viru91 a écrit:Avec mon mari ça va...il n'aime pas voir bb pleurer,et parfois stresse un peu, c est tout.Moi j'essaie de rester zen meme s'il pleure...mais ce n'est pas évident.
BB s'endort souvent au sein, meme s'il ne tête pas, mais il aime bien ^^ et aussi sur moi
On dit souvent il faut chauffer le ventre de bébé donc tu peux mettre une couche en tissus autour de sont ventre pour le chauffer . Mais jamais le mettre coucher sur le ventre ni sur les côtés toujours sur le dos . Et si il a bu sont biberon ou a eu sa dose de sein sa couche est propre il a fais tout c gaz . Tu lui chante ou tu le mets une comptine tu lui explique c'est l'heure de dormir bisou maman t'aime etc ... puis au lit . Faut expliquer à ton mari quil faut le laisser pleurer car si à chaque fois tu le prend il va prendre sa pour une habitude et risque de pas faire ses nuits tôt ou être dans tes bras tout le temps or toi tu doit te reposer tu a ménage repas etc ..La routine. A la longue sa fatigue . Et tu sera épuiser moralement. C est pour sa il faut le régler. Bon courage en tout cas moi il pleure aussi sa me fend le coeur de le voir pleurer j'ai peur qu'il meurt en pleurant trop mais je reste ferme si non après sa sera dur .