Kakou a écrit:Coucou les filles. Moi non plus je n’est plus trop les seins tendu mais toujours les veines bien apparente et odorat développer +++ mais sinon rien, la fatigue est passer aussi. Pour ma première je n’avais rien du tous et pourtant tous allais bien. pas de panique 😉 prenez sa positivement c’est plutôt cool 😁.
Miche a écrit:Kakou a écrit:Coucou les filles. Moi non plus je n’est plus trop les seins tendu mais toujours les veines bien apparente et odorat développer +++ mais sinon rien, la fatigue est passer aussi. Pour ma première je n’avais rien du tous et pourtant tous allais bien. pas de panique 😉 prenez sa positivement c’est plutôt cool 😁.
Je n'arrive pas à prendre ça positivement... j'en ai limite envie de pleurer. Mes seins sont mous.. Je n'avais déjà pas énormément de symptômes mais là pour le coup..
Avant jetais ballonnée. Maintenant j'arrive limite à rentré mon ventre. D'ailleurs je redors sur le ventre...
Mise à part que j'ai des maux de tête en ce moment.. J'ai vraiment plus rien...
On se plaind des symptômes mais pour le coup je serais heureuse d'en avoir...
Miche a écrit:Hier j'ai été à la mat je leur ai expliqué et ils m'ont dit que tant qu'il ny avait pas de sang il pouvait rien faire mais ils m'ont mis un rdv lundi avec une sage femme echographiste pour une echo. On verra...
Fanfouie a écrit:Miche ait confiance en ton bébé jusqu'à l'écho, je te souhaite que ça se passe bien! Parfois le psychologique est fort dans l'apparition / disparition des symptômes.
Pour ma part les filles je vous quitte, car c'était finalement un oeuf clair. J'ai eu mon curetage hier. Avec les dernieres semaines je crois avoir deja pas mal fait mon deuil, la je suis juste soulagée de ne plus être en attente et que je puisse passer à autre chose.
Bonne grossesse a toutes et de beaux bébés en santé !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)