Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar loua1 » Lun Avr 18, 2016 8:31 am

Cc les filles. C'est bon j'ai arrêter :) sa fai du bien car bcp de vertige et douleur ligamentaire :( donc je voudrai au moin que bébé tienne encore 15 jrs ce serai bien :). Et vous quoi de beau
loua1

Message(s) : 499

Messagepar claire04 » Lun Avr 18, 2016 11:33 am

Coucou lila! Ba alors on fait la warrior? Lol d'un côté tu as raison tu as profité encore un peu ;) maintenant repos!!!

Loua c'est vraiment bien que tu ais arrêté, toi aussi repos maintenant. En plus ton petit bébé sera vite là :)

Oui j'ai encore beaucoup de symptômes et ça ne va pas en s'améliorent. Mais bon je me dit qu'il y en a plus pour très longtemps. J'ai arrêté tous les long trajets en voiture car ça me donnait beaucoup de contractions. Je marche un peu dans la journée, ça fait du bien sur le moment puis après quand je dois remonter les 3 étages ça m'achève!

Vivement mardi pour ton écho ;) tu nous diras. Courage repose toi !
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Lil-a » Mer Avr 20, 2016 11:01 am

Coucou les filles je viens vous donnez les dernières nouvelles ! Notre petite poupée ce porte à merveille, elle pèse pratiquement 2kg, poids de naissance estimé à 3kg. Elle a déjà pleins de cheveux, mais c'est une chipie elle cacher son visage avec ses main et ses pieds, mais on a quand même pu bien voir son nez et sa bouche en 3D, elle était trop choupette elle a déjà le réflexe de succion. Mon compagnon était avec moi pour la 1ère fois, il était trop ému, on a vraiment hâte qu'elle pointe le bout de son nez.
Sinon moi maintenant c'est repos parce que j'ai fais un malaise pendant L'echo, je supporte pas être allongée sur le dos, je peux être que sur le côté gauche. Du coup je reste tranquille et essaye de dormir le plus possible, je m'occupe aussi avec les faire part

Vous avez fait la déclaration anticipé de naissance ? Nous c'est enfin fait on est tranquille plus que quelques achats et on est bon. Il faut que je lave toutes les affaires de bébé maintenant et puis on va commencer à faire la valise de maternité avec le papa. Je m'y prends tot mais au moins tour sera prêt !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar loua1 » Mer Avr 20, 2016 12:37 pm

Cc lila super pr ta chipie ;)
La déclaration anticipé on la faite en décembre pour être tranquille lol et chez nous la valise de bébé est prete :)... Il m reste 40 jours j'ai trop trop hâte
loua1

Message(s) : 499

Messagepar claire04 » Mer Avr 20, 2016 1:03 pm

Coucou! Génial pour ta petite puce! :) c'est émouvant que le papa soit là je suis contente pour vous.
Fais attention à toi et repose toi bien ma pauvre.

Moi les valises sont prêtes ça y est. Je m'y suis pris tôt aussi mais au moins je suis tranquille. Quant à la déclaration anticipée on ne la fera pas, mon mari ira directement à la mairie après la naissance. Vu que nous sommes mariés tous les papiers sont prêts.
Ça va vite arriver maintenant on a toute hâte! :)
claire04

Messagepar Lil-a » Jeu Avr 21, 2016 11:45 am

Ah oui vous vous y estes pris super tot, déjà que moi je me demandé si je le faisais pas un peu trop tot . Nous la déclaration anticipé on voulait la faire depuis longtemps mais comme mon compagnon est là uniquement le week end c'était pas évident. Et puis on l'a fait pour éviter que le papa aille à la mairie à la naissance parce que nous c'est la maternité qui transmet directement tous les documents à la mairie.

Je viens de finir de praparer toute la chambre et j'ai commencé à laver le linge, plus que la valise à faire et on est bon . J'ai tellement hâte !!
T'as quoi comme symptômes Claire ?
Lil-a

Messagepar claire04 » Jeu Avr 21, 2016 8:20 pm

Ah cool presque tout est prêt ;)

J'ai les reins et les lombaires en compote, des crampes et des contractions et aussi elle m'appuie beaucoup sur le périné du coup j'ai du mal à marcher lol.
Et vous vous avez les mêmes soucis?
claire04

Messagepar Lil-a » Jeu Avr 21, 2016 8:53 pm

Ah des crampes j'ai commencer à en avoir l'autre nuit mais du coup je prends du magnésium et je suis pas embêter. Tu les collectionne dis donc !!
Moi ca va c'est surtout les malaises qui sont embêtant, j'ai des douleurs dans les jambes j'avou qu avec la chaleur qui arrive je devrait d'autant plus mettre mes bas de contention mais j'en tendance à oublié et puis fatigue mais sinon ça va j'ai pas trop à me plaindre ! Espérons que ça dure !!
Courage Claire plus que quelques semaines !!
Lil-a

Messagepar claire04 » Ven Avr 22, 2016 7:02 am

Merci lila à toi aussi courage, on sera bientôt récompensées pour nos efforts ;)
claire04

Messagepar claire04 » Sam Avr 30, 2016 8:27 am

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et que cette fin de grossesse se déroule bien!
Voilà j'ai une question peu ragoûtante... ça fait une semaine que mon ventre est descendu donc ça c'est cool mais ça fait 2jours que j'ai de grosses pertes très très épaisses légèrement jaunes et transparentes (désolée pour les détails :( ), tellement que je change de sous vêtements plusieurs fois dans la journée. Je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle bouchon muqueux ou simplement de grosses pertes. Vous sauriez m'aider?
Désolée pour ce passage un peu degueu lol.
J'espère sincèrement que vous allez bien! Bises
claire04

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!