Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Mariaaa » Ven Déc 13, 2019 3:03 pm

Salut les filles !

Comment allez vous ?

Moi ça va ! Début du 5e mois ça y est ! Rdv le 23 pour la visite avec mini écho et rdv pour écho T2 le 6 janvier !
Vraiment hâte d'y être mais je sais que ça va passer super vite avec les fêtes de fin d'année ! Sinon bébé bouge beaucoup et donne de gros coups donc mon mari arrive enfin à le sentir ça y est !

Et vous vos rdv sont quand ? Bises à toutes et portez vous bien !
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lobo » Ven Déc 20, 2019 11:52 am

Coucou Maria ! Je vais bien, contente que tout aille bien pour toi, enfin le 5 eme mois, ça avance petit à petit c’est génial ça !
Tes visites vont passer vite avec les fêtes comme tu dis.
Tu sais déjà le sexe ou tu attends l’écho t2? Tu as de la chance d’avoir des mini écho à chaque visite moi chez la sage femme on écoute juste le petit cœur de bébé pas d écho !
Je suis dans la fin de mon 4ème mois encore 4 jours et début du 5ème lol j’ai hâte de le sentir bouger je sens rien du tout pour le moment ! 😭

J’ai eu rdv avec la sage femme hier rien à signalé de spécial, et prochain rendez-vous le plus important écho T2 le 13 janvier j’ai hâte d’y être !!!

Passe une bonne journée et de bonne fête de fin d’année ! 😘

Mariaaa a écrit:Salut les filles !

Comment allez vous ?

Moi ça va ! Début du 5e mois ça y est ! Rdv le 23 pour la visite avec mini écho et rdv pour écho T2 le 6 janvier !
Vraiment hâte d'y être mais je sais que ça va passer super vite avec les fêtes de fin d'année ! Sinon bébé bouge beaucoup et donne de gros coups donc mon mari arrive enfin à le sentir ça y est !

Et vous vos rdv sont quand ? Bises à toutes et portez vous bien !
Lobo

Message(s) : 40

Messagepar HelLOë » Jeu Déc 26, 2019 9:36 am

Bonjour a toutes, bébé prévu pour le 7 mai. Écho T2 lundi, trop hâte de savoir si tout ce passe bien et qui a pris place dans mon bidou..(p'tit gars ou une petite princesse)... Pareil ma sage femme écoute le coeur a chaque visite mensuelle mais pas d'écho... La grossesse avance, ne ressemble pas du tout a ma première, et bébé bouge beaucoup !!
HelLOë

Message(s) : 18

Messagepar Mariaaa » Ven Déc 27, 2019 3:13 pm

Salut les filles. Oui c'est sur j'ai de la chance d'avoir de mini écho à chaque fois ! Lundi il m'a redis que c'était une petite fille mais j'attend vraiment conformation de l'écho T2 le 6 janvier trop hâte d'y être !

Vivement lundi pour toi HeLlOë ! Tu viendras nous raconter !
Bisous
Mariaaa

Messagepar Marine7 » Jeu Jan 16, 2020 3:47 pm

Salut les filles j’espère que ça va ! Je reviens de mon écho T2 est bien c’est un petit garçon 😊😊 tout va bien on m’annonce un gros bébé vu à cause d’un petit sinus rénal mais pas d’anomalie alors aucune inquiétude à avoir ! J’attend de vos nouvelles, des bisous 😘
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Mariaaa » Sam Jan 18, 2020 8:40 am

Salut marine et félicitations ! Un petit mec alors top!
C'est ton premier?

Moi tt va bien. J'ai eu mon écho T2 debut janvier et c'est 1 petite fille. On est ravis!
Je revois mon gyneco lundi pour la visite du 6e mois.. je trouve que les mois défilent assez vite pour l'instant!!! En tout cas malgré quelques doulrurs de sciatique je me sens en forme !

Bises à toutes
Mariaaa

Messagepar Marine7 » Sam Jan 18, 2020 11:06 am

Salut Maria ! Merci beaucoup et oui c’est mon premier je suis une jeune futur maman de bientôt 22 ans 😊 je dois quand même faire une echo intermédiaire puisqu’ils ont vu un sinus rénal, voir si ça part puisqu’on m’annonce un gros bébé.
Félicitation pour ta petite princesse vous avez déjà un prénom en tête ?
Marine7

Messagepar Mariaaa » Lun Jan 20, 2020 6:56 pm

Marine7 a écrit:Salut Maria ! Merci beaucoup et oui c’est mon premier je suis une jeune futur maman de bientôt 22 ans 😊 je dois quand même faire une echo intermédiaire puisqu’ils ont vu un sinus rénal, voir si ça part puisqu’on m’annonce un gros bébé.

On a une liste de 3 prénoms qu'on aime bien alors faut encore qu'on choisisse mais on a avancé.
Et vous pour le prénom ?
C'est quand ton écho intermédiaire ?
Moi je suis ds la salle d'attente du gyneco pour la visite du 6e mois et il est bien en retard ! Lol
Mariaaa

Messagepar Marine7 » Lun Jan 20, 2020 7:52 pm

Mariaaa a écrit:
Marine7 a écrit:Salut Maria ! Merci beaucoup et oui c’est mon premier je suis une jeune futur maman de bientôt 22 ans 😊 je dois quand même faire une echo intermédiaire puisqu’ils ont vu un sinus rénal, voir si ça part puisqu’on m’annonce un gros bébé.

On a une liste de 3 prénoms qu'on aime bien alors faut encore qu'on choisisse mais on a avancé.
Et vous pour le prénom ?
C'est quand ton écho intermédiaire ?
Moi je suis ds la salle d'attente du gyneco pour la visite du 6e mois et il est bien en retard ! Lol

On peut savoir la liste ? 😄 Nous ça sera un petit Ézéckiel 🥰 je ne sais pas encore la date je dois voir avec ma sage femme que je revois que le 13 fevrier..
Ton rdv a donner quoi ?
Marine7

Messagepar Mariaaa » Mar Jan 21, 2020 10:32 pm

Our l'instant chéri ne veut rien qu'on dévoile pour les préférence de prénom...
Sinon ici tout allait bien hier' j'ai même pu voir sa frimousse en 3D c'était magique. Bébé en forme et moi aussi.. Bon vivement le 13 février alors que tu en saches plus !
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!