Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Zee » Mar Jan 29, 2019 5:34 pm

Elodie49160 a écrit:Zee oui la toxo si pas immunisé a faire tout les mois et sinon tout les moi tu fais ton poid tension analyse d'urine c'est obligatoire tu écoute le cœur de bébé et tout sa elle observe si ton vol est bien fermée

Ok merci !
Je garde espoir qu'on me fasse pas de toucher vaginal lors de chaque visite mensuelle caf dans d'autres pays c'est pas systématique comme en France 🤔 Chaque mois meme sans risque apparent je trouve ça un peu beaucoup
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Zee » Mar Jan 29, 2019 5:35 pm

Félicitations aux personnes ayant eu de bonnes nouvelles 😍
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Avaa » Mar Jan 29, 2019 7:21 pm

Naley a écrit:Coucou les filles ça va??
Alors lyloo des nouvelles?
Moi j’ai reçu ma prise de sang pour la T21 tout va bien Dieu merci 😊 et on va avoir une fille je suis troooop contente ❤️❤️❤️❤️

Oh super pour toi que tes bonne nouvelle :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Sheynine » Mar Jan 29, 2019 7:35 pm

Coucou les filles
Comment allez vous? Toujours ce méchant rhume qui ne me laisse aucun répit 😩
Félicitations Naley pour ta chipie et la bonne nouvelle pour la t21. Tu as su le sexe de bébé grâce au test de la t21 ou tu as refais une echo aujourd’hui ?
Du coup ce vendredi pour l echo T1 il y’a Tortue, Stef et moi. 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Et sinon ils sont comment vos bidou les filles ? Moi j’ai l’air de quelqu’un qui a beaucoup abusé des bons desserts 😂
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Stef31 » Mar Jan 29, 2019 8:04 pm

Sheynine a écrit:Coucou les filles
Comment allez vous? Toujours ce méchant rhume qui ne me laisse aucun répit 😩
Félicitations Naley pour ta chipie et la bonne nouvelle pour la t21. Tu as su le sexe de bébé grâce au test de la t21 ou tu as refais une echo aujourd’hui ?
Du coup ce vendredi pour l echo T1 il y’a Tortue, Stef et moi. 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Et sinon ils sont comment vos bidou les filles ? Moi j’ai l’air de quelqu’un qui a beaucoup abusé des bons desserts 😂

Aiie toujours ton rhume 😕, moi ce soir tres mal a la tete je suis deja dans mon lit lol

Ressentez vous des "douleurs" au ventre moi cette semaine je sens que ca travaille!
Oui bientot notre T1 🙏🏼 je pense qu'a ça!!!
Moi mon bidou commence a se voir surtout en fin de journee!
Dommage que l'on peut pas s'envoyer des photos sur ce forum
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Naley » Mar Jan 29, 2019 8:05 pm

Mercii les filles 😊❤️❤️❤️ Je l’ai sue avce ma prise de sang en même temps que la t21
Pour mon ventre on voit si je suis relâché sinon quand je retiens un peu c moin fort 😁

J’espère qu’on aura vite des nouvelles de lyloo 🤞💖
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Sissi92 » Mar Jan 29, 2019 8:13 pm

C’est super Naley !! Je suis contente pour toi !! Je savais pas que c’était possible de connaître le sexe grace à la prise de sang
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Clo56 » Mar Jan 29, 2019 8:13 pm

Bonsoir je suis nouvelle et après 3 fausses couche concecutive du à un problème de thyroïde j'ai eu une ablation totale et depuis hier j'ai appris que je suis enceinte et je stress aussi. C'est dur de ne pas y penser. Ce n'est pas une chose qu'on n'oublie mais il faut avancer. Et cette fois j'espère que c'est la bonne.
Clo56

Message(s) : 129

Messagepar Sheynine » Mar Jan 29, 2019 8:24 pm

Re les filles,
Comme quoi on en apprend des choses en échangeant toute ensemble. Je n’aurai pas pensé qu’on pourrait avoir le sexe de cette manière donc c’est super!
Et je vois que pour les bidou on est toute plus ou moins dans le même cas. Le mien gonfle plus le soir aussi. Concernant les douleurs j’en ai de temps en temps soit comme à l’ovaire donc bien localisé soit des douleurs de règles mais pas de quoi me clouer sur place par exemple.
Je suis dsl y’a une nouvelle qui vient d écrire et je n’ai pas retenu ton prénom. Mais je comprend que ton parcours a été compliqué et que l’attente sera longue mais essaie de positiver au Max et puis tu verras que finalement nous sommes toutes paniquées malgré les bonnes nouvelles qu’on peut nous annoncer..
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Lylooblue78 » Mar Jan 29, 2019 8:33 pm

Naley a écrit:Coucou les filles ça va??
Alors lyloo des nouvelles?
Moi j’ai reçu ma prise de sang pour la T21 tout va bien Dieu merci 😊 et on va avoir une fille je suis troooop contente ❤️❤️❤️❤️

Merci les filles ! ;-)
Félicitations Naley c’est super !!!

Bon ça va pour moi. Je crois que l’examen du bébé est normal.

Même si elle a refait 3 fois la clarté nucale je suppose que c’est normal. 1,6 puis 1,71 puis 1,9... ça augmentait à chaque fois, bref... quand j’ai vu 1,6 je me suis dit cool après j’ai déchanté lol mais bon sur la courbe imprimée ensuite, en fonction du fait que je suis à 12SA+6 la clarté doit être en dessous de 2,5 donc bon ça va quand même !!

Début de grossesse réévalué au 15 novembre au lieu du 19 novembre. :)

Bébé mesure 6,68 cm
Coeur à 160 bpm

Contente mais un peu échaudée car elle a vu que j’ai un kyste au rein gauche (je lui ai demandé de regarder car le médecin d’sos médecin fin décembre m’avait dit qu’il y a une tache noire et je comprenais pas ce que c’était). Elle me dit que c’est rien, que si ça se trouve je l’ai depuis super longtemps, elle me dit même pas si specialement d’en parler à un médecin, bref bizarre.

Bon je suis contente quand même, surtout que, n’ayant pas de ventre et ayant maigri d’un kilo lol, j’etais Stressée grave, enfin surtout parceque la petite fièvre que j’ai eu s’etait arrêtée le 15 Janvier et plus de nausées, du coup je m’etais montée un film dans ma tête que bébé était peut être plus là... n’importe quoi... 🙄

Bon donc en gros tout va bien mais je pense quand même aller consulter le médecin pour demander si c’est normal d’avoir un kyste au rein ? J’ai mal nul part donc c’est que ça va ?
Voilou.... 🤷🏻‍♀️ Bisous les filles 🙂
Lylooblue78

Message(s) : 94

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!