Roseouioui a écrit:Klhph a écrit:Roseouioui a écrit:Pour te répond Marine depuis 15 jours je met les suppositoires à la glycérine mais je suis toujours constipé et les suppositoires vont juste me déclencher et enlever ce qui bloque au niveau du rectum mais il faut que je suis plu constipé au niveau digestive et moi c’est sa qui bloque ... la constipation ne veut pa partir et j’ai très très mal à l’estomac a cause de sa car je vais vraiment pas à la selle donc je commence à m’inquiéter j’ai même pris de la gelée confiture pour y aller mais c’est pas super efficace et cette pression au niveau de l’anus je me pose la question si c’est à cause de l’épisiotomie ou si j’ai pas un autre souci au niveau de l’anus ....
Cooolmiss tu me dit que la douleur part au bout d’un bon mois c’est sa ? Les pruneaux j’ai envie d’en prendre mais comme j’allaite j’ai peur que sa fasse des soucis pour bébé au niveau de ses selles ..
Coucou alors pour la petite expérience, j'ai été déchirée tout droit vers l'anus mais pas totalement ma dit la sage femme. J'ai été recousu intérieurement d'environ 5points. Jusqu'au dernier fil qui est tombé à 3semaines, j'ai toujours eu cette gêne à l'anus. J'avais l'impression d'avoir sorti mon bébé par l'arrière. Donc c'est normal c'est à cause des fils. Pour la constipation par contre je ne sais pas...
Ah donc pendant 3 semaine tu avait une pression au niveau de l’anus ? Mais qui est vraiment insupportable peut être c’est à cause des fils de l’épisiotomie alors ...
Marjaune a écrit:Alors moi pas de contraception car je préfère en parler longuement avec mon gyneco quand je le vois mi janvier car je suis passée par des injections pour tomber enceinte donc je veux pas prendre n’importe quoi. Mais par contre ils doivent proposer un contraceptif avant la sortie de la maternité donc bizarre que tu n’aies rien ...
pour la constipation mon doc m’a prescrit des sachet à boire dilués dans de l’eau. Parle en a ton médecin il te donnera de quoi t’aider. Pour ma part un mois après accouchement les selles sont tout de meme difficiles ... mais disons que j’arrive à y aller 2f/semaine une fois que j’ai mangé un chocolat de noël 😂
Roseouioui a écrit:Ah ba écoute sa me rassure je pensais que j’avais une inflammation au niveau de l’anus a cause de la constipation et parfois je me demande si c’est pas la pression de l’épisiotomie car les fils son toujours la ... donc je pense Que c’est du au fil oui en tous cas je n’oublierais jamais cette douleur
Klhph a écrit:Roseouioui a écrit:Ah ba écoute sa me rassure je pensais que j’avais une inflammation au niveau de l’anus a cause de la constipation et parfois je me demande si c’est pas la pression de l’épisiotomie car les fils son toujours la ... donc je pense Que c’est du au fil oui en tous cas je n’oublierais jamais cette douleur
Tu bois de l'hepar ? Essai ça une fois
Coolmiss07 a écrit:Rose ah tu parlais de la pression au niveau de lanus, ça fait comme si tu as envie d’aller à la selle mais rien.. si j’avais ça par moment
Si non si tu veux plus être constipee et au même temps bon pour avoir plus de lait ( d’après ma sœur ) c’est de prendre de l’avoine, du boulgour du blé.. c’est riche en fibres
Pour les coliques je ne sais pas qui c’est qui en a parlé, pour mon bébé j’avais lu un article sur la vitamine Zymma D comme quoi ça donnait des coliques, je l’avais arrêtée pendant une semaine et ça allait mieux, ma fille se tortillait moins et j’ai pris une autre vitamine D depuis 5 jours maintenant et c’est revenu, donc j’arrête la vitamine D, j’essayerai de l’exposer un peu plus au soleil dès qu’il y’en a
Roseouioui a écrit:Klhph a écrit:Roseouioui a écrit:Ah ba écoute sa me rassure je pensais que j’avais une inflammation au niveau de l’anus a cause de la constipation et parfois je me demande si c’est pas la pression de l’épisiotomie car les fils son toujours la ... donc je pense Que c’est du au fil oui en tous cas je n’oublierais jamais cette douleur
Tu bois de l'hepar ? Essai ça une fois
Non demain j’en achète sa marche vraiment ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)