bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Ninous16 » Jeu Avr 21, 2016 6:47 pm

Coucou les girls sa fait grave longtemps que je suis pas venu par ici àh se que je vois tout le monde se porte bien le temps passe grave vite moi je suis à 30sa +4 ma petite crevette bouge pas mal êt Soso depuis le début de ma grossesse j'ai comme toi jai tjr une boule que durci defois du coter droit ou du coter gauche ma sage femme m'a dit que cetai bébé qui se coller plus le temps passe et plus Mlle me fait mal quand elle forme sa petite boule on dirai qu'elle pousse sur le cotermon mari m'a dit tjr kelle s'étire sinon prochaine écho de 33sa debut mai on se suis de prêt🏼
Ninous16

Message(s) : 156

Messagepar Soso35 » Jeu Avr 21, 2016 8:52 pm

Coucou les filles ! Eh oui nanous c exactement cette sensation! Bon au moins sa prouve que les bébés sont en pleines formes, sa bouge bien lol.. pareil prochaine écho début mai trop hâte !! Sinon les filles vous avez préparer votre valise de maternité ?? Et si on se disait ce quon allait mettre dedans sa peut donner des idees.. perso J hesite à prendre des pyjama en coton ou en velours vu que sa tonbe en juillet.. a vos claviers les filles !
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar Drey31150 » Jeu Avr 21, 2016 9:44 pm

Hello les filles ! Super idée pour la valise de la mater, moi j'ai déjà préparé quelques trucs et je complèterais avec la liste qu'ils doivent me fournir ! Alors pour le moment :

Pour Bébé :
-5 body coton manche courte et longue mélanger taille naissance et 1 mois
- 3 pyjamas (dors-bien) en coton en naissance et 1mois ( je verrai suite a l'estimation du poids)
- 2 turbulettes dont une un peu plus légère
- 2 petit gilet en laine leger
-1 tenue pour la sortie de la mater
-1 peigne + 1 brosse ( oui j'espère qu'il aura des cheveux lol )
- 3 capes de bain

Pour moi ce que je vais y mettre :
- 1 chemise de nuit spécial allaitement
- 1 peignoire
- trousse de toilette
- slip jetable
- Vêtement + sous vêtement de rechange
- Brumisateur d'eau
- pansement américain ( serviette hygiénique xxl)
- Sèche cheveux (au cas ou episio il y a)
Et après j'ajouterai au fur et à mesure ! En revanche vous prenez genre une grosse valise? ou un sac de voyage ?
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Ninous16 » Ven Avr 22, 2016 5:31 pm

Alors moi j'y êt toujours pas penser lol je pense que je commencerai la valise fin mai êt perso moi je mettrez que dès pyjama velour êt body manche longue surtout pour le debut apres je verrais au fur et à mesure 😬 êt vous en êtes où niveau chambre vous avais deja tout fini ?
Ninous16

Message(s) : 156

Messagepar Chachou26 » Ven Avr 22, 2016 5:36 pm

Pour nous la valise de la maternitè pour le moment nous avons :

3 body en 1 mois manche longue et 3 pyjama velour 3 brassiére des bonnets en coton des chaussons, des moufles si elle a les ongles long et j'attend l'estimation de poids pour les body naissance mais sinon nous avons déja deux pyjama naissance et 1 body naissance mais pas plus .

Pour la chambre nous c'est casi terminé il nous reste juste le matela du lit a acheter et la poubelle a couche et accrocher toute les décos au mur :)
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Soso35 » Ven Avr 22, 2016 8:13 pm

Coucou les filles ! Moi pareil j'ai toujours rien fait lol je pense commencer dici peu mais jacheterai seulement les truc de la valise pour le reste j'attendrai les soldes de juin ! Sinon pareil da sera pyjama en velours et body manche longue en 1 mois je ne penses pas prendre du naissance mais à confirmer à la 3ème écho. Sinon je compte aussi acheté une sorte de petite couverture pour bébé et après pour moi slip jetable serviette et les soutien gorge d'allaitement d'ailleurs les filles vous comptez allaiter ?? Moi personnellement oui et j'aimerai même jusqu'au 1 an et demi de l'enfant hihi.
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar Chachou26 » Ven Avr 22, 2016 8:41 pm

Moi personnellement je ne veux pas allaiter , mais je le ferais à la maternitée pour le colostrum que je trouve important pour ses premiéres tetées. Mais de retour à la maison ça seras bibi lol
Chachou26

Messagepar Drey31150 » Sam Avr 23, 2016 12:14 am

Nous chambre tout fini :)! Comme je suis en congé mater que mi juin on s'est dis au moins ça sera fait ! Parce-que je vous jure que même à 6 mois de grossesse Ikea pendant 1 h c'est un marathon ;)!
Moi aussi je veux allaiter mais que 2mois/2mois et demi car après je reprend le boulot et baby sera a la crèche ou chez la nounou! Puis j'ai quand mm pas de très gros tété à la base, la je fais du D (et ils sont lourd 😑) donc je veux pas trop longtemps histoire de pas en avoir moins qu'avant ^^!
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Chachou26 » Sam Avr 23, 2016 7:52 am

Tu dit ne pas en avoir une grosse poutrine mais la tu fait du D ? Heureusement j'allaite pas alors mdr de base je fait du A bon je rentre plus dans mes A j'ai pris mes ancien B mais c'est des petits B mdrr j'éspère re rentrer dans mes A aprés mais pas moins :O
Chachou26

Messagepar poucinette » Sam Avr 23, 2016 9:44 am

Slt les filles comment ca va? dites p'tit recap vos accouchements sont prévus pour quand? Moi valises ok..on a tout préparer vue que mon col est déjà ouvert on ne sais jamais..on avait tout garder de bb1 du coup on est tranquille..on a juste les chambres à inverser et le lit à monter..mon mari fait ca demain vue que mon fils est en vacances on profite de son absence pour faire ce qu' il y a à faire..hâte que tout soit installé..
poucinette

Message(s) : 338

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!