Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Melium » Dim Mai 10, 2020 4:19 am

Bonsoir les filles, alors oui j’ai eu mon echo le 04 mai la prochaine sera pour le mois de juin. Je suis à 20 Sa+3, et pour ma part ce sera un garçon (première grossesse). Sinon je n’ai pas un gros ventre étant donné ma corpulence et ma taille (1m76). J’ai peur de prendre beaucoup de poids :/ pour le moment j’en ai pris mais rien d’alarmant. Je ne sais pas pour vous mais je n’arrive pas à prendre mes repas normalement je dois fractionner entrée et plat à chaque fois. Je me sens toujours nauséeuse et gavée. J’ai aussi des douleurs à la fesse droite je bloque par moment. Sinon comment ça se passe pour vous ?
Melium

Message(s) : 9

Messagepar Kb41 » Dim Mai 10, 2020 8:39 am

Melium a écrit:Bonsoir les filles, alors oui j’ai eu mon echo le 04 mai la prochaine sera pour le mois de juin. Je suis à 20 Sa+3, et pour ma part ce sera un garçon (première grossesse). Sinon je n’ai pas un gros ventre étant donné ma corpulence et ma taille (1m76). J’ai peur de prendre beaucoup de poids :/ pour le moment j’en ai pris mais rien d’alarmant. Je ne sais pas pour vous mais je n’arrive pas à prendre mes repas normalement je dois fractionner entrée et plat à chaque fois. Je me sens toujours nauséeuse et gavée. J’ai aussi des douleurs à la fesse droite je bloque par moment. Sinon comment ça se passe pour vous ?

Coucou oh un ptit garçon cest trop bien. Pour le moment je n'est pas pris de poids et sa me convient étant donné que je suis deja en tres grand surpoid... moi y a des jour je ne mange que 1 repas et y a des jour jarrive a en faire 3 mais cest rare apres jai énormément de brulure d'estomac. Beau d'insomnies en se moment et tres mal au dos et jai une sciatique aussi. Mais dans l'ensemble sa se passe bien.
Tu sent bébé bougé ?
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Douniia77 » Dim Mai 10, 2020 8:44 am

Melium a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle dans le forum. J’ai survolé l’application et j’ai vu qu’il y avait un forum. Je trouve ça très bien. J’espère que vous allez toutes bien et que vous gérez bien votre grossesse. Je suis enceinte de mon premier enfant et je suis à 20 SA+1.

Félicitations et bienvenue ici😊
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Douniia77 » Dim Mai 10, 2020 8:48 am

Melium a écrit:Bonsoir les filles, alors oui j’ai eu mon echo le 04 mai la prochaine sera pour le mois de juin. Je suis à 20 Sa+3, et pour ma part ce sera un garçon (première grossesse). Sinon je n’ai pas un gros ventre étant donné ma corpulence et ma taille (1m76). J’ai peur de prendre beaucoup de poids :/ pour le moment j’en ai pris mais rien d’alarmant. Je ne sais pas pour vous mais je n’arrive pas à prendre mes repas normalement je dois fractionner entrée et plat à chaque fois. Je me sens toujours nauséeuse et gavée. J’ai aussi des douleurs à la fesse droite je bloque par moment. Sinon comment ça se passe pour vous ?

Tu connais déjà le sexe de bébé la chance je suis à plu de 21 semaines et je le découvre que le 19 mai c est loin. Sinon moi aussi je dois surveiller mon poids en tout cas de pas en prendre ou très peu... sinon à table parfois je passe une heure à manger car je suis vite rempli et je mange en petite quantité mais je suis vite rassasié mon homme je comprend pas que je ne mange pas beaucoup...et le soir j ai l impression que lés aliments reste bloqué entre ma poitrine je mange tôt pourtant mais la digestion est longue...
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Melium » Dim Mai 10, 2020 11:18 pm

Merci pour votre accueil :D
Ben je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule avec ces soucis de digestion.
J’ai eu la chance de connaître le sexe du bébé assez tôt. Pour vous patientez encore un tout petit peu et vous le saurez très vite :D
Melium

Messagepar Lilie97480 » Dim Mai 10, 2020 11:43 pm

Coucou les filles comment allez vous moi sava un peut tot pour vous ecrire lol melinum moi aussi j'ai eu la chance de connaitre le sexe du bébe tot et pour moi aussi ces un petit mec
Niveau achat il me reste plus gran chose vetement baignoir berceau et voila j'aurai tout fini aprés😂😂
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Melium » Lun Mai 11, 2020 4:29 am

Coucou lilie :D ah ben super on est deux :D tu atteins ton terme quand ? Tu es à combien de semaine ? Lol tu me stresses je n’ai encore absolument rien acheter :o avec le confinement pas évident du tout.
Melium

Messagepar Lilie97480 » Lun Mai 11, 2020 5:42 am

Melium a écrit:Coucou lilie :D ah ben super on est deux :D tu atteins ton terme quand ? Tu es à combien de semaine ? Lol tu me stresses je n’ai encore absolument rien acheter :o avec le confinement pas évident du tout.

Mon terme et pour le 11 septembre et je suis a 23+5
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Lun Mai 11, 2020 7:29 am

Coucou les filles comment allez vous ??
Bienvenue à toi Mellium!!
Plus trop présente pendant ce confinement avec mn mari à la maison h24 pas évident !! Il a repris le boulot aujourd'hui ça fait du bien mdr.
Pour ma part au niveau des nausées vomissements ça va beaucoup mieux. Je vomis que de temps en temps. Bb donne de plus en plus de coups mais mon mari ne les sens pas encore. Par contre hyper hyper mal au dos!! C'est horrible. J'attends mn rdv jeudi avec la gynéco pr lui demander de me prescrire une ceinture.
Et vous quoi de neuf ?
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Lilie97480 » Lun Mai 11, 2020 8:23 am

Coucou ly-21 ben comme toi mal au dos j'ai deja la ceinture mais je la supporte pas du tout au niveau du ventre sa appui et sa fait mal je pense quel ma donner une mauvaise ceinture
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!