bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Chachou26 » Sam Avr 23, 2016 10:24 am

Coucou poucinette génial que tu est déja tout ! Oh garde le bien au chaud encore ce petit bout !
Accouchement prévue le 29 juillet pour moi et toi ?
Encore 3 mois pour moi :) si elle ne pointe pas le bout de son nez avant car même si mon col n'a pas bouger ma poupée et déjà tête en bas trés basse et contraction tout les jours ducoup je doit beaucoup me reposer pour ménager mon col au maximum .
Sinon ils bougent beaucoup vos petits bout ? Moi ça ne s'arrête jamais jour comme nuit lol mais j'ai le sommeil super lourd depuis toujours ducoup ça ne m'empêche pas de passer de super nuit juste pause pipi toute les deux heures et ça depuis le début mais déja depuis toujours je me leve faire pipi la nuit 1 a 2 fois en temps normal alors la avec bébé forcement . Donc bon c'est juste plus souvent et je me rendors toujours vite. Sinon les remontées acide se font de plus en plus présente couché le soir :/ et vous comment ça va ?
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar poucinette » Sam Avr 23, 2016 12:00 pm

Alors moi prévu pour le 02/07..gsper tenir au moins jusqu'au 02/06..rv sage femme jeudi pour écho du col..j espère qu'il n'a pas encore bouger..je veux pas être hospitalisée de nouveau..moi j ai des contractions au quotidien..je me lève entre 2 et 3 fois par nuit c super chiant..bébé bouge beaucoup aussi je le sens vraiment,des p'tits pieds qui frottent contre mon ventre..mais bébé est aussi déjà tête en bas qui appui sur le col alors ca fait mal par moment..hâte de voir sa bouille et de découvrir si c est un p'tit gars ou une tite gonzesse 🍼ca va arriver vite maintenant on tient le bon bout
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Chachou26 » Sam Avr 23, 2016 4:10 pm

Oui c'est sur au moins jusqu'au 2 juin c'est ce qu'on c'est dit aussi il faut au moins qu'elle reste au chaud jusqu'au 29 juin :) mais moi mon col n'a pas bouger ouf. J'imagine que tu ne veuille pas te refaire hospitalisé mais si tu te repose il n'y a pas de raison :) il te reste pas beaucoup de temps ouii courage :) oh vous gardez la surprise pour la naissance c'est beau :D tu viendras nous l'annoncer hihi
Chachou26

Messagepar Ninous16 » Sam Avr 23, 2016 4:40 pm

Moi aussi je compte l'allaiter le plus possible! Ma dpa êt prévu pour le 04/07 mes je sens qu'elle va venir fin juin lol Mlle bouge bcp ses coups se font bien sentir mtn pareil je me lève 2 3fois la nuit pour pipi et jme rendor direct si Mlle me laisse me rendormir lol moi à la dernière écho col bien long êt vien fermé êt Mlle avait la tête en bas mes jmen douter deja je sens bien ses coups de pieds dans ma côte droite
Ninous16

Message(s) : 156

Messagepar Drey31150 » Sam Avr 23, 2016 10:45 pm

Lol Oui chachou la je fais du D enceinte j'ai pris 2 bonne taille de bonnet en plus ! Sinon je fais du B! ! Alors moi accouchement prévu le 23 juillet mais a voir a la prochaine écho, j'espère un accouchement naturel, je serais un peu déçu si césarienne mais je ferai avec! Et moi les nuits sont galères, remontés acides + bébé qui bouge beaucoup et appui sur mes cotes, ça fait très mal !!!
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar queen » Dim Avr 24, 2016 12:33 am

Sava des douleurs de dos mais bon on habitué il faut habitué je suis a 27semaines+4
queen

Message(s) : 120

Messagepar Chachou26 » Dim Avr 24, 2016 9:03 am

Ah oui d'accord Drey :) les remontés acide je connais aussi c'est une horreur mdr mais moi quand elle bouge la nuit elle me reveil jamais ça me fait pas mal moi c'est juste la journée quand elle tape mon col ou ma vessie pleine ouille lol mais c'est pas à longueur de journée ça va :)

Sinon vous avez pris du poids vous ? J'en suis a +3kilos2 à 27Sa ( mercredi ) tout le monde me dit que je vais beaucoup prendre du 7ieme jusqu'a l'accouchement alors on verras bien lol
Chachou26

Messagepar poucinette » Dim Avr 24, 2016 9:21 am

Chachou + 3 kg ?? Super..moi + 7kg..mais y a pas de mystère,moi c est le manque d activité..je dois rester coucher alors forcément ca aide pas..je prend beaucoup dans le ventre donc bon..moi quand bb bouge la nuit il me réveil ,les coups dans le col c très désagréable..mais j adore le sentir puis c rassurant..
poucinette

Messagepar Chachou26 » Dim Avr 24, 2016 9:59 am

C'est sur que les coups c'est hyper rassurant et j'adore la sentir bouger le peu de fois ou je la sent pas je me sent comme vide c'est super bisard j'aime pas dutout heureusement c'est trés rare lol.

Oui c'est sur que l'inactivité n'aide pas mais moi non plus je suis pas trés active lol mon contrat c'est arreter a mes 2 mois de grossesse et ducoup je fait plus rien depuis .. Mais je sais pas je prend pas beaucoup de poids j'en est pris 1 en 3 mois puis presque 2 au 4ieme mois et rien au 5ieme et la au 6ieme que 400grammes . Pourtant je mange certe equilibrés mais je fait restau et ou fast food 1 a 2 fois par semaines lol mais tu est aussi plus avancer dans ta grossesse de casi 4 semaines donc je pense que je vais prendre plus a partir de maintenant !
Ah oui c'est tout dans ton bidou :) moi c'est l'inverse j'ai pas vraiment un gros bidou lol mais il commence a prendre la depuis 1 semaines je tiens le bon bout :)

Sinon le morale ça va ? Ça doit être pas facile de vivre sa grossesse alliter tout le même .. Enfin tu profite a fond de chaque moment avec ton bébé :)
Chachou26

Messagepar poucinette » Dim Avr 24, 2016 11:19 am

Lol comme tu dis c usant d être alité puis frustrant aussi..mon mari fait tout tout tout..là il est en pleine modification des chambres des enfants,le ménage dans chaque recoin,montage des meubles de bébé..en plus faut gérer mon fils de 4 ans,bon là il est partie en vacance...c est une voisine qui va me l emmené à l école..il me bichonne..c cool tu es peut-être de nature a ne pas prendre trop de poids..
poucinette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!