Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar P0line » Mar Sep 15, 2020 3:25 pm

Aurel67 a écrit:Coucou les filles
Ici je suis à 10 sa
Aucune nausée (désolé c’est pas ma faute 😅) et seins douloureux de temps en temps.
Niveau fatigue ça va beaucoup mieux.
Côté « changement » j’ai l’impression que selon comment je m’assois par terre (pour le boulot) mon utérus me fait
mal 😅
J’ai toujours pas l’impression d’être enceinte .... vous savez certaine veulent le crier sur tous les toits moi rien du tout c’est bizarre 🤔

Écho T1 prévu le 01/10
Bon courage à ttes 😘😘

Je te comprend tout a fait ! Moi j'avais hâte de le dire a mes proches mais pour les autres personne (même ma cousine de qui je suis très proche par exemple, pas envie de le dire...) je me croyais bizarre mais ça me rassure de voir que je ne suis pas seule 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Chloé6415 » Mar Sep 15, 2020 4:49 pm

Coucou,
ici on l'a annoncé à mes parents et à mon frère et sa chérie ce week-end. Pour tout le reste de la famille ça attendra l'après echo T1, pas envie que tout le monde le sache pour le moment. Même mes beaux parents ça attendra, on a peur qu'ils ne respectent pas notre souhait de le garder pour eux pour le moment.
Sinon les deux premières à qui je l'ai annoncé sont mes 2 collègues qui sont mes amies et qui m'aident à me couvrir au boulot et j'avoue que ça fait quand même du bien d'avoir des personnes avec qui en parler autre que le futur papa 😊
Chloé6415

Message(s) : 20

Messagepar Julie67 » Mar Sep 15, 2020 5:22 pm

Coucou les filles ! Super on avance toutes ! Pour ma part 10 SA +1 et j'ai fait 10 km de marche ce matin et recompense piscine au bout. Pour ma part pas de nausees non plus. Juste la fatigue. Rdv le 1 octobre pour l'echo T1. Tellement hâte parce que c'est que a partir de ce moment qu'on le dira a nos parents...
Moi j'ai hate de plus avoir besoin de le cacher ou de mentir... 😁 vous avez déjà réfléchis a des prénoms ? Fait certaine démarche ? Je me sens pour l'instant a l'ouest concernant tout ça...
Julie67

Message(s) : 58

Messagepar Chloé6415 » Mar Sep 15, 2020 5:58 pm

Coucou Julie,

Pour les démarches, ma sage femme m'a dit qu'on les ferait ensemble le jour de l'écho T1 et qu'après ça on pourrait se renseigner pour tout ce qui est creche/nounou etc.
Pour les prénoms on a pas mal d'idées mais on est plus d'accord sur des prénoms filles que garçons et toi ? 😊
Chloé6415

Message(s) : 20

Messagepar Blablabla123 » Mar Sep 15, 2020 7:59 pm

Cc les filles je vois que tout ce passe bien pour vous c'est super. Ici aussi aucune nausée je n'arrête pas de manger pourtant j'essaie de faire attention d'ailleurs je me pèse toutes les semaines mais je suis déprimée a chaque fois 😂. 10 Semaines aussi l'écho des 3 mois se fait attendre j'y pense tous les jours tellement peur que quelque chose n'aille pas. Nous avons souhaité l'annoncer ce week-end aux futurs grands parents car nous avons un anniversaire de prévue et j'en ai marre qu'on propose de l'alcool 😂
Blablabla123

Message(s) : 46

Messagepar Aurel67 » Mar Sep 15, 2020 8:20 pm

Ouf ça me rassure p0line !! Je croyais que j’étais bizarre 😂

Ici prénom déjà trouvé 😂 oui c’est du rapide.
Niveau démarche rien du tout .... je me suis juste renseigné pour l’inscription à la maternité.

Pour l’annonce au futur grand parent ça sera le 3/10
J’ai pensé commander des « jeux à gratter » avec ecrit « futur papi/mamie sur la case à découvrir et leur posé ça lors du repas avec une ou deux autres vrai jeux à gratter 🤔🤔 je réfléchie encore mais j’ai pas d’autre idée originale
Je suis preneuse si jamais vois avez des idées
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Blablabla123 » Mar Sep 15, 2020 8:30 pm

Bonsoir Aurel j'ai commandé les jeux à gratter je te dirais si cela fait son effet ou pas 😊
Blablabla123

Message(s) : 46

Messagepar Aurel67 » Mer Sep 16, 2020 5:34 am

Blablabla123 a super merci !!
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Julie67 » Mer Sep 16, 2020 8:34 am

Coucou !
On y réfléchis au prénoms Chloé et en effet on trouve aussi plus d'idée sur les filles et on tombe plus d'accord mdr...
Pour l'annoncer a mes parents on va faire comme si on leur offrait un cadeau pour les remercier de tout ce qu'ils on fait pour notre construction maison. Et donc petite boîte avec écho et accessoire je pense.. annonce le 1 octobre le soir de l'écho T1 😄
Julie67

Message(s) : 58

Messagepar P0line » Mer Sep 16, 2020 9:20 am

Hello !
Nous aussi on réfléchi aux prénoms, et comme vous on est + d'accord sur les prénoms de filles que de garçons... 😅
Pour l'annonce j'ai fais un montage vidéo avec les photos de notre pacs, que j'ai transformé en petit jeu, j'ai mis des dates et ils devaient deviner à quel evenement ca faisait référence (anniversaire de monsieur, le mien, notre pacs, notre rencontre) et j'ai fini par le 20 avril avec un indice, le son des battements de cœur 😍
En finissant par la photo de l'echo en précisant que le 20 avril nous serons 3 🥰
Effet absolu ! Tout le monde a pleuré 😂😂
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!