Anisia06 a écrit:Coucou jsui nouvelle dans le groupe. Moi aussi bb2 prévue pour mi avril jsui dans le début de la 9eme SA.
Elodie59300 a écrit:Anisia06 a écrit:Coucou jsui nouvelle dans le groupe. Moi aussi bb2 prévue pour mi avril jsui dans le début de la 9eme SA.
Bienvenue anisia tu connais ta date de terme ?? Et quand est ta première écho
Elodie59300 a écrit:Coucou les filles on voulais garder l’annonce officielle jusqu’à ma première écho qui est le 11 sept il n’y avait que ma meilleure amie qui est au courant enceinte aussi de 4 mois on va vivre notre grossesse ensemble mais voilà hier c’était mon anniversaire 30 ans sauf que mes amies on grillé que je ne buvez pas d’alcool ben oui suspect 30 ans ça ce fête lol et après manger j’avais un ventre de 3 ou 4 mois donc voilà quoi une amie me dit t’es enceinte ma poule ?? Heu non g manger de la tartiflette hier MDR je leur ai dit de ne pas en parlé devant mon fils avec mes fausses couches je ne veux pas lui faire de fausse joie à mon petit loup même si la je suis à 9 sa et que je la sent bien cette grossesse si le 11 tt est bon je lui offrirai et merci à celle qui a partagé l’idée une tétine écrit j’aime mon grand frère voilà
Niveau symptômes barbouillé tte la journée même si g fai j’ai la gerbes en même temps petite douleur poitrine pipi +++++ fatigué là journée insomnie la nuit je ne dors pas avant 4:30 y’a t’il des fumeuses dans le groupe qui culpabilise à chaque cigarette ?? Bisou les avrilette
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)