver jusque-là pis rien!
A ce qu'il paraît, le décollement fonctionne bien (enfin à 50%!). Je croise les doigts pour toi.
Il me semble que Ptilou a eu un décollement aussi. Elle a du accoucher depuis.

Mediterina, je ne pense pas que ça soit encore le vrai travail. Ton col doit juste s'entraîner pour l'accouchement. Tu le sauras quand ça sera le vrai travail.

Pour ma part, si d'ici mardi je n'ai pas accouché, je demanderai à mon gygy le décollement des membranes, que ca fasse mal ou pas. Enfin, si toutefois mon col est au moins à 1 cm...
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar Justynecr » Ven Oct 07, 2016 3:12 pm

Coucou les filles,
Le verdict est tombé je ne vais pas sortir de l'hôpital.. Les échos montre que bebe est trop petit. Entre hier et aujourd'hui le col est passé de fermé à ouvert à 1 doigt. Elle m'a fait un décollement j'en ai pleuré.. Faut dire que j'étais tendu mais sa fait mal !!! Lol.
Si demain toujours rien on va me déclencher progressivement (d'abord bandelettes et après suspense..) dans les deux cas je sortirai de l'hôpital qu'avec mon ange dans les bras.
J'espere que leurs estimations est un peu faussé.. Mais bon pas le choix !! Je veux juste que mon bébé aille bien..
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Sheriane » Ven Oct 07, 2016 3:52 pm

Justynecr a écrit:Coucou les filles,
Le verdict est tombé je ne vais pas sortir de l'hôpital.. Les échos montre que bebe est trop petit. Entre hier et aujourd'hui le col est passé de fermé à ouvert à 1 doigt. Elle m'a fait un décollement j'en ai pleuré.. Faut dire que j'étais tendu mais sa fait mal !!! Lol.
Si demain toujours rien on va me déclencher progressivement (d'abord bandelettes et après suspense..) dans les deux cas je sortirai de l'hôpital qu'avec mon ange dans les bras.
J'espere que leurs estimations est un peu faussé.. Mais bon pas le choix !! Je veux juste que mon bébé aille bien..

Je t'envoie toutes mes ondes positives pour supporter tout ça
Bon courage et essaie de ne pas trop stresser. Son arrivée est imminente maintenant.
Sheriane

Messagepar Méditerina » Ven Oct 07, 2016 4:16 pm

Courage Justynecr, on est toutes de tt coeur avec toi !
Tiens bon !
Méditerina

Messagepar Justynecr » Ven Oct 07, 2016 6:15 pm

Merci les filles sa fait du bien..
Maintenant y'a plus qu a..
Justynecr

Messagepar Méditerina » Sam Oct 08, 2016 5:06 am

Bonjour les filles
Des nouvelles Justynecr !!
Moi j'ai passé une sale nuit 😕 😕, rêves bizarre et cauchemars !
J'en peux plus !
Méditerina

Messagepar Justynecr » Sam Oct 08, 2016 9:42 am

Coucou,
Le décollement ne fais pas bouger le col donc déclenchement au ballonnet ce matin.. J'attends que le médecin vienne le poser.. Ils ne veulent pas prendre de risques car bébé aurait du mal un peu.. Donc il me pose le ballon et laisse passer 24h.. Si je passe en travail tant mieux.. Sinon je ne sais pas..
C'est le stress ici..
Justynecr

Messagepar Sheriane » Sam Oct 08, 2016 11:15 am

Justynecr a écrit:Coucou,
Le décollement ne fais pas bouger le col donc déclenchement au ballonnet ce matin.. J'attends que le médecin vienne le poser.. Ils ne veulent pas prendre de risques car bébé aurait du mal un peu.. Donc il me pose le ballon et laisse passer 24h.. Si je passe en travail tant mieux.. Sinon je ne sais pas..
C'est le stress ici..

Salut Justyne.
Erf, pas cool pour le décollement et le déclenchement.
Reste positive, ça va le faire. Dis toi qu'il sera bientôt là et ça ira. Tiens bon, tiens bon!!

Lalotte, des nouvelles?
Sheriane

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!