Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Roseouioui » Jeu Jan 02, 2020 11:10 pm

Marjaune quand tu dit difficile ? C’est toujours aussi dur pour toi après un mois ? Mais tu arrive bien à te vider au moins car moi impossible
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Jan 02, 2020 11:10 pm

Rose ah tu parlais de la pression au niveau de lanus, ça fait comme si tu as envie d’aller à la selle mais rien.. si j’avais ça par moment
Si non si tu veux plus être constipee et au même temps bon pour avoir plus de lait ( d’après ma sœur ) c’est de prendre de l’avoine, du boulgour du blé.. c’est riche en fibres

Pour les coliques je ne sais pas qui c’est qui en a parlé, pour mon bébé j’avais lu un article sur la vitamine Zymma D comme quoi ça donnait des coliques, je l’avais arrêtée pendant une semaine et ça allait mieux, ma fille se tortillait moins et j’ai pris une autre vitamine D depuis 5 jours maintenant et c’est revenu, donc j’arrête la vitamine D, j’essayerai de l’exposer un peu plus au soleil dès qu’il y’en a
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Klhph » Jeu Jan 02, 2020 11:12 pm

Roseouioui a écrit:
Klhph a écrit:
Roseouioui a écrit:Pour te répond Marine depuis 15 jours je met les suppositoires à la glycérine mais je suis toujours constipé et les suppositoires vont juste me déclencher et enlever ce qui bloque au niveau du rectum mais il faut que je suis plu constipé au niveau digestive et moi c’est sa qui bloque ... la constipation ne veut pa partir et j’ai très très mal à l’estomac a cause de sa car je vais vraiment pas à la selle donc je commence à m’inquiéter j’ai même pris de la gelée confiture pour y aller mais c’est pas super efficace et cette pression au niveau de l’anus je me pose la question si c’est à cause de l’épisiotomie ou si j’ai pas un autre souci au niveau de l’anus ....

Cooolmiss tu me dit que la douleur part au bout d’un bon mois c’est sa ? Les pruneaux j’ai envie d’en prendre mais comme j’allaite j’ai peur que sa fasse des soucis pour bébé au niveau de ses selles ..

Coucou alors pour la petite expérience, j'ai été déchirée tout droit vers l'anus mais pas totalement ma dit la sage femme. J'ai été recousu intérieurement d'environ 5points. Jusqu'au dernier fil qui est tombé à 3semaines, j'ai toujours eu cette gêne à l'anus. J'avais l'impression d'avoir sorti mon bébé par l'arrière. Donc c'est normal c'est à cause des fils. Pour la constipation par contre je ne sais pas...

Ah donc pendant 3 semaine tu avait une pression au niveau de l’anus ? Mais qui est vraiment insupportable peut être c’est à cause des fils de l’épisiotomie alors ...

Oui jusqu'à ce que le dernier fil tombe je sentais cette gêne. Je pense que c'est la même chose pour toi. Et apparemment c'est encore pire pour une episiotomie mais ça passera ne t'en fais pas. Fais bien attention quand tu te poses sur les toilettes par exemple pour avoir une position confortable déjà ! Mais ça passera ne t'inquiète pas
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Roseouioui » Jeu Jan 02, 2020 11:18 pm

Ah ba écoute sa me rassure je pensais que j’avais une inflammation au niveau de l’anus a cause de la constipation et parfois je me demande si c’est pas la pression de l’épisiotomie car les fils son toujours la ... donc je pense Que c’est du au fil oui en tous cas je n’oublierais jamais cette douleur
Roseouioui

Messagepar Marinedu34 » Jeu Jan 02, 2020 11:25 pm

Marjaune a écrit:Alors moi pas de contraception car je préfère en parler longuement avec mon gyneco quand je le vois mi janvier car je suis passée par des injections pour tomber enceinte donc je veux pas prendre n’importe quoi. Mais par contre ils doivent proposer un contraceptif avant la sortie de la maternité donc bizarre que tu n’aies rien ...
pour la constipation mon doc m’a prescrit des sachet à boire dilués dans de l’eau. Parle en a ton médecin il te donnera de quoi t’aider. Pour ma part un mois après accouchement les selles sont tout de meme difficiles ... mais disons que j’arrive à y aller 2f/semaine une fois que j’ai mangé un chocolat de noël 😂

Ils m’ont juste dit « mettait des préservatifs » lol
Je ne sais pas quoi prendre comme contraception encore..
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Klhph » Jeu Jan 02, 2020 11:31 pm

Roseouioui a écrit:Ah ba écoute sa me rassure je pensais que j’avais une inflammation au niveau de l’anus a cause de la constipation et parfois je me demande si c’est pas la pression de l’épisiotomie car les fils son toujours la ... donc je pense Que c’est du au fil oui en tous cas je n’oublierais jamais cette douleur

Tu bois de l'hepar ? Essai ça une fois
Klhph

Messagepar Roseouioui » Jeu Jan 02, 2020 11:35 pm

Klhph a écrit:
Roseouioui a écrit:Ah ba écoute sa me rassure je pensais que j’avais une inflammation au niveau de l’anus a cause de la constipation et parfois je me demande si c’est pas la pression de l’épisiotomie car les fils son toujours la ... donc je pense Que c’est du au fil oui en tous cas je n’oublierais jamais cette douleur

Non demain j’en achète sa marche vraiment ?
Roseouioui

Messagepar Marjaune » Jeu Jan 02, 2020 11:41 pm

Difficile dans le sens où j’ai comme de la constipation. Je suis obligée d’appuyer sur les côtés de l’anus pour que ça m’aide car parfois j’en saigne ... donc c’est encore un peu difficile la selle mais j’arrive à y aller 2f/ semaine au moins donc je m’en plains pas...
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Mama2605 » Ven Jan 03, 2020 12:15 am

Coolmiss07 a écrit:Rose ah tu parlais de la pression au niveau de lanus, ça fait comme si tu as envie d’aller à la selle mais rien.. si j’avais ça par moment
Si non si tu veux plus être constipee et au même temps bon pour avoir plus de lait ( d’après ma sœur ) c’est de prendre de l’avoine, du boulgour du blé.. c’est riche en fibres

Pour les coliques je ne sais pas qui c’est qui en a parlé, pour mon bébé j’avais lu un article sur la vitamine Zymma D comme quoi ça donnait des coliques, je l’avais arrêtée pendant une semaine et ça allait mieux, ma fille se tortillait moins et j’ai pris une autre vitamine D depuis 5 jours maintenant et c’est revenu, donc j’arrête la vitamine D, j’essayerai de l’exposer un peu plus au soleil dès qu’il y’en a

Coucou c’est moi! Lol
Mon premier j’avais arrêter puis donner zyma D et il l’avait supporté
Pour bb2 j’ai une autre que zyma D papa a tenter y’a qq jours pdt 48h
Au final on a eu des pleurs le soir donc coïncidence ou pas je sais pas
En tt cas on redonne plus et dès qu’on peut on l’expose a Travers là fenêtre (Bon à Disney il fait pas joli toute l’année mais c’est comme ça 😂)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Klhph » Ven Jan 03, 2020 12:32 am

Roseouioui a écrit:
Klhph a écrit:

Non demain j’en achète sa marche vraiment ?

Je ne sais pas. Mais comme ça marche pour mon fils, je me dis qu'en buvant des litres, ça peut marcher sur un adulte. Je n'ai jamais essayé, je ne suis jamais constipée. Mais tu peux toujours essayé. Et en plus ça te fera une bonne hydration donc c'est du 2 en 1
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!