Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Oasis » Ven Juil 12, 2019 12:13 am

Elle fait 3 kilo390.pour 51 cm un beau bébé pour 1 mois d'avance sa aurais fais d'y 4kilo300 500 à terme b9n courage à vous je vous souhaite une bonne fin de grossesse
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sheynine » Ven Juil 12, 2019 12:39 am

Oooh félicitations Oasis et bienvenue à petite Lylou 😍😍. Tu nous racontera tout ça en détails quand tu auras un peu de temps ... en tout cas je suis contente que ce soit bien passé et que tu aies pu échappé à la césarienne que l’on redoute toute pour la plupart . Reposez-vous et encore félicitations 😍
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Lolau » Ven Juil 12, 2019 5:11 am

Félicitations Oasis et bienvenue à Lylou ! Portez vous bien et profitez à fond de ces premiers moments ! Tu as ouvert le bal d'un mois qui risque d'être riche en bonnes nouvelles, à qui le tour ? 😀
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Oasis » Ven Juil 12, 2019 5:30 am

Coucou les filles merci à celle qui on répondu, alors je prend.un petit moment pour vous racontez l'accouchement, lundi verdict tombe problème à mon foie je ne.supporte plus la grossesse ma petite princesse et toujours en tachicardie mes tempis pour le bien de nous deux faut que elle.sorte donc.on m'annonce que je serais déclencher la mardi matin à 36 sa +6 mardi matin déclenchement par tampons on regarde mon col long ouvert à 1 mardi passe et rien ensuite mercredi matin on regarde col à 2 doigt toujours long comme on est sur à 37 sa on re décide un deuxième tampon qui me donne quel.que.contraction sans plus alors hier matin ouverte à 2dpigt et demi on décide de m'emmène en salle d'accouchement pour percer la.poche des eaux, et attendre de voir donc contraction hyper douloureuse pendant 5h je tient et la elle viens me dit.ouverte à 3 mes col presque effacé.donc efficace y décide de me donne la péridurale pour me soulager et de passer la.perfusion pour accéléré les chose à 17h30 ouverte à 5 et à 18h30 dilatation complète, elle s'engage tranquillement dans.mon bassin la péridurale ne fais plus effet je ressent tout j'ai envie de pousser et à 20h30 je commence à pousser on me dis sais un gros bébé donc je continu et+ 20h59 elle est sur moi je pleure sais magnifique elle crie des que elle a eu la te te dehors et dieu merci tout va bien pour nous deux les sage femme me dose ppur un bebe de 1 mpis davance sais un super.beau bébé voilà bon courage à vous en espérant que tout ce passe.bien pour.vous et que vous aurez toute un accouchement voir basse comme moi mes.moin long car 3 jour de travail sais épuisant bisous merci à toute je reviens vous donner des nouvelle 😗😗😗
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Jess7483 » Ven Juil 12, 2019 7:00 am

Trop bien toutes mes félicitations!!! 🎉🎉🎊
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Avaa » Ven Juil 12, 2019 7:34 am

Félicitations à toi oasis et bienvenue à lylou :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Moilalala59 » Ven Juil 12, 2019 7:42 am

Félicitations ma belle plien bisous a lylou reposé toi bien bisous
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Ven Juil 12, 2019 8:46 am

Felicitation oasis et bienvenue a lylou. En effet cest un tres beau bebe. Profite bien.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Ven Juil 12, 2019 9:03 am

Bonjour les filles hoer jai enfin eu mon echo t3. Bebe va bien elle grandit bien mais niveau poid elle ma dit que cetait un petit gabarit elle fait 1kg560 environ. Pour son poid elle est au 6eme percentil alors que pour la taille elle est entre le 11eme et le 77eme percentile. Jai regarder les echos de sa soeur et jusqua hier elles avaient le meme poid a la meme date. Ma 1ere faisait 100g de plus a 32sa. Jusquici je ne minquietais pas mais a force quon me dise cest un petit gabarit il faut surveiller sa croissance je commence a me demander si ce nest pas de ma faute vue que je nai prit que 7kg depuis le debut de ma grossesse et que jai un petit ventre. On voit que je suis enceinte mais quand je dis que je finis mon 7eme mois les gens sont etonne. Je vois la gygy de lhopital mardi 16 deja pour savoir si je pourrais accoucher par voie basse suite a ma cesarienne et ensuite pour le poid de la petite.
Sinon je nai pas pu avoir decho en 3d elle avait ses mains devant le visage on voyait que ca. Son nez et sa bouche on a eu le temps de les voir meme pas 1seconde mdr. Sinon on a vue cest cils ca fait trop bizarre. La derniere on avait deja vue quelle avait des cheveux ils ont du encore pousser.
Bon je pense que jai assez parler. Merci les filles detre la ca fait du bien de se lacher. Parce que jai toujours tendance a faire la fille detendu.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar sebe44 » Ven Juil 12, 2019 9:06 am

Félicitations Oasis et bienvenue à la petite Lylou, tu es là 1ère à accoucher maintenant on est dans la dernière ligne droite. Plus qu'à attendre chacune son tour
sebe44

Message(s) : 129

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!