Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Kakou » Jeu Mai 24, 2018 10:35 am

Coucou les filles. Moi non plus je n’est plus trop les seins tendu mais toujours les veines bien apparente et odorat développer +++ mais sinon rien, la fatigue est passer aussi. Pour ma première je n’avais rien du tous et pourtant tous allais bien. pas de panique 😉 prenez sa positivement c’est plutôt cool 😁.
Kakou

Message(s) : 50

Messagepar Miche » Jeu Mai 24, 2018 10:52 am

Non rien mais les tiraillements je n'en ai pas eu beaucoup. L'écho de datation le 14 mai m'avait rassuré... mais là je suis inquiète.. ça fait 3 jours que je n'ai plus de symptômes. Je pensais que c'était dans ma tête. Mais même mon compagnon à remarqué que les seins n'était plus tendus et que j'allais coucher plus tard..
Miche

Message(s) : 87

Messagepar Miche » Jeu Mai 24, 2018 10:56 am

Kakou a écrit:Coucou les filles. Moi non plus je n’est plus trop les seins tendu mais toujours les veines bien apparente et odorat développer +++ mais sinon rien, la fatigue est passer aussi. Pour ma première je n’avais rien du tous et pourtant tous allais bien. pas de panique 😉 prenez sa positivement c’est plutôt cool 😁.

Je n'arrive pas à prendre ça positivement... j'en ai limite envie de pleurer. Mes seins sont mous.. Je n'avais déjà pas énormément de symptômes mais là pour le coup..
Avant jetais ballonnée. Maintenant j'arrive limite à rentré mon ventre. D'ailleurs je redors sur le ventre...
Mise à part que j'ai des maux de tête en ce moment.. J'ai vraiment plus rien...
On se plaind des symptômes mais pour le coup je serais heureuse d'en avoir...
Miche

Messagepar Lili1990 » Ven Mai 25, 2018 12:52 am

Miche a écrit:
Kakou a écrit:Coucou les filles. Moi non plus je n’est plus trop les seins tendu mais toujours les veines bien apparente et odorat développer +++ mais sinon rien, la fatigue est passer aussi. Pour ma première je n’avais rien du tous et pourtant tous allais bien. pas de panique 😉 prenez sa positivement c’est plutôt cool 😁.

Je n'arrive pas à prendre ça positivement... j'en ai limite envie de pleurer. Mes seins sont mous.. Je n'avais déjà pas énormément de symptômes mais là pour le coup..
Avant jetais ballonnée. Maintenant j'arrive limite à rentré mon ventre. D'ailleurs je redors sur le ventre...
Mise à part que j'ai des maux de tête en ce moment.. J'ai vraiment plus rien...
On se plaind des symptômes mais pour le coup je serais heureuse d'en avoir...

Désolé pour toi Miche 😞 En même temps ça veut tellement rien dire.A ma dernière grossesse, quand jai eu mon echo des 12 semaines javais plein de symptomes (fatigue, vomissement, seins tendus) et pourtant bébé était décédé...Et pour mon fils aucun symptome et il est bien la! Faut pas trop s'y fier je crois..
Lili1990

Message(s) : 38

Messagepar Miche » Ven Mai 25, 2018 9:15 am

Hier j'ai été à la mat je leur ai expliqué et ils m'ont dit que tant qu'il ny avait pas de sang il pouvait rien faire mais ils m'ont mis un rdv lundi avec une sage femme echographiste pour une echo. On verra...
Miche

Messagepar Lolit28 » Ven Mai 25, 2018 8:33 pm

Miche a écrit:Hier j'ai été à la mat je leur ai expliqué et ils m'ont dit que tant qu'il ny avait pas de sang il pouvait rien faire mais ils m'ont mis un rdv lundi avec une sage femme echographiste pour une echo. On verra...

Miche je veux pas te faire peur mais jai eu la meme chose que toi et quand jai ete aux urgences a lecho le coeur de mon bb etait arreté depuis 15jrs ... je nai eu aucune perte de sang....et pourtant... alors va aux urgences quitte a mentir et dire que tas eu des pertes legere meme si c faux...
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Kakou » Sam Mai 26, 2018 8:32 am

Perso moi aussi mes seins son casi tous mou depuis quelque jours et j’ai pas de symptômes autres, mais bon je ne m’inquiète pas j’ai mon écho jeudi on verra bien. Tu nous tien au courant pour lundi.
Kakou

Message(s) : 50

Messagepar Miche » Sam Mai 26, 2018 12:18 pm

Oui je vous tiens au courant...
J'espère que mon petit bébé est en forme.
On me dit aussi que c'est normal.. que le taux d'hormones baissent et que du coup les symptômes disparaissent.
Vu que j'ai déjà fais une fausse couche, j'essaie un max dégoûter mon corps et du coup je me fais peut être des films. J'espère me faire des films
Miche

Messagepar Fanfouie » Sam Mai 26, 2018 12:27 pm

Miche ait confiance en ton bébé jusqu'à l'écho, je te souhaite que ça se passe bien! Parfois le psychologique est fort dans l'apparition / disparition des symptômes.

Pour ma part les filles je vous quitte, car c'était finalement un oeuf clair. J'ai eu mon curetage hier. Avec les dernieres semaines je crois avoir deja pas mal fait mon deuil, la je suis juste soulagée de ne plus être en attente et que je puisse passer à autre chose.

Bonne grossesse a toutes et de beaux bébés en santé !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Lili1990 » Sam Mai 26, 2018 1:19 pm

Fanfouie a écrit:Miche ait confiance en ton bébé jusqu'à l'écho, je te souhaite que ça se passe bien! Parfois le psychologique est fort dans l'apparition / disparition des symptômes.

Pour ma part les filles je vous quitte, car c'était finalement un oeuf clair. J'ai eu mon curetage hier. Avec les dernieres semaines je crois avoir deja pas mal fait mon deuil, la je suis juste soulagée de ne plus être en attente et que je puisse passer à autre chose.

Bonne grossesse a toutes et de beaux bébés en santé !

Désolé pour toi fanfouie! Je t'envoie des ondes positives pour passer à travers cette épreuve! Xxxx
Lili1990

Message(s) : 38

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!