Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar AudreyHailie » Sam Jan 20, 2018 6:57 pm

Bonsoir les filles,
Je ne sais plus quoi penser.. j’ai besoin de vos avis..
Mes dernières règles ont commencé le 6 décembre et ce sont terminées le 11 décembre. Je devais avoir mes règles le 3 Janvier rien du tout. J’ai fais une prise de sang hcg et le 9 janvier j’étais à 272 donc entre 2 et 3 semaines.
En fonction de mon application je suis à 6sa + 4, j’ai pas eu de rdv avant mars. Bref, tout à l’heure comme je vous l’ai dis j’ai eu des pertes marrons et j’en ai toujours.
Du coup on m’a fait une échographie, mais le docteur a juste vu le sac mais pas entendu le coeur de bébé pourtant à ce stade ça devrait être le cas non ?
Il m’a dit qu’il ne pouvait pas s’avancer car je peux être décalée d’une semaine..
finalement j’ai deux prises de sang à faire lundi et mercredi voir si mon taux a augmenté..
je ne sais plus quoi penser... j’ai peur que mon sac soit vide, car normalement il ne devrait plus être dans le sac et son coeur devrait avoir commencé à battre n’est ce pas ?
Aidez moi s’il vous ... mon conjoint et moi sommes attristés
AudreyHailie

Message(s) : 65

Messagepar La Diva » Sam Jan 20, 2018 9:33 pm

Cc Audrey, bon il faut suivre les indications du Gygy.
Moi je ne peux t'aider plus parceque je n'ai jamais eu de fausses couches et je suis à ma première grossesse, au début je n'ai pas de perte maron ni rien.cest juste l'absence de mes regles plutôt un retard de 10jours qui m'a alerté.
Du courage, mais qu'est ce que le Gygy a dit à propos des pertes marrons ?
Il vaut mieux aller aux urgences à l'hôpital même pour voir ce qu'il est au-lieu d'attendre jusqu'au mois de mars.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Roxanejul4 » Sam Jan 20, 2018 9:50 pm

Ma p'tite histoires...pour ma grossesse actuelle..les bêta ne doublé pas toutes les 48h ,la Gygy de garde m'a dis sûrement un œuf clair..j'en ai déjà fait un y a deux ans.. ensuite elle me fais une écho et me dis c'est sur que l'oeuf n'évolue pas y a rien dans le sac.. elle me donne rdv 5jour après pour prendre des cachets..je croise dans les couloirs mon Gygy à moi qui me dis va me voir dans 30 on..j'y vais ..il me fais une écho et la ... Il me dis y en a 3..le premier rien dedans et tout petit ,et les deux autres aux bonnes dimensions rien dedans non plus.. j'étais à presque 9sa.
Il m'envoie sur un grand hôpital..7jour après écho le 3eme on le voyait plus..le deuxième une vésicule vitelline et le 1er un Petit cœur, actuellement j'en ai plus que un ..
Dsl pour le pavé..
Conclusion ne stresse pas ! Activités cardiaque c'est vers 9sa
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar AudreyHailie » Sam Jan 20, 2018 10:02 pm

Merci beaucoup pour vos réponses. Oui je suis allée aujourd’hui à l’hôpital, et j’ai vu le gynécologue de garde et il m’a prescrit 2 prises de sang à 48h d’intervalle pour lundi et mercredi.
Donc je serai fixée mercredi, il y a 30 minutes j’ai encore eu une perte marron assez abondante.. j’en peux plus, j’essaie de ne pas stresser mais compliqué.
Je vous tiendrai au courant et je te souhaite tout le bonheur Roxane pour ta grossesse !
AudreyHailie

Message(s) : 65

Messagepar La Diva » Sam Jan 20, 2018 11:03 pm

C'est bien alors Audrey.
Tiens nous au courant !

Encore du courage !
La Diva

Messagepar La Diva » Dim Jan 21, 2018 11:46 pm

Cc les filles !!!
Que pensez-vous de la boîte à papa?
Vous avez prévu d'en faire ou pas?
💑💑💑💑💑💑💑
La Diva

Messagepar Roxanejul4 » Lun Jan 22, 2018 2:36 am

Beaucoup de mal a dormir, demain echo du coeur pour bebe...

La diva ,Je sais pas ce que tu veux dire par la boîte à Papa, tu peux m'en dire plus ?
Roxanejul4

Messagepar La Diva » Lun Jan 22, 2018 6:48 am

Du courage Roxane, non cette dernière ligne droite est trop difficile même. tu n'es pas là seule, ça fait un bon moment je ne dors plus comme il faut comme avant !
La Diva

Messagepar Amirati » Lun Jan 22, 2018 8:35 am

Pareil roxane je ne dors plus je suis épuisée par mes nuits agitées. Et pourtant on devrait tellement profiter pour se reposer dormir lol mais dur dur ..
non la diva pas de boîte à papa de prévu. Dans la liste que la maternité a donné il y a une liste pour le papa qui ressemble justement à ce qu’on pourrait mettre dans la boîte à papa mais je n’y ai pas encore réfléchis.. j’ai même pas encore préparé ma valise lol donc on verra. Vous en êtes où dans vos achats les filles ?
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Roxanejul4 » Lun Jan 22, 2018 10:07 am

J'ai pas eu de liste mater 🤔
De mon côté tout est prêt
Roxanejul4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!