par Oasis » Ven Juil 12, 2019 5:30 am
Coucou les filles merci à celle qui on répondu, alors je prend.un petit moment pour vous racontez l'accouchement, lundi verdict tombe problème à mon foie je ne.supporte plus la grossesse ma petite princesse et toujours en tachicardie mes tempis pour le bien de nous deux faut que elle.sorte donc.on m'annonce que je serais déclencher la mardi matin à 36 sa +6 mardi matin déclenchement par tampons on regarde mon col long ouvert à 1 mardi passe et rien ensuite mercredi matin on regarde col à 2 doigt toujours long comme on est sur à 37 sa on re décide un deuxième tampon qui me donne quel.que.contraction sans plus alors hier matin ouverte à 2dpigt et demi on décide de m'emmène en salle d'accouchement pour percer la.poche des eaux, et attendre de voir donc contraction hyper douloureuse pendant 5h je tient et la elle viens me dit.ouverte à 3 mes col presque effacé.donc efficace y décide de me donne la péridurale pour me soulager et de passer la.perfusion pour accéléré les chose à 17h30 ouverte à 5 et à 18h30 dilatation complète, elle s'engage tranquillement dans.mon bassin la péridurale ne fais plus effet je ressent tout j'ai envie de pousser et à 20h30 je commence à pousser on me dis sais un gros bébé donc je continu et+ 20h59 elle est sur moi je pleure sais magnifique elle crie des que elle a eu la te te dehors et dieu merci tout va bien pour nous deux les sage femme me dose ppur un bebe de 1 mpis davance sais un super.beau bébé voilà bon courage à vous en espérant que tout ce passe.bien pour.vous et que vous aurez toute un accouchement voir basse comme moi mes.moin long car 3 jour de travail sais épuisant bisous merci à toute je reviens vous donner des nouvelle 😗😗😗