Sarah91 a écrit:Cc ma belle !
Moi sava jai fais la moitier deja sa passe trop vite 💪Non non naima le sexe c'est vers 16sa 17sa pas avant !
Tu es a combien ? Ohh .. dommage 😕
Sarah91 a écrit:Cc ma belle !
Moi sava jai fais la moitier deja sa passe trop vite 💪Non non naima le sexe c'est vers 16sa 17sa pas avant !
MaevaT a écrit:Coucou les filles, j'ai fais mon écho t1 aujourd'hui à 12sa +1 et contre toute attente l'échographe m'a dit à 95% que c'est une fille
Ninoushw a écrit:Bonjour à toute 👋🏽
Tout d’abbord felicitation à toutes les mamans 👏🏼
Voila je suis moi aussi enceinte de 10 SA, etant enceinte de mon premiere enfant j’ai longuement hésité à rejoindre le forum. Vu que je suis une jeune maman ( 21 ans ) et que c’est le premier je me suis dit que ça pouvait etre cool de partager cette bonne nouvelle avec des nouvelles maman et maman déja experimenté . Je sais pas vous mais je me pose 1 milliard de questions 👀
Ninoushw a écrit:C’est vrai j’avais même pas vu ton âge et ben on est dans le même cas. Moi aussi j’ai des petits neveux (4) . Et j’ai garder bcp d’enfants mais je ne peux m’empêcher de me demander quel genre de maman je vais être, es ce que je vais y arrivée ? Et surtout si le bébé va bien j’ai mon échographie la semaine prochaine as tu fais la tienne ?
Ps: je sais vraiment pas utiliser ce forum je comprends rien je m’excuse d’avance si je fais des bêtises 😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Doudoune 96 et 27 invité(s)