Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Naima974 » Jeu Mai 17, 2018 4:17 pm

Sarah91 a écrit:Cc ma belle !
Moi sava jai fais la moitier deja sa passe trop vite 💪Non non naima le sexe c'est vers 16sa 17sa pas avant !

Tu es a combien ? Ohh .. dommage 😕
Naima974

Message(s) : 28

Messagepar MaevaT » Jeu Mai 17, 2018 8:14 pm

Coucou les filles, j'ai fais mon écho t1 aujourd'hui à 12sa +1 et contre toute attente l'échographe m'a dit à 95% que c'est une fille :)
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Miche » Jeu Mai 17, 2018 11:19 pm

MaevaT a écrit:Coucou les filles, j'ai fais mon écho t1 aujourd'hui à 12sa +1 et contre toute attente l'échographe m'a dit à 95% que c'est une fille :)

Coucou Maeva !
Ohh felicitation !!! La chance de savoir aussi tôt ! J'espère avoir autant de chance lol
Vraiment à 3 mois pile poil enfin à 1 jour près 😊
Miche

Message(s) : 87

Messagepar MaevaT » Ven Mai 18, 2018 6:08 am

Merci :).j'étais étonnée qu'elle soit si sûre. Mais pour ma première fille c'était pareil donc j'attends quand même la t2 avant de dire le sexe à mon grand garçon de bientôt 4 ans car il était sur que c'était un garçon cette fois.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Sarah91 » Ven Mai 18, 2018 8:12 am

Naima je suis à 20+3 ;)

Maeva très bizzar qu'il te le disent aussi tôt sachant qua ce stade le sec n'est mm pas former juste le bourgon !
Moi cetais à 17sa et ben doute encr lol alors à 12sa j'aurai pas cru du tous moi mdr
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Ninoushw » Ven Mai 18, 2018 9:54 am

Bonjour à toute 👋🏽

Tout d’abbord felicitation à toutes les mamans 👏🏼
Voila je suis moi aussi enceinte de 10 SA, etant enceinte de mon premiere enfant j’ai longuement hésité à rejoindre le forum. Vu que je suis une jeune maman ( 21 ans ) et que c’est le premier je me suis dit que ça pouvait etre cool de partager cette bonne nouvelle avec des nouvelles maman et maman déja experimenté . Je sais pas vous mais je me pose 1 milliard de questions 👀
Ninoushw

Message(s) : 5

Messagepar Miche » Ven Mai 18, 2018 10:08 am

Ninoushw a écrit:Bonjour à toute 👋🏽

Tout d’abbord felicitation à toutes les mamans 👏🏼
Voila je suis moi aussi enceinte de 10 SA, etant enceinte de mon premiere enfant j’ai longuement hésité à rejoindre le forum. Vu que je suis une jeune maman ( 21 ans ) et que c’est le premier je me suis dit que ça pouvait etre cool de partager cette bonne nouvelle avec des nouvelles maman et maman déja experimenté . Je sais pas vous mais je me pose 1 milliard de questions 👀

Salut nonoushw.
Je ne suis pas beaucoup plus âgée que toi j'ai 24 ans enfin bientot 25. Et c'est mon 1er aussi. Je pense que c'est normal de se poser autant de question. On va un peu vers l'inconnu... malgré que j'ai 7 neveux Et nièces... ce n'est pas pareil.
On se demande toujours si l'on va être une bonne maman... Si on va assurer, si on est prête... mais je pense que c'est normal et que beaucoup de personne on les même appréhension.
Miche

Messagepar Ninoushw » Ven Mai 18, 2018 10:21 am

C’est vrai j’avais même pas vu ton âge et ben on est dans le même cas. Moi aussi j’ai des petits neveux (4) . Et j’ai garder bcp d’enfants mais je ne peux m’empêcher de me demander quel genre de maman je vais être, es ce que je vais y arrivée ? Et surtout si le bébé va bien j’ai mon échographie la semaine prochaine as tu fais la tienne ?

Ps: je sais vraiment pas utiliser ce forum je comprends rien je m’excuse d’avance si je fais des bêtises 😁
Ninoushw

Messagepar Miche » Ven Mai 18, 2018 12:22 pm

Ninoushw a écrit:C’est vrai j’avais même pas vu ton âge et ben on est dans le même cas. Moi aussi j’ai des petits neveux (4) . Et j’ai garder bcp d’enfants mais je ne peux m’empêcher de me demander quel genre de maman je vais être, es ce que je vais y arrivée ? Et surtout si le bébé va bien j’ai mon échographie la semaine prochaine as tu fais la tienne ?

Ps: je sais vraiment pas utiliser ce forum je comprends rien je m’excuse d’avance si je fais des bêtises 😁

C'est normal toutes ces questions.
J'ai fais mon echo de datation lundi. J'ai pu entendre son petit coeur, lundi j'y étais de 9sa+1. Et c'était vraiment magique.je te souhaite autant d'émotion et de soulagement que j'ai eu pour ta première echo.
Miche

Messagepar Ninoushw » Ven Mai 18, 2018 3:56 pm

Moi j’ai fait mon échographie de datation fin avril le 27 j’ai entendu le coeur j’étais soulager et en même temps ça m’a fait bizarre je n’arrivais pas à y croire .. J’ai ma premier échographie jeudi j’ai hâte de voir si bébé va bien et si tout se passe bien je m’inquiète bcp .. as tu pris rendez vous pour l’échographie du premier trimestre ?
Ninoushw

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!