Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Fees » Lun Mars 06, 2017 9:42 pm

On arrive pas a profiter car on a des enfants que l on doit s occuper c est vrai que c est dur. Mai quand bebe va arriver les nuit sans dodo , des que l on est prete a sortir et que bebe a faim ou faut changer la couche ,Les allee retour chez le pediatre ,pas le tempt de nous preparer ect ect.. et c est la que je me di que je dois profiter profiter les filles faite vous chouchouter .. allééé plus que quelque mois
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Zayna » Lun Mars 06, 2017 11:25 pm

Cc ludig Ca va bien et toi ? Olalala les filles quand je vous lis je suis au bout pour vous moi Ca va g pas trop à me plaindre ces dernier temps tout va bien à part un peu fatiguée mais c normal sinon pas de douleurs rien g pas trop à me plaindre et jspr que sa continuera comme sa jusqu'à la fin par contre g juste l'impression d'être une grosse baleine qui se déplace lol courage les filles plus que quelques mois on va y arrivée !!!
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Anaé » Mar Mars 07, 2017 8:57 am

Quelle chance zayna , profite . Pour bébé 1 J étais aussi en forme et J en ai bien profité ! Bonne journée à toutes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Mar Mars 07, 2017 9:06 am

Salut les filles.
Je suis au labo pour le test de diabete c est parti pour 2 heures.. jai des nausée c est deg le truc
Fees

Messagepar Zayna » Mar Mars 07, 2017 4:37 pm

C ce que je fait Anaé j'en profite !
Fees je veux bien te croire que c deg moi aussi jlai fait j'ai failli vomir mais jme suis concentrer sur autre chose mais à la fin j'en pouvais plus j'étais ko courage
Zayna

Messagepar Fees » Mar Mars 07, 2017 7:00 pm

Oui ZAyna jme sui retenu je ne voulai plu reboire ce truc. Javer la tete qui tourner donc apres la 2e prise de sang je suis rester alonger jusqu au 3e prise de sang . L apremidi javer toujour la tete qui tourner je me sentai faible. La cava mieu .
Fees

Messagepar ameliea » Mar Mars 07, 2017 7:25 pm

Coucou les filles contente de voir que tout va bien pour vous ! Ça fait des mois que je ne suis pas venue pas ici (il y a d'ailleurs plein de nouvelles j'ai l'impression :) )
En ce qui me concerne on attend bb1, un petit boy, pour le 29 juin
Ça a été une grande joie pour Mr et moi mais depuis 2 semaines on est en grand stress : bébé a les femurs trop court & incurvés et les pieds vers l'intérieur. A l'hôpital les médecins parlent de dysplasie campomelique (et quand on regarde sur internet ça n'a rien de très rassurant !!), on voit un généticien jeudi, je vais aussi probablement faire une amniocentèse et j'ai un scanner de programmé le 29 mars ...
Est ce que l'une de vous à déjà eu quelque chose comme ça ? J'aimerais tant être rassurée...
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Anaé » Mar Mars 07, 2017 7:41 pm

Bonsoir ameliea , J ai fais un prélèvent dû trophoblaste (placenta) car je suis porteuse d une maladie génétique qui ne touche que les garçons et J attend un garçon ! En ce qui te concerne je ne connais pas du tout mais les généticiens sont généralement des médecins très biens qui sont surtout humain . Donne nous des nouvelles , et bon courage
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar ameliea » Mar Mars 07, 2017 8:43 pm

Merci de ta réponse Anaé !
Je vous tiendrais au courant jeudi de ce qu'elle nous dira, on essaie de ne pas trop stresser en attendant mais c'est juste facile à dire ...
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Zayna » Mar Mars 07, 2017 8:55 pm

Coucou ameliea le problème qu'à ton bébé c un problème de hanche ?
Zayna

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!