🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Clem021 » Mar Mars 07, 2017 1:34 pm

Gaga on se suit de très près aussi !!!!
Moi ça va, je ne supporte à nouveau plus mes pantalons alors je me dis que ça pousse 😀 !
J'ai dû mal à bosser laprem avec la fatigue. C'est dure dure...
Bonne journée les filles.
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Soumyy » Mar Mars 07, 2017 3:59 pm

Coucou les filles :)
Comment cva de votre côté ce mardi ??
Perso j'ai eu un week-end avec pleins de nausées et de vomissements, la totale quoi ...hier aujourdhui je n'ai pas trop de nausées, j'arrive a manger un peu mais j'ai une migraine qui ne me quitte pas...je prends mon mal en patience et j'attends que ça passe .
J'ai envie de demander a mon doc de me donner quelques jours d'arrêt pour me reposer un peu, est ce que l'une de vous a deja ete arreté ? Et pour combien de jours ??
Une autre question: avez vous commencer a vous hydrater contre les vergetures ?
Soumyy

Message(s) : 9

Messagepar Jenelo » Mar Mars 07, 2017 4:40 pm

Coucou les filles ! Moi ça va je vois que vous avez toutes des nausées sauf moi ! Bon je ne vais pas me plaindre hein
Pour les vergetures j'ai commencé à regarder hier mais pfiou y a trop de choix. Puis comment trouver la bonne ! Il va falloir que je m y penche dessus. Vous avez commencé à regarder vous ?
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Clem021 » Mar Mars 07, 2017 7:24 pm

Pour l'arrêt, je n'en ai pas encore pris. Mais mon medecin m'a dit que si je n'en pouvais plus, je devais aller le voir pour me mettre en arrêt. Et puis si tu as des migraines, si c'est comme les miennes, moi je peux pas bosser !
Pour les crèmes anti vergetures, on m'a conseillé de m'y mettre au plus vite. Et me tartiner ventre, seins et cuisses ! Alors faut que je regarde. Faut que j'aille à la pharmacie ce week end alors je pense que je demanderai conseil.
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Sofianou » Mar Mars 07, 2017 8:59 pm

Coucou les filles, bah moi j'ai commencé j'ai la peau très sèche donc je préfère m'y prendre à l'avance. Pour ma part pas de crèmes spécifiques ni de bi oïl et tous ces produits dont on ne connait pas la moitié de la compo.. mais tout simplement une huile d'avocat bio et huile de coco bio que j'ai commandé chez aromazone . Je mets l'huile coco le matin et vu que c'est une huile solide je l'applique comme un stick et cest top. L'huile d'avocat le soir :) voilà voilà
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Ga-gaaa » Mar Mars 07, 2017 9:23 pm

Alors moi je suis en arrêt depuis le début car saignements !!
Sinon j hydrate depuis le 1 er jour aussi LOL bi-oil + huile d amande douce 3 fois/j.
Pour les nausées elles sont présentes surtout quand mon ventre est vide.
Et votre bidou il pousse?? Moi le soir il est tout gros! Le matin bcp moins
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Sofianou » Mar Mars 07, 2017 10:29 pm

Alors moi je ne sais pas trop pour mon ventre parce que je suis "mince" de nature mais avec un petit ventre et poignées d'amour donc à savoir si c'est bébé ou si c'est un surplus de kebab je sais pas mdr
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Lil_28 » Mar Mars 07, 2017 10:48 pm

Bonsoir les filles
Ça fait déjà un moment que je vous lis, ce soir je me décide à poster.
Je suis enceinte de 8 semaines et 4 jours après 8 mois d essai et de traitement.
Pour ma part je suis allé en pharmacie aujourd'hui acheter de la crème hydratante.. mais comme vous l avez dit plus haut on ne connaît pas la moitié de la composition.
Niveau symptômes, mal au seins, nausées dès que l estomac est vide et début de sciatique..
J ai rdv samedi pour la 3 ème écho de contrôle (très suivie mais tant mieux )
Au plaisir bonne soirée à vous toutes
Lil_28

Message(s) : 71

Messagepar Lilimum » Mer Mars 08, 2017 7:11 am

Bonjour
Je suis d'accord avec Sofianou, pas la peine d'aller se ruiner à acheter des crèmes spécifiques. Il faut éviter les huiles essentielles par contre que ce soit pendant la grossesse ou pendant l'allaitement. Pour ma part j'utilise un gros pot de crème hydratante de la marque sephora dans lequel il n'y a que 2-3 ingrédients et mon ventre est comme avant ma première grossesse. J'étais flippée avant ma première grossesse d'avoir des vergetures car j'en ai eu très jeune avant l'adolescence sur les cuisses et finalement une bonne hydratation et une bonne alimentation ça fait des miracles. Sinon côté symptômes toujours pareil nausées et vomissements le matin, fatigue vers 14h au boulot c'est la lutte, ventre gonflée le soir. J'espère arriver à tenir le secret jusqu'à Pâques pour la famille et le boulot donc que ça ne se voit pas trop mais le soir j'ai un ventre enooorme plein d'air :( je crois que pour la 2e grossesse le corps se déforme plus vite. J'avais réussi à attendre 4 mois et demi pour le dire à ma première et ça ne s'est vu réellement qu'à 5 mois. Je pense qu'on dira à la famille le 1er avril après l'écho si ça continue. Bonne journée
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar Soumyy » Mer Mars 08, 2017 9:49 am

Bonjouuuuur les filles,
Merci pour vos conseils, je commencerai l'hydratation ce soir avec de l'huile d'amande douce et de coco.
Pour le moment mon ventre ne gonfle pas trop, je suis a moins 4kg depuis le debut de la grossesse...j'ai hate de faire l'echo du premier trimestre et que tout soit bien.
Vous comptez annoncer vos grossesses a 12sa ou 12sg ?
Soumyy

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!